MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je te suit & tu me Fuit . Je te Fuis & Tu me suis

30 ans Tours (37) 469
Je connais un ami depuis presque un an, on est dans le même lycée ; l’année dernière (au mois de mai) je l’avais « repéré », je le trouver sympa  
de vu alors je voulais le connaître, mais je suis trop timide, c’est donc une amie qui y est aller lui dire que « une grand blonde voulait son numéro pour le connaître » (pas trop difficile de deviner qui est la blonde vu que j’étais la seule lol) ; il a accepté, après on c’est parlé par sms puis sur msn... pendant 3 mois (1 mois de stage + grandes vacances)… sa se passait plutôt bien, même si je le trouvais assez louche xD . A la rentrée on a décidé de se parler face à face, donc op direction auchan avec des amies à moi, elles vont au rayon cd.. et nous on va se chercher à manger.. il me paye un sandwich (si c’est pas mignon sa xd),et au moment de retrouver mes amies, il m’a embarqué à la caisse ‘de force’ et on est finalement partie tout les 2.. enfin bref.

Donc jusque la tout aller bien, surtout parce que une ancienne amie avait pas encore mis son grain de sel dans l’histoire.. (je précise que quand mon ami lui a demandé son numéro, on l’a fait en cachette pour pas que cette fille le voit, parce que depuis qu’elle savait qu’il ‘m'intéressé’ mademoiselle avait bien changé de comportement…).. et bien sur quand elle a appris qu’on était amis, elle a pas hésité à s‘incruster.. et ça m’a pas vraiment plus.. Résultat, elle passe ses journées avec lui alors que moi je lui parle 5 secondes par jours…quand il vient me faire la bise en faite…

Bien sur, ça nous a beaucoup éloigné.. du coup maintenant on joue un peu au chat et à la souris … et sa « m’agace » d’autant plus, car il est assez spécial, il a une manière de parler assez particulière... si vous voulez, je peux vous donner des extraits de conversations, l’histoire que se soit plus clair…

Le gros problème c’est que je sais pas quoi penser de lui parce que défois il dit des truc… très très louche du genre « oui inutile de te dire que tu es radieuse et belle comme une belle nuit étoilée » « tu es drôle, maligne, intelligente, belle, radieuse, souriante, magnifique, sympathique » ou encore « tu es radieuse: éblouissante, merveilleusement belle, et d'une richesse infini » hum oué ça aurait pu être sympa s’il disait pas ça à toutes les filles… il est un peu beau parleur je trouve (sa doit être son côté Italien)… je pense pas que se soit un dragueur ; même s’il dit que toutes les filles sont belles et j’en passe…

Certaines personnes disent qu’il m’aime.. j’ai du mal à y croire mais c’est vrai que parfois je me pose la question..

[24/02/2010 21:40:05 ] Josselin mais franchement
tu es toujours mon amie, alors voila moi je t'aime et je veux pas que tu partes, tu saisie ou pas??

[03/26/10 21:03:54 ] Josselin : c'est sur que j'aimerais obtenir des réponses a certaines de mes questions

[03/31/10 20:02:46 ] Josselin : mais toi tu restes merveilleuse^^
[03/31/10 20:03:15 ] anais : comme d autres filles ^^
[03/31/10 20:03:30 ] anais : je n ai rien d exceptionnel malheureusement
[03/31/10 20:04:10 ] Josselin : Je crois que si Anais^^ malheureusement tu n’as pas encore dévoilé toutes tes qualités

[04/15/10 15:11:38 ] anais : j'ai bien aimé le film
[04/15/10 15:11:43 ] anais : mignon comme tout
[04/15/10 15:12:04 ] Josselin : Lol
[04/15/10 15:12:16 ] Josselin : et tu y était avec qui??
[04/15/10 15:12:28 ] anais : un ami
[04/15/10 15:12:58 ] Josselin : a bon??
[04/15/10 15:13:07 ] Josselin : Il s'appelle comment??
[04/15/10 15:13:18 ] Josselin : Tu l'aimes bien??^^
[04/15/10 15:13:39 ] anais : c'est mon meilleur ami
[04/15/10 15:13:53 ] anais : oui je l'aime beaucoup ^^
[04/15/10 15:13:57 ] Josselin : lol
[04/15/10 15:14:05 ] Josselin : et lui il a trouver sa comment??
[04/15/10 15:14:33 ] Josselin : Au faite tu ma toujours pas dis l'heure à laquelle tu y est aller^^
[04/15/10 15:14:54 ] anais : pour la séance de 16h15
[04/15/10 15:15:25 ] anais : il a aussi adoré, il a trouvé l histoire assez.. belle
[04/15/10 15:16:18 ] Josselin : a ouais
[04/15/10 15:16:30 ] Josselin : alors tu penses que lui et toi y a un lien puissant??^^
[04/15/10 15:17:22 ] anais : ho oui
[04/15/10 15:17:28 ] anais : on s entend très bien
[04/15/10 15:17:39 ] anais : toujour sur la même longueur d onde
[04/15/10 15:17:42 ] anais : on s amuse bien

petit jaloux lol (je précise que sur ce coup la j'ai menti, j'y suis aller avec une amie, mais j'avais envie de voir sa réaction si c'était avec un mec..)

je vais m’arrêter la pour le moment; c’est déjà pas mal lol
et j'espère que c'est pas trop chiffon :mrgreen:
40 ans 302
HS

pourquoi suiT et fuiT dans la 1ère phrase et fuiS et suiS dans la 2ème???

HS off
33 ans 181
Arrêtes de le rendre jaloux, ne le fuis plus, reste comme tu es dis lui la vérité. Il fera certainement de même.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Euh perso moi j'ai pas l'impression qu'il est accro à toi ou quoi que ce soit.
Comme tu le dit, il complimente toutes les filles, ce n'est pas spécialement envers toi.

Et j'ai pas trouvé qu'il était jaloux, juste curieux, ou limite possessif en amitié. J'ai quelques spécimens de mâle dominant dans mon entourage qui aiment bien savoir qu'ils plaisent aux filles et entretiennent "le mythe" :lol:
40 ans 302
Lycoris a écrit:
Euh perso moi j'ai pas l'impression qu'il est accro à toi ou quoi que ce soit.
Comme tu le dit, il complimente toutes les filles, ce n'est pas spécialement envers toi.

Et j'ai pas trouvé qu'il était jaloux, juste curieux, ou limite possessif en amitié. J'ai quelques spécimens de mâle dominant dans mon entourage qui aiment bien savoir qu'ils plaisent aux filles et entretiennent "le mythe" :lol:


je suis totalement d'accord... je vois vraiment rien de spécial... et s'il s'est éloigné de toi, même si c'est à cause de l'autre nana, c'est qu'il est pas vraiment intéressé à toi, je crois.
30 ans Tours (37) 469
mysky a écrit:
HS

pourquoi suiT et fuiT dans la 1ère phrase et fuiS et suiS dans la 2ème???

HS off


moi pas avoir compris la question :mrgreen:
le titre est nul ou c'est les fautes photographes qui te sautent aux yeux? *zut on peut pas changer le titre.. dommage*

C'est pas vraiment les réponses que "j'espérais", peut-être que je me suis mal exprimé...
Notre amitié joue souvent au yoyo depuis un moment...et je sais pas comment arranger ça... un jour on s'apprécie, le lendemain on se déteste... et il me déçois tout le temps mais je sais pas si c'est "légitime" ou si c'est parce que je l'aime un peu trop :-k
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Bon alors j'ai toujours pas compris :lol:
C'est quoi ta question? S'il est normal comme ami? Parce que comme tu disais que tes amies trouvaient qu'il t'aime j'avais compris que tu nous posais la question :lol:

Il te déçoit dans quel sens? Et pourquoi tu pense ça? T'attends peut être trop de lui et plus que de l'amitié puisque comme tu dis tu l'avais "repéré" c'est que t'es attirée non?
O
39 ans 290
coucou la miss,
et bien écoutes moi je vais avoir une réponse qui va sûrement te plaire car je suis passée par là aussi il y a quelques années..
Et franchement même s'il envoie les mêmes messages à plusieures filles,je tenterai quand même ;) il n'a pas forcément les mêmes relations avec les autres..
Arrêtes juste de le rendre jaloux car lui doit faire pareil avec toi et ça n'avancera pas du tout..c'est un peu le chat qui se mord la queue..alors prends ton courage à deux mains et dis lui vraiment ce que tu ressens...qui ne tente rien à rien ;)
je te dis tout ça par rapport à ma propre histoire...lorsque j'étais au lycée,il y avait greg,un gars assez mignon,assez bizarre dans son comportement envers moi car il m'envoyait ch°°° avec ses pics des que je le regardais(oui j'avais un faible:) ).;puis un jour j'ai reçu un message de lui,il me disait qu'il était amoureux de moi....j'ai pas voulu le croire,et il a commencé à me rendre jalouse en embrassant d'autres nanas devant moi tout en me regardant pour voir ma réaction etc etc...puis au lieu de comprendre et d'aller le voir..je suis restée dans mon coin...puis la fin d'année est arrivée et chacun à pris un chemin différent...j'ai jamais eu de nouvelles de lui...la seule que j'ai reçu c'est l'année d'après,le lycée qui nous contactait tous pour nous annonçait la mort de Greg..il s'était suicidé le jour de mon anniversaire:( je m'en suis voulu,j'ai vécu avec ça 4 ans ou je m'en voulais de ne pas avoir oser à l'époque...

je suis loin de te dire qu'il va arriver la même chose mais c'est juste pour t'encourager à foncer.;si tu tiens à lui plus que de l'amitié.;fonces...soit ça passe soit ça casse mais au moins tu sauras réellement ce qu'il éprouve pour toi...
courage à toi et bonne continuation;)
O
39 ans 290
enfin moi j'ai compris que tu voulais sortir avec...j'espère que c'est ça:))
10361
au fait question pratique ? il est au courant que tu garde les convers sur msn ? enfin que tu les enregistre ?
bon ca vas pas t'envoyer le gign chez toi s'il est pas au courant mais bon :)

Et comme le dis erimy, fonce, quest ce que tu risque ? a part un oui :)
33 ans 181
laerpa a écrit:
au fait question pratique ? il est au courant que tu garde les convers sur msn ? enfin que tu les enregistre ?
bon ca vas pas t'envoyer le gign chez toi s'il est pas au courant mais bon :)

Et comme le dis erimy, fonce, quest ce que tu risque ? a part un oui :)


Ca fait quoi si elle garde les conversations msn ? :roll:
10361
Grosse_Floriane a écrit:
laerpa a écrit:
au fait question pratique ? il est au courant que tu garde les convers sur msn ? enfin que tu les enregistre ?
bon ca vas pas t'envoyer le gign chez toi s'il est pas au courant mais bon :)

Et comme le dis erimy, fonce, quest ce que tu risque ? a part un oui :)


Ca fait quoi si elle garde les conversations msn ? :roll:


ben c'est pas tout a fait soit légal soit ethiquement pas tres correct si la personne en question n'est soit pas au courant soit ne donne pas son accord ! ( pas la peine de :roll: c'est ecrit en gros dans les regles d'utilisation de msn ..)

d'autres questions ? ...
33 ans 181
Mon ton n'était pas du tout "méchant" " :roll: " mimait mes yeux lors de ma question, je voulais comprendre c'est tout.
Et MSN enregistre directement les conversations donc c'est légal ! C'est à nous de décocher cette condition.
APrés éthiquement je dis pas !

Ne penses pas que je t'agressais !
10361
Grosse_Floriane a écrit:

Ne penses pas que je t'agressais !


aucun soucis , miss aucun soucis, ;) j'ai juste un peu de mal avec ce smiley ( enfin a le comprendre a coup sur) pas de problemes :kiss:
30 ans Tours (37) 469
Sortir avec.. c'est pas vraiment mon objectif, en faite je veux juste savoir s'il m'aime ou pas...

Lycoris a écrit:
Bon alors j'ai toujours pas compris :lol:
C'est quoi ta question? S'il est normal comme ami? Parce que comme tu disais que tes amies trouvaient qu'il t'aime j'avais compris que tu nous posais la question :lol:

Il te déçoit dans quel sens? Et pourquoi tu pense ça? T'attends peut être trop de lui et plus que de l'amitié puisque comme tu dis tu l'avais "repéré" c'est que t'es attirée non?


Ba de toute façon il est pas normal.. toutes mes amies le disent lol. Mais bon après le truc c’est qu’il faut « le voir pour le croire », c’est pas évidant à expliquer…

Mes amis disent qu’on s’aiment malgré tout…oui j’avoue dés qu’on est ensemble on peut pas s’empêcher de se draguer

Il me déçoit dans le sens ou parfois j’aimerais qu’il réagisse de tel ou tel manière… mais la plupart du temps c’est parce qu’il tient pas ses ‘promesses’ et qu’il refuse de l’admettre..

Erimy a écrit:
Et franchement même s'il envoie les mêmes messages à plusieures filles,je tenterai quand même ;) il n'a pas forcément les mêmes relations avec les autres..
Arrêtes juste de le rendre jaloux car lui doit faire pareil avec toi et ça n'avancera pas du tout..c'est un peu le chat qui se mord la queue..alors prends ton courage à deux mains et dis lui vraiment ce que tu ressens...qui ne tente rien à rien ;)


Le fait de le rendre jaloux je l’ai fait qu’une fois, je passe pas mon temps à ça.. je sais que après sa peut empirer les choses…

C’est vrai qu’on a une amitié assez spéciale puisqu’on s’écrit des lettres et ça aussi ça me fait douter.. mais j’imagine que c’est juste parce qu’il a confiance en moi…

Justement je lui ai dit que je l’aimais… et bon la réponse a pas était très clair pour moi..

Ps : Non il ne sait pas que j’expose nos conversations sur des lieux publics :lol:
B I U


Discussions liées