MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces marques qui n'assument pas nos rondeurs...

40 ans France : Lille 3505
Ce n'est qu'une fois allé voir un responsable que je m'entends dire

"C'est aujourd'hui que son intérim prends fin et que je devais prendre la décision de la garder ou pas  
grâce à vous j'ai ma réponse"

:lol:
P
35 ans 858
mysky a écrit:
ce qui est vraiment surprenant c'est que j'arrive à peine à comprendre vos messages, avec toutes les fautes et tout ce qui vient avec...


Il y a même des personnes qui ignorent que les phrases commencent par une majuscule, étonnant, n'est-ce pas ?


Citation:
Bin tu sais les agences d'intérim pour vendre de la fringues du moment que t'as fait STT et que t'as une belle gueule le reste ils s'en foutent un peu sur Lille .

J'ajouterai que ce n'est pas si difficile de faire bonne figure lors d'un entretient d'embauche et d'être un vrai con ensuite. :D Ce qu'elle a dit est une honte, je ne comprends pas qu'on puisse réagir comme ça, surtout devant un client !
40 ans 302
Petite_lubie a écrit:
mysky a écrit:
ce qui est vraiment surprenant c'est que j'arrive à peine à comprendre vos messages, avec toutes les fautes et tout ce qui vient avec...


Il y a même des personnes qui ignorent que les phrases commencent par une majuscule, étonnant, n'est-ce pas ?




[hs] Oui, évidemment... mais moi, ça me choque quand même beaucoup plus les fautes d'orthographe, désolée!!! [hs off]
S
113 ans 3793
mysky a écrit:
Petite_lubie a écrit:
mysky a écrit:
ce qui est vraiment surprenant c'est que j'arrive à peine à comprendre vos messages, avec toutes les fautes et tout ce qui vient avec...


Il y a même des personnes qui ignorent que les phrases commencent par une majuscule, étonnant, n'est-ce pas ?




[hs] Oui, évidemment... mais moi, ça me choque quand même beaucoup plus les fautes d'orthographe, désolée!!! [hs off]


HS on

Peut être, mais tout le monde n'est pas licencié es lettres modernes, non plus. Chacun fait avec son niveau, ne t'en déplaise ! :)

Maintenant si cela te perturbe tellement, il y a divers topics qui abordent ce sujet dont on a déjà débattu sur VLR. Tu pourras sûrement y apporter ton point de vue, sans forcément polluer un autre sujet... ;)
Je t'encourage à utiliser la fonction "recherche". ;)

HS off
38 ans HS 173
:shock: Elle devait être dans une phase d'hystérie la nana quand même!
Enfin on aura tout vu et tout entendu décidément...
Tu as bien fait de contacter un responsable, j'aurais fait pareil!
50 ans Luxembourg 31390
RuleSpider a écrit:
Ce n'est qu'une fois allé voir un responsable que je m'entends dire

"C'est aujourd'hui que son intérim prends fin et que je devais prendre la décision de la garder ou pas grâce à vous j'ai ma réponse"

:lol:


ok ca reponse etait nulle mais je me dis quand mm pauvre fille,le boulot est tellement dur a trouvee,sans compter que bon elle a dit son resentie pas non plus que les grosses sont si ou ca et qu elle ne devrait pas s habillee et reste chez elle

je suis etonnee j avoue que tu sois fiere d avoir fait renvoyee quelqu un,je te lis d habitude et ca m etonne vraiment :?
50 ans Luxembourg 31390
RuleSpider a écrit:
J'ai bel et bien quoi qu'en dise chon-chon était accueilli de manière insultante je n'ai simplement pas voulu répéter trait pour trait les propos de cette femme ...

Soit je les répèterais donc trait pour trait :

-Moi "Excusez moi je sais par votre collègue que vous réapprovisionnez le rayon des jeans inspire aujourd'hui j'aurai voulu savoir si le modèle XXXXX de la taille XXX avec la longueur de jambes XXX est arrivé et si oui en combien d'exemplaire j'en aurais besoin d'au moins trois"

-la "vendeuse" "Le rayon des mémés et des putes affricaines n'a a mon sens rien a foutre ici et vous nous plus vous n'êtes pas une femme que je sache, de toute façon si j'étais gérante ce serait des chaussures ici"

Je ne donnerais pas la suite de la discussion car ça allait de mal en pis tout ce que je dirais c'est que je n'ai pas été franchement ravi que cette femme catégorise ma compagne de la sorte et quand j'ai eu le malheur de le lui dire me suis fait traiter de pervers . :shock:

Donc oui c'était insultant et oui je n'ai aucun complexe avec le fait que mon signalement lui ai fait perdre son emploi elle ne rendait pas honneur à l'équipe sourriante et chaleureuse qui avait acceuilli pendant des mois pour toujours le même article (chose qui aurait très bien pu les faire souffler de lassitude) heureusement quelques jours plus tard oh bonheur l'article que je cherchais était arrivé :D

Que tout un chacun aie le droit au travail oki que tout un chacun aie le droit à l'expréssion oki mais on a pas le droit de dire les choses n'importe comment . Non mais :evil:


la j avoue que je me demande si tu ne brodes pas un peu mais bon :oops:
40 ans France : Lille 3505
Je ne suis pas fier mais surtout heureux de voir qu'effectivement dans ce magasin où on m'a reçu à bras ouvert, il ne s'agissais pas de lèche commerciale mais bien d'une ligne concernant l'esprit de l'entreprise .

Ensuite comme je te l'ai dit elle n'a pas eu de mal a se faire embaucher dans une autre marque (de luxe en plus où elle est mieux payée) où son discours correspond à la ligne "politique" de la maison .

En clair elle est à sa place et moi je continue à me sentir à la mienne dans une enseigne comme New Look .

Voilà tout ;)

Ca ne me fait pas plaisir mais cela fait aussi parti de ce genre de choses qu'il faut faire au quotidien bien que cela ne fasse pas plaisir pour essayer de faire évoluer les mentalités du moins c'est mon point de vue . Elle a eu des propos outrageant et comme je l'ai dit je vous ai fait grâce du pire n'oublie pas ce point précis Nefer ;)
50 ans Luxembourg 31390
je sais pas je reste assez surprise que quelqu un dise des choses comme ca surtout dans un magsin et en interim,je reste dubitative mais bon ;)
40 ans France : Lille 3505
Nefertiti1 a écrit:

la j avoue que je me demande si tu ne brodes pas un peu mais bon :oops:


Crois moi j'aurais préféré :( mais non et au risque de me répéter je vous ai fait grâce du pire .
S
113 ans 3793
Nefertiti1 a écrit:
je sais pas je reste assez surprise que quelqu un dise des choses comme ca surtout dans un magsin et en interim,je reste dubitative mais bon ;)


Sans vouloir être méchante, moi aussi, je suis dubitative. Mais bon... :?

Par contre, je suis désolée mais je ne trouve pas, moi aussi, qu'il y ait de quoi être fier d'avoir fait renvoyer quelqu'un. :roll:

Quant à ligne de l'entreprise ! :lol: Le jour où le rayon ne fera pas assez de chiffre, ils feront comme les autres : ils le supprimeront ! :lol:

Faut pas rêver, New Look est une entreprise commerciale pas autre chose ! :lol:
Et là, ils t'ont bien "caressé dans le sens du poil", comme on dit ! :lol:
M'enfin, ils ont vendu 3 jeans, ça valait le coup ! :P :lol:
3431
RuleSpider a écrit:

-la "vendeuse" "Le rayon des mémés et des putes affricaines n'a a mon sens rien a foutre ici et vous nous plus vous n'êtes pas une femme que je sache, de toute façon si j'étais gérante ce serait des chaussures ici"

Pour qu'elle dise ça c'est vraiment qu'elle cherchait à se faire virer.
Si on veut se faire embaucher on ne prend pas le risque de dire une chose pareille devant un client qui à coups sûr ira se plaindre au responsable de magasin... En tout cas moi je n'hésiterais pas. Après tout quand on bosse en contact avec une clientèle on se doit de faire attention à ce qu'on dit même si on en pense pas moins. Du moins c'est mon avis.
P
45 ans 610
Miss_Moneypenny a écrit:
RuleSpider a écrit:

-la "vendeuse" "Le rayon des mémés et des putes affricaines n'a a mon sens rien a foutre ici et vous nous plus vous n'êtes pas une femme que je sache, de toute façon si j'étais gérante ce serait des chaussures ici"

Pour qu'elle dise ça c'est vraiment qu'elle cherchait à se faire virer.
Si on veut se faire embaucher on ne prend pas le risque de dire une chose pareille devant un client qui à coups sûr ira se plaindre au responsable de magasin... En tout cas moi je n'hésiterais pas. Après tout quand on bosse en contact avec une clientèle on se doit de faire attention à ce qu'on dit même si on en pense pas moins. Du moins c'est mon avis.


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
40 ans France : Lille 3505
chon-chon a écrit:

Quant à ligne de l'entreprise ! :lol: Le jour où le rayon ne fera pas assez de chiffre, ils feront comme les autres : ils le supprimeront ! :lol:

Faut pas rêver, New Look est une entreprise commerciale pas autre chose ! :lol:
Et là, ils t'ont bien "caressé dans le sens du poil", comme on dit ! :lol:
M'enfin, ils ont vendu 3 jeans, ça valait le coup ! :P :lol:


Je n'ai pas dit qu'il ne s'agissais pas du tout d'attitude commerciale .

Mais tu serais surprise de voir ce que se permettent certaines marques de luxe avec leur clientèle "gagne petit" ou "petit portefeuille" et la différence justement avec leur clientèle "gagne plus gros" aussi :?
S
113 ans 3793
RuleSpider a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il ne s'agissais pas du tout d'attitude commerciale .

Mais tu serais surprise de voir ce que se permettent certaines marques de luxe avec leur clientèle "gagne petit" ou "petit portefeuille" et la différence justement avec leur clientèle "gagne plus gros" aussi :?


Ah j'ai eu certaines expériences en la matière ! :lol:

Mais comme on dit : c'est l'jeu ma pov' lucette ! Dans n'importe quelle boite, et pas seulement ces chaines de magasins, il n'y a qu'une chose qui parle : les chiffres !

Ce qui est rentable, ce qui ne l'est pas. C'est valable pour ce qui est vendu ou produit (biens ou services) et aussi pour le personnel et même les clients !

Par exemple, certaines banques qui ferment des comptes pourtant sans incident et bien garnis mais qui du coup, ne leur rapportent pas assez. ;)

Alors dans ce cas, ils ont fait d'une pierre trois coups, ils ont "fidélisé" un client qui s'est dit "waouh, ils ont tout compris ici ! j'reviendrai !", fait une vente et ont eu une excuse pour se séparer de quelqu'un de peu performant ou peu motivé. Bref, ils ont suivi la ligne de n'importe quelle boite : la rentabilité ! Rien d'extraordinaire en somme !:lol: ;)
B I U


Discussions liées