MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce que vous pensez de sa réaction??

S
44 ans 4
Bonjour a tous,
j'ai décidée de faire le premier pas avec un mec de signe cancer. g lui envoyer un message comme quoi je le trouve sympa et il me  
plais bcp... il ma répondu il ma dit écoute ma chérie tu connais pas ma relation avec les filles, je ne suis pas fais pour des relations sérieuse je dépasse pas 2 ou 3 semaine avec une fille juste pour passer de bon moments avec eux, et je sais très bien que t une fille sympa gentille mignonne ta une belle taille....si je voulais passer des bon moment avec toi et après je te dis bye je le fesé des ke je t connu. mais moi je ve pa te faire ça je sais que t une bonne fille ta une bonne réputation (Bent darhom....) et il m'a dis d'apres sa derniere relation il été marié a l'age de 18ans et il s'est divorcé(cété une mauvaise expérience)et depuis il ne ve pa une relation sérieuse.il m'a dit pardone moi mais je peu pa rester longtemps avec une fille. juste pour avoir le plaisir c tt et je lui dis bye.

alors qu'est ce que vous pensez de sa réaction??
37 ans LYON 1996
honnetement ce mec la chapeau car franchement il à été très franc et effectivement comme il la dit si' il voulait juste tes fesses il l'aurait fait et il t'aurais jeter comme une grosse m**** comme il la fait avec les autres. Excuse moi de parler comme ca mais il ta prevenu comme ca toi tu sais à quoi t'attendre ;)
mouai déja le fait de lire l'importance
du signe astral bof
pause eject le mec il est clair dans sa demarche.
Les nanas parfois vous me surprenez
si un mec joue au lover tout sympa
et qui s'en tapes dix ça vous géne.
si il joue carte sur table
je veux un plan ca vous derange.
Bof enfin faut faire quoi au juste.
vous faire croire ce qu'on est pas !
le mec a été clair et honnete reconnait lui ça

stop eject y aussi des mecs qui disent amour rime avec toujours ils ont le droit
en fait j ai pas bien suivi le sens ton mess.
t'es triste heureuse ou tu racontes juste.
46 ans 4830
je ne vois pas non plus l'intérêt de donner son signe astral.. tu comptes sur d'éventuels astrologues présents sur le site pour établir son profil astrologique et vos compatibilités? (mais on sait même pas ton signe à toi...!):lol:

je ne pige pas non plus le truc du "il est sincère avec toi, respect"... euh, pour moi, c'est un type qui t'as posé un rateau de manière subtile, le style "non, ne t'attaches pas à moi, j'en vaux pas la peine".. le problème c'est qu'en général les filles adorent ce genre de challenge et foncent droit sur les problèmes qui en découlent...et viennent après s'en plaindre.

bref, lâches l'affaire. si tu l'avais intéressé, il n'aurait pas réagi comme ça, à se rabaisser. tu ne l'intéresses pas, ça me parait clair, cancer ou pas.
Mouai pas faux la dame
meme si le mec l'as dit style
je vais me debarasser
Bon mais dans ce cas la il est pas honnete ?
mais alors si quand on dit ce genre
de truc a une nana ça l a fait courir
moi je renonce a comprendre les nanas
y a une place de cure quelque part ?
en tout cas j'avais penser a ça
pour jeter une nana !!!
et ce mec là si c'est dans l'optique de la dame
c'est pas en signe astral qu'il est cancer
c'est dans la tete !!!
36 ans 164
Hellowww ;)

Je suis d'accord avec Lucky, il au moins l'honnêteté de dire la vérité .... ce qui est rarement le cas.

Moi je dis : Si tu veux pas souffrir oublie le, il t'a mis en garde après c'est a toi de voir ^^
E
42 ans ICI 1394
déja pitié smartsmart (pourquoi 2fois le premier était pris) euh s'il te plait essaye de parler ma langue
Citation:
bye je le fesé des ke je t connu.

:lol: ça pour moi c'est magyar

donc si j'ai bien suivi ce jeune homme ne veut pas d'une relation serieuse il veut juste s'amuser
c'est relativement son droit.
Mais dans ce cas la pourquoi ne te l'as t'il pas proposer
parce que toi tu ne veux pas ?
y a aucune forme d'humour ou de second degre a l'ensorcelleuse dans ce que je dis c'est juste que franchement j'ai pas tout compris.

Attention seance de psychologie :
alors soit tu veux dans ce cas la tu lui dis
soit tu veux pas et dans ce cas la tu l'oublies
fin de la seance.

lucky luke a écrit:
moi je renonce a comprendre les nanas
y a une place de cure quelque part ?

toi tu me vais rire ce matin.
pour comprendre les amazones il existe un livre 10000pages bon certes c'est un gros pavé.
mais il a un avantage toute les pages sont blanche !
2812
Que veux-tu qu'on pense de sa réaction ? Dire qu'elle est nulle parce que toi tu voulais une histoire et qu'il te jette ? Non, il a été honnête. Il ne veut pas d'histoire avec toi.

Il n'est pas le seul homme sur terre. Alors passes ton chemin.
A
43 ans 3
au moins il a ete franc avec toi! et quelque part il t'ouvre une porte et te fait comprendre que si tu veux t'amuser aussi avec lui, tu peux... ;)
donc a toi de voir si tu veux t'amuser aussi , quand les 2 personnes sont consentante il n'y a rien de mal a s'amuser, ca reste respectable!


maintenant, si tu veux qu'il s'attache a toi, là j'pense que tu va direct ds le mur!!

ou alors amuse toi avec lui, montre toi sous ton plus beau jour, mets tes sentiments de coté (oui pas facile) et avant qu'il le fasse quitte le!

qui sait, c'est apparement tjs lui qui quitte l'autre, p'etre que si il se fait largué ca lui laissera un gout amer et ca retournera la situation! mais attention je ne suis pas certaine que ca arrivera ;)

c'est ce que j'ai fait avec mon ex pour le récuperer, j'etai folle de lui, et j'lui ai proposer qu'on se voit uniquement pour s'amuser, passer de bons moments, evidement il a ete intéressé alors qu'il disait ne plus m'aimer... ca a dure 1 mois on ne se voyait que pour ca, mais sincerement je l'ai quitté car nous avions tout sauf une relation, ( ok c'est ce que je voulait mais c'etait trop dure)
au bout d'une semaine, il est revenu vers moi pour m'avoué qu'il m'aimait tjs...

volà mais une histoire n'est pas une autre....
E
42 ans ICI 1394
aspirine a écrit:
ou alors amuse toi avec lui, montre toi sous ton plus beau jour, mets tes sentiments de coté (oui pas facile) et avant qu'il le fasse quitte le!

ben voyons ! :roll:
déja le principe c'est pas le mien mais chacun le sien.
mais si elle est accroc tout ce qu'elle gagneras c'est de souffrir plus encore.
40 ans 302
vous allez m'excuser le HS mais... ça m'énerve tellement de devoir décoder ce qui est écrit que j'ai vite laissé tomber... :|
40 ans 5932
Que veux-tu qu'on en pense ? Le Monsieur a été clair (toi tu l'es moins vu qu'il faut décoder ton message), relation non. Bon ben voilà, c'est dit. Un râteau franc, mais un râteau quand même.

Tu n'as plus qu'à passer à autre chose.
60 ans 91 25732
Après décodage, je comprends tout simplement "tu ne m'intéresses pas, passe ton chemin merci". C'est juste dit plus poliment. Ah la délicatesse du cancer ! ;) :lol:
U
48 ans 1910
HS aussi, après l'agacement pour tenter de déchiffrer, je suis juste partie dans un fou rire... navrée ! HS off
1917
Ce que j'en pense ? Ben un rateai c'est tres pratique au printemps pour le potager ... :mrgreen:
B I U


Discussions liées