MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour faire mon choix sur cette lingerie ... svp

34 ans 20
Bonjour les filles ! :D
J'ai besoin de vos conseil
J'aimerai faire une petite surprise a mon chéri, j'ai envie que quand il me déshabille il tombe sur une lingeire  
de ce type (voir le lien) http://www.adameteve.fr/product/details/51712-body.html
Mais j'ai peur qu'avec mon ventre qui est un peu rond ca fasse boudinner :cry: qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne apres midi !
35 ans seine et marne 637
moi je dirais non...puis pour mettre en valeurs ya mieux..
enfin c'est un avis personnel ;)
34 ans 20
Bah oui justement c'est ce que je pensai mais lui dans le catalogue m'a dis que la pourrai me faire boudiner mais je sais qu'il adore ce genre de lingerie , donc tu pense que ca irai vraiment ?
35 ans seine et marne 637
franchement non ,j'ai beau imaginer sur une ronde je trouve sa pas top.. :oops:
34 ans 20
Oui je me doute mais bon c'est ce qu'il aimerai ... mais bon apparamment je ferai mieux d'oublier
40 ans 5932
Je pense, mais je peux me tromper, que ça pourrait donner l'impression que ton ventre dépasse des deux côtés, selon ta morphologie.

Et pourquoi pas une jolie guêpière ?
34 ans 20
bah c'est ce qui me fesai peur aussi mais ca j'ai zoomer sur la photo et ca paressai pas trop collant ...

Et une guépîère j'en ai deja une je voulais changer un peu ..
34 ans 20
http://www.adameteve.f...s/51265-guepiere___string.html et ca alors ?
34 ans 20
Je sais que ce que je viens de montrai est une guépiere mais bon si je suis obligé .. puis j'espere que ca lui fera autant plaisir que le boby

et donc pensé vous qu'elle m'irai ?
et par contre qu'elle t'aille prendre ?
Je fait du 95C en soutif , et 40/42 en pantalon
46 ans Montpellier 900
Perso j'aime mieux le body, je le trouve plus sexy :P . Après bien sûr ça dépend de ta taille ^^ (moi qui fait du 48/50, j'ai acheté un maillot de bain qui a ce genre de forme, et ça rend tout à fait bien ^^, ça cache un peu le bidon tout en montrant la jolie taille ;) )
52 ans Lorraine 4326
franchement, pas oser porter ce que tu veux alors que tu fais que du 40 .... qui va pouvoir le porter ????
34 ans 20
moi aussi je préfère mais bon .. en tour de taille je fais 88cm qu'en pense tu ?
40 ans 5932
Rho ben si tu fais juste un petit 40/42, ça devrait aller ! ;)
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
Rho ben si tu fais juste un petit 40/42, ça devrait aller ! ;)

C'est c*n ce que je viens de dire, en fait... Je me suis pas rendue compte... C'est pas juste une question de taille, c'est une question de morphologie surtout.

Que je suis nouille parfois :roll:
34 ans 20
Donc en fait comme je viens de dire j'ai pris la mesure au niveau du nombirl et ca donne 88 , qu'n pense tu ?
B I U


Discussions liées