MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiere commande en Angleterre : comment faire?

41 ans quelque part dans les nuages 1408
voila les filles j'ai repéré plein de petite chose chez eux venant de vos garde robes respective, mais je n'ai pas oser tenter la commande

je sais pas comment ca se  
passe(oui d'hab je ne commande qu'en France) alors j'ai plein de petites questions toutes bêtes:

- quels site (à petit budget) me conseillé vous pour une grande taille?
- comment taille-il? grand, petit, ...
- comment calcule-t'ont les frais de ports?
- il y a t'il une plateforme française?
- la conversion de livres en euros se fait sur le site?
- des codes de réductions existe t'il pour les français?
- les retours sont possible? si oui sous quels conditions?
- combien de temps pour la réception d'une commande?
- la réception se fait à son domicile ou en relais?

Les filles, que me conseiller vous comme collection sachant que je fais une taille 50/52 en bas et un 46/48 en haut?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
- quels site (à petit budget) me conseillé vous pour une grande taille? dorothy perkins, yours clothing, size up (les grosses soldes de yours clothing), asos, evans.

- comment taille-il? grand, petit, ... Tout dépend de la coupe, de la matière des tissus, etc...

- comment calcule-t'ont les frais de ports? pas de calculs, ce sont des frais fixes : 5 livres sauf pour yours, size up et asos, où c'est 6 livres

- il y a t'il une plateforme française? non

- la conversion de livres en euros se fait sur le site? sur certains, oui, mais il vaut mieux payer en livres, c'est plus avantageux.

- des codes de réductions existe t'il pour les français? bien entendu

- les retours sont possible? si oui sous quels conditions? oui, mais ca coute souvent cher surtout si y'a qu'un article, heureusement il y a la bav

- combien de temps pour la réception d'une commande? entre 3 jours et 1 mois selon les sites, si c'est la période des soldes ou pas, si c'est fête, etc...

- la réception se fait à son domicile ou en relais? domicile ou à la poste en cas d'absence

;)
41 ans quelque part dans les nuages 1408
Merci bcp mistinguette ca répond pas mal à mes questions et sincèrement cela a l'air simple au vu de tes réponses alors je vais peut être me tenter des lundi soir (histoire de recuperer quelques codes avant) ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nanali_amilisse a écrit:
Merci bcp mistinguette ca répond pas mal à mes questions et sincèrement cela a l'air simple au vu de tes réponses alors je vais peut être me tenter des lundi soir (histoire de recuperer quelques codes avant) ;)


De rien ! Y'a tjrs des codes qui trainent sur le forum et tu as ce site pour en trouver d'autres

http://www.hotukdeals.com/

et regarde bien, sur quasi tous ces sites, tu as une rubrique avec des articles soldés et ce, toute l'année (sale, clearance)

;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
charlotopoms a écrit:

- comment calcule-t'ont les frais de ports? pas de calculs, ce sont des frais fixes : 5 livres sauf pour yours, size up et asos, où c'est 6 livres

T'es sûre pour ASOS? J'ai payé 4.75£ de frais de port vers la Belgique.

J'achète souvent chez Evans, Dorothy Perkins et ASOS.
Pour les tailles le mieux c'est se fier à la size chart avec ton mètre ruban ça évite les surprises :D
Et je confirme que payer en livre est plus avantageux ;)

Pour les retours c'est possible mais comme c'est à nos frais sauf en cas d'erreur de leur part (mauvaise taille alors que t'as demandé une autre, article défectueux...) alors comme c'est pas mal cher, autant revendre sur la BAV :D

Les réducs je tape souvent code + nom du site sur google et je regarde, mais le mieux je trouve c'est avoir la page facebook des sites où ils annoncent les promo réduc du moment :D
40 ans Belgique 7319
Lycoris a écrit:
charlotopoms a écrit:

- comment calcule-t'ont les frais de ports? pas de calculs, ce sont des frais fixes : 5 livres sauf pour yours, size up et asos, où c'est 6 livres

T'es sûre pour ASOS? J'ai payé 4.75£ de frais de port vers la Belgique.



ouais c'est environ 5livres ...





Faut faire attention sur les sites anglais genre asos de bien rester en livre sterling et pas en euros sinon t'y perd
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lol oui je sais qu'entre 4.75£ et 5£ c'est pareil mais elle disait sauf your, size up et ASOS où c'est 6£ :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lycoris a écrit:
charlotopoms a écrit:

- comment calcule-t'ont les frais de ports? pas de calculs, ce sont des frais fixes : 5 livres sauf pour yours, size up et asos, où c'est 6 livres

T'es sûre pour ASOS? J'ai payé 4.75£ de frais de port vers la Belgique.



Nan, me suis plantée, pour ASOS c'est soit 6 euros, soit 12 euros ! (mais 6 euros, c'est amplement suffisant, on reçoit en moins d'une semaine et pour 12 euros, c'est en 3 jours)
41 ans quelque part dans les nuages 1408
Merci bcp les filles pour toutes vos réponses.
J'ai été fouiller dans les adresse que vous m'avez laisser donc certaines que je connaissais pas
- dorothy perkins : quelques pièces classe pour une taille 50/52
- yours clothing et size up : vraiment de belle surprise
- asos : c'est pas vraiment mon style
- evans : quelques basiques bien sympa

encore une question bête les filles mais pour la lingerie vous faite comment pour trouver votre équivalence? et pour les chaussures?

Letilor, j'ai été fouiller sur ton blog pour trouver l'équivalence taille française à taille anglaise en vêtement
46 ans Ile de France 12052
nanali_amilisse a écrit:
encore une question bête les filles mais pour la lingerie vous faite comment pour trouver votre équivalence? et pour les chaussures?


Pour les chaussures et SG perso je tatône :roll:

Pour mon 41 :

- chez NL je prends du 7 (alors que c'est sensé être du 40
- Chez Evans : j'ai commandé des ballerines en taille 7 et c'était trop grand :shock:

Pour les SG, je les prends chez Yours : la taille varie d'un SG à l'autre !

Quand ça va pas, je commande une autre taille et je vends sur la BAV ce qui ne me va pas ;)
41 ans quelque part dans les nuages 1408
Je me suis décider à commander chez NL mais le code que j'ai n'est pas bon ... et j'ai lu qu'il fallait pas dépasser une certaine somme (22euros je crois) pouvez vous me dire pourquoi?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nanali_amilisse a écrit:
Je me suis décider à commander chez NL mais le code que j'ai n'est pas bon ... et j'ai lu qu'il fallait pas dépasser une certaine somme (22euros je crois) pouvez vous me dire pourquoi?


Les 22 euros, c'est la somme à ne pas dépasser, fdp compris pour ne pas avoir de douanes à payer quand tu achètes en dehors de l'Europe (us chez torrid, par exemple).

Aucun souci pour les sites que je t'ai mis ; ils sont anglais, donc européens ! ;)
41 ans quelque part dans les nuages 1408
charlotopoms a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
Je me suis décider à commander chez NL mais le code que j'ai n'est pas bon ... et j'ai lu qu'il fallait pas dépasser une certaine somme (22euros je crois) pouvez vous me dire pourquoi?


Les 22 euros, c'est la somme à ne pas dépasser, fdp compris pour ne pas avoir de douanes à payer quand tu achètes en dehors de l'Europe (us chez torrid, par exemple).

Aucun souci pour les sites que je t'ai mis ; ils sont anglais, donc européens ! ;)

je dépasse largement :(
41 ans quelque part dans les nuages 1408
tu me mets le doute New look est bien anglais non?
40 ans Belgique 7319
nanali_amilisse a écrit:
charlotopoms a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
Je me suis décider à commander chez NL mais le code que j'ai n'est pas bon ... et j'ai lu qu'il fallait pas dépasser une certaine somme (22euros je crois) pouvez vous me dire pourquoi?


Les 22 euros, c'est la somme à ne pas dépasser, fdp compris pour ne pas avoir de douanes à payer quand tu achètes en dehors de l'Europe (us chez torrid, par exemple).

Aucun souci pour les sites que je t'ai mis ; ils sont anglais, donc européens ! ;)

je dépasse largement :(


t'as dis que tu commandais chez Newlook !
B I U