MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apres le mariage

G
42 ans creil 853
Bonjour,
Je me suis mariée le 10 avril 2010.
J'ai un souci, je n'arrive pas a me souvenir de cette journée.
On dit que c'est le plus beau jours de sa vie  
et moi je ne m'en souviens pas, ou si peu. Pitre j'ai l'impression de me souvenir que des choses pas agréables.
Avait vous le même problème ?
Est ce juste une sensation ?
44 ans 34
tu as l impression que la journée est passée en un éclair et que tu na pu voir personne.

Je pense que les bons souvenirs arriveront avec les photos, les personnes avec qui tu en reparlera.

Et surtout, le temps fera que tu ne gardera que le meilleur, les mariages sont souvent source de pas mal de disputes en tout genre avec la famille etc... mais apres tu oublie ça, perso j'ai gardé le meilleur, et j'adore regarder les photos de cette journée, c'était il y a 3 ans
je ne pourrais repondre a cette question que dans quelque jour .
G
42 ans creil 853
overtherainbow79 a écrit:
tu as l impression que la journée est passée en un éclair et que tu na pu voir personne.

Je pense que les bons souvenirs arriveront avec les photos, les personnes avec qui tu en reparlera.

Et surtout, le temps fera que tu ne gardera que le meilleur, les mariages sont souvent source de pas mal de disputes en tout genre avec la famille etc... mais apres tu oublie ça, perso j'ai gardé le meilleur, et j'adore regarder les photos de cette journée, c'était il y a 3 ans


Merci tu me rassure.
G
42 ans creil 853
miminette78 a écrit:
je ne pourrais repondre a cette question que dans quelque jour .


Vivement on pourra discuté de l'apres apres cette suivie dans les date.
gambetta a écrit:
miminette78 a écrit:
je ne pourrais repondre a cette question que dans quelque jour .


Vivement on pourra discuté de l'apres apres cette suivie dans les date.


oui pas de soucis , c etait bien sympathique .
39 ans Bruxelles 1116
J'ai eu exactement la même sensation que toi!!!
J'avais l'impression d'un "trou" d'une journée, puis par après, je me demandais si les souvenirs que j'en avais étaient des souvenirs fabriqués par les photos ou les gens qui m'en parlaient ou si je l'avais vraiment vécu comme tel.
Ensuite, tout le stress retombé (quelques semaines plus tard), j'ai commencé à me souvenir, à ressentir mes souvenirs, et à m'en réjouir!
Ça viendra, tu verras ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

T'inquiètes pas, tu ne risques pas d'oublier ce jour.
Il faut juste laisser le temps au stress de retomber.
35 ans 50
bonsoir tout d abord félicitation!! :)
Pour ta question , moi sa ma fait pareil avec toute la fatigue accumuler les dernières semaines le jour du mariage j était K O!!LE mariage en lui même étais beau mais je me souvient de 50% des choses je me suis aperçue de pas mal de choses en regardant la video!! :lol:
G
42 ans creil 853
Merci vous me rassurer.
Pourquoi personne nous previens ?
58 ans strasbourg 2204
Alors je te préviens que tu risques d'avoir le WEEDING BLUES.
Cela se ressent comme le baby blues.
Après une telle activité pendant un an pour la plupart, après tant d'émotions et tant de merveilleux............tu te retrouve à ne plus rien avoir à faire et là ==> tu déprimes.

Cela arrive à de nombreuses jeunes mariées. Moi j'ai réussi à combattre cela en aidant les futures mariées sur VLR, ce qui m'a apporté beaucoup de plaisir, et j'ai acheté une vitrine dans laquelle j'ai exposé le reste de mon bouquet, nos figurines du gateau, un exemplaire de l'invitation, des remerciements et des dragées, un cadre photo avec les jeunes mariés, et certains cadeaux que nous avons reçu.
Au début, je passais régulièrement le voir et me souvenir de ce beau jour, maintenant je jette encore un coup d'oeil de temps en temps et j'aime savoir que tous ces objets sont là.

Voilà, mais je pense que d'autres ont trouvé d'autres nouvelles activités pour s'occuper l'esprit.
A
38 ans Caen 6651
coucou,

tu n'avais pas un livre d'or à ton mariage ? tu peux le relire pour t'en souvenir un peu

et puis tu peux commencer à créer une vitrine/ étagère souvenir comme Mystic_Lila ou un album souvenir ou "livre du mariage" (avec un menu, une invitation, etc. et plus tard les photos) et puis relire tous tes posts ici pour te souvenir de tes doutes, etc. et comparer avec le jour J

A+
Almarita
E
46 ans 179
Mariée d'octobre 2009, les souvenirs viendront plus tard, on en parle encore avec MR, en se disant : "On est mariés!!!" tu te rends compte... :D

Et ca fait 6 mois, donc laisse toi le temps.

J'ai donné aussi pour le wedding blues! pendant une semaine après le mariage, il s'est envolé grace au voyage de noces.
MAriée le 24/10 voyage le 2/11.

Bisous! :D
42 ans Belgique 411
t'inquiètes c'est normal j'ai eu le coup aussi c'est en revoyant les photo et le film que je me suis rappelée j'ai eu aussi un weeding blues mais c'est passé et maintenant quand je repense a certain moment je rigole encore avec chouchou lol (surtout l'église)
35 ans 50
moi a l eglise je lui est donner ma main droite!!! :D :D :D
mais je ne m en souvenait plus je les vues dans la video
B I U


Discussions liées