MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce que vous pensez de sa réaction??

R
39 ans 15384
mysky a écrit:
vous allez m'excuser le HS mais... ça m'énerve tellement de devoir décoder ce qui est écrit que j'ai vite laissé tomber... :|


+1 :roll:
60 ans 91 25732
smartsmart a écrit:
et depuis il me parle normal comme avant aucun changement, il a fais comme si était rien passer entre nous.


Sans doute parce qu'il ne s'est rien passé ! :lol:
2812
smartsmart a écrit:
bah il m'a pas proposer un plan X parce qu'il me connais tres tres bien, je ne suis pas le genre des filles qui sortent avec des mecs pour un plan X, on a déja parler de tous ça avant.et il a compri que je ne ferais jamais un plan X avec un mec. il me fais toujours des compliments... et quand il me présente a un ami il dis tjr des compliments...alors que ses amis parfois pensent qu'on est déja dans une relation (moi et lui) et ils commancent a nous taquiner (lui il dit rien, il sourit en me regardant).il me parle tous bas pour personne nous entend,il demande mon avis apropos de quelque chose, il aime m'ecouter... ilme raconte de ses parents, ses freres et soeur.....son travail, ce qu'il veux faire dans l'avenir....
je voulais vous dire que peut etre y avais une erreur lors de mon inscription j'ai 22ans et lui il a 27ans.
bah ce qui me préoccupe c'est que j'ai trouvée sa réaction un peu bizzar parce que je m'attendais pas a ça. alors je me dis soit je lui plais pas et il veux plus etre avec moi. Soit que c'est vrai en ce moment il veut plus d'une relation sérieuse il veut juste s'amuser.
et depuis il me parle normal comme avant aucun changement, il a fais comme si était rien passer entre nous.


Il ne veut pas de toi, ni pour un plan Q, ni pour une plus longue histoire. Si tu veux une relation sérieuse, oublie-le et cherche quelqu'un d'autre.
On ne peut rien dire de plus, juste que même s'il est gentil avec toi, cela ne signifie rien du tout.
2812
Patty a écrit:
smartsmart a écrit:
et depuis il me parle normal comme avant aucun changement, il a fais comme si était rien passer entre nous.


Sans doute parce qu'il ne s'est rien passé ! :lol:


Mais si, il lui a parlé ! :lol: :lol:
40 ans 302
Patty a écrit:
smartsmart a écrit:
et depuis il me parle normal comme avant aucun changement, il a fais comme si était rien passer entre nous.


Sans doute parce qu'il ne s'est rien passé ! :lol:


mais si, Patty, mais si... il lui a subtilement dit qu'il veut pas d'elle. Je crois qu'il l'apprécie pas mal mais juste comme amie... c'est la vie!
53 ans Les ulis 43
Je pense qu'il t'a prevenu kil n'y aurait rien plus qu'un plan X.
Meme si vous vous entendez super bien, Toi tu ressents de la complicité entre vous 2.
Et la, il voit k tu as envie de plus et il te préviens de sa manière d'etre. Au moins, il est franc et te fais pas miroiter une vie de couple ou autre.
Alors si tu as trop de sentiments avec lui, moi g le quitterai car cela ne menera à rien tu ne pourras pas rester avec lui en tant k'amie parce k tu te focalisera sur lui et si tu veux faire l'amour avec lui ben ça finira au bout de 2 ou 3 semaines. Tu en souffrira et vous resterez de toute façon pas ami
Bon courage à toi
B I U


Discussions liées