MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficultés pour s'épiler le maillot seule

57 ans gard 384
je vois beaucoup de discussion a propos de l'épilation du maillot, moi mon problème est plutot technique :oops: mon ventre me gène pour m'épiler correctement le maillot en plus la  
peau(ou plutot la cellulite!) est trés sensible. l'estheticienne je n'ose pas (j'ai honte!) et je ne vais pas demander à mon mari de m'aider!(franchement pas érotique!) ;) est ce que quelqu'un a le mème problème ou des trucs pour m'aider,
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le plus simple est de le faire devant un mirroir je pense
57 ans gard 384
oui c'est ce que je fais mais quand mème pas évident! en plus depuis l'adolescence je le fais au rasoir alors plus poilue que moi tu meurs! :?
44 ans France 5623
essaye peut être un temps la crème dépilatoire (sauf si tu t'épiles intégralement bien sûr, c'est contre indiqué) , ça atténuera la repousse des poils et c'est plus pratique à appliquer
31 ans Lyon 396
missplouplou a écrit:
je vois beaucoup de discussion a propos de l'épilation du maillot, moi mon problème est plutot technique :oops: mon ventre me gène pour m'épiler correctement le maillot en plus la peau(ou plutot la cellulite!) est trés sensible. l'estheticienne je n'ose pas (j'ai honte!) et je ne vais pas demander à mon mari de m'aider!(franchement pas érotique!) ;) est ce que quelqu'un a le mème problème ou des trucs pour m'aider,



faut pas ke t honte d'aller chez l'estheticienne , elles sont la pour ca c leurs metiers , elles en voient tt les jours tkt pas ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
maelazoulou a écrit:
missplouplou a écrit:
je vois beaucoup de discussion a propos de l'épilation du maillot, moi mon problème est plutot technique :oops: mon ventre me gène pour m'épiler correctement le maillot en plus la peau(ou plutot la cellulite!) est trés sensible. l'estheticienne je n'ose pas (j'ai honte!) et je ne vais pas demander à mon mari de m'aider!(franchement pas érotique!) ;) est ce que quelqu'un a le mème problème ou des trucs pour m'aider,



faut pas ke t honte d'aller chez l'estheticienne , elles sont la pour ca c leurs metiers , elles en voient tt les jours tkt pas ;)



Maëva arrête de dire ça, parce que toi tu n'oserai même pas y aller non plus alors tu :arrow:
58 ans région parisienne 255
Propose à une amie de te le faire et vice versa : échange de bons procédés.
Idem pour des soins du visage par exemple.
Vous vous programmez une après-midi rien que pour vous, cela peut être sympa.
L
55 ans 147
missplouplou a écrit:
. l'estheticienne je n'ose pas (j'ai honte!) ,


Moi aussi j'avais honte, mais quand j'ai essayé c'était beaucoup plus simple que les acrobaties que j'ai essayées à la maison.
Et puis, elle, c'est son travail. Peu importe son jugement.
Tu paies le service, et grâce à toi elle augmente son chiffre d'affaire ;)

Ce serait bête qu'elle ne soit pas contente de te recevoir. :D
52 ans BELGIQUE 432
missplouplou a écrit:
et je ne vais pas demander à mon mari de m'aider!(franchement pas érotique!) ;)


Moi je trouve cela très excitant au contraire, zome et moi on le fait parfois et j'adore ça... On prend un savon qui sent super bon, il me rase, puis on poursuit au bain pour finir au lit pour l'application de la crème hydratante :oops: ... Tu peux en faire un jeu érotique sans lui avouer que c'est parceque c'est "techniquement" compliqué pour toi ;)
45 ans Herault 256
Ben moi avant je le fesais devant un mirroir avec mon épilateur.
maintenant, c plus devant le mirroir mais toujours avec l'épilateur ;) mais j'aurrais jamais demandé a une amie de m'aider, j'oré pas osée.

Par contre, les filles ont raison, tu sais l'esthéticiene, c'est sont taf et elle focalise pas dessus, elle a l'habitude. ;)
45 ans Herault 256
heu zavais pô vu la suite :oops:

si c'est juste le maillot, garde les conseils si tu les veux, mais il est vrai que si tu fais l'entre jambe et la partie intime..... :) c'est assez sympa de le faire dans un moment d'intimité dans le couple, sa fait partie des jeux sexuels et je pense que ton zom serait pas contre... :oops: :D

et puis sapermet de se decouvrir autrement.... qu'une desencte a la cave furtive.... ;)
44 ans Var 21
missplouplou a écrit:
l'estheticienne je n'ose pas (j'ai honte!)


et bien moi je rejoins tout le monde au sujet de l'estheticienne: c'est une pro, là et payer pour ca. juste de dire que je pese 103kg pour 1.62m et suis monter jusqu'à 115... et mm à 115 j'allais chez l'estheticienne !!

j'avoue, des fois coup de blues alors rasoir. :roll:

apres faut bien choisir:
ma mere est tomber sur une qui lui a dit : " holala j'ai jamais bu autant de poil!!" jamais retournée!!

moi une m'a dit " tenez votre graisse pour que je puisse bien tiré" l'intention était bonne ( pour ne pas me faire mal) mais le terme mal choisit. je lui ai fais remarqué sechement ( limite mechement) que ce n'etait pas des choses à dire de la sorte, elle est devenue toute rouge et ne même pas fais payer !!!

n'est pas honte !! et vas y un jour où tu te sens en forme ( moral et physique ;) )
bon courage
Sylou
41 ans Briançon 243
Moi aussi c'est mon mari qui m'aide! C'est pas dégradant et puis il aime bien!!! Vaut mieux ça sinon il dort avec un Yeti :lol: :lol: :lol:
57 ans gard 384
merci pour les conseils .Je vais peut ètre prendre mon courage a 2 mains pour aller voir une estheticienne, mais c'est dur car déja je suis hyper complexée par mon corps et là c'est encore plus intime. déjà que je suis mal à l'aise chez un coiffeur! :? je suis déjà réconfortée de voir que je ne suis pas seule à avoir ce problème, étant nouvelle sur le site, je suis super contente de pouvoir parler librement de ces problèmes, merci! :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Alors juste un conseil: si tu ne ressens pas un bon feeling avec celle qui veut t'épiler, parmis les esthéticiennes, fais pas, ça se passera pas bien parce que tu seras tendue.
B I U