MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

masturbation (pour nous les filles)

877
*Moi aussi* :D
627
Mais mesdames venaient me voir LOL je m'en charge pour vous vous dormirez mieux et sans effort de votre part...

De quoi ?

Ah oui, je :arrow:
42 ans IDF - 78 1276
Heu si la plupart des hommes disent se masturber une fois par jour, il y a des femmes pour qui c'est presque le cas :oops:
Enfin... c'est par périodes.

Disons que récemment je me suis retrouvée très frustrée après une soirée "hot" qui 'a abouti à rien avec un ami et depuis, mes doigts et mon joujou sont devenus mes meilleurs amis le soir... pour me détendre avant dodo :sleeping:

Mais avant ça j'avais eu une période de 7-8 mois sans rien, pas de touche-touche et pas de zhom... Et je sens que cet état de vide revient. :roll:
B
42 ans Paris 19
Honte a cet ami ! lol

Enfin, cela montre que tous les hommes ne sont pas des assoifés de sexe...( si si je vous jure )

Enfin tout ça pour dire que meme pour moi, c'est un bon relaxant !
45 ans ici et ailleurs 4571
Megami a écrit:
Heu si la plupart des hommes disent se masturber une fois par jour, il y a des femmes pour qui c'est presque le cas :oops:
Enfin... c'est par périodes.

Disons que récemment je me suis retrouvée très frustrée après une soirée "hot" qui 'a abouti à rien avec un ami et depuis, mes doigts et mon joujou sont devenus mes meilleurs amis le soir... pour me détendre avant dodo :sleeping:

Mais avant ça j'avais eu une période de 7-8 mois sans rien, pas de touche-touche et pas de zhom... Et je sens que cet état de vide revient. :roll:


moi j'aovue encore et encore que la masturbation est un grand bonheur... des fois c'est 3 ou 4 fois dans la soirée.... mais apres... mmmmmmmmmmm bonheur, extase et groooooooos dodo
50 ans Paris 134
respect mesdames :oops: , j'avoue que vous etes trop forte :lol: :arrow:
42 ans IDF - 78 1276
La question de départ c'était quand même ce qu'on fait...

Il faut décrire en gros ou dans le détail ? :roll: En général ya pas besoin de faire un dessin :lol:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Bah je pense que c'est un sujet super tabou pour les nanas car pour les mecs tout le monde va trouver ça normal et pour nous c'est : Ah bon?? c'est po vrai?? mdrrrrrrrr encore beaucoup de progrès à faire en la matière!!!!!!!!!!!!!!! euh nan c'est po la féministe qui parle promis ;)

Perso je préfèrais (eh oui à l'imparfait je sais no comment) quand c'était mon zhom qui me le faisait beaucoup plus plaisant et sensuel à mon gout :oops:
B I U


Discussions liées