MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
T
37 ans 2
Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans et depuis la puberté mes regles sont irrégulieres, j'ai fait des examens tout est normale et  
on m'a dit de faire un regime et perdre au moins 20 kg pour que mes regles reviennent je pése 112 kg pour 1,70 m. J'aimerais avoir un bébé que peut on faire pour que sa s'arrange? J'ai tout essayer méme la pipule, une amie m'a dit que sa faisait revenir les regles mais quand j'ai pris la pipulle j'ai eu mais regles pendants 2 mois et depuis plus rien depuis presque un an. Merci de m'aider
2812
La seule chose à faire est d'en parler avec un médecin.
35 ans 50
coucou le surpoid soit fait avoir les règles souvent soit les fait arrêter moi pareil quand je suis aller a la gineco elle ma dis que quand on est en surpoid ou en obésiter nous sommes dérégler mais des gens d un certain age me disent que dans le temps les femmes était plus forte ou aussi forte que nous et n avaient pas tout ces problèmes!!et avait 5;6 enfants!!je ne comprend pas pourquoi!!
les gygy ont toutes le même discours"il faut maigrir :agrue: il faut maigrir!!"pourtant je connait pire que moi qui sont enceinte!!
alors je suis dans le même cas que toi je ne comprend pas :| d 'ou viens réellement le problème
V
74 ans 5070
va voir un autre médecin pour en parler, sinon pour info la pilule provoque les règles mais de façon artificiel, donc la prendre pour les déclencher ne changera rien à ton souci.

Je ne peux que t'encourager à trouver un gynécologue plus attentif, pour cela tu peux demander aux vlriennes de ta ville qui pourront te conseiller un gynéco compétent.
2812
bellastella a écrit:
coucou le surpoid soit fait avoir les règles souvent soit les fait arrêter moi pareil quand je suis aller a la gineco elle ma dis que quand on est en surpoid ou en obésiter nous sommes dérégler mais des gens d un certain age me disent que dans le temps les femmes était plus forte ou aussi forte que nous et n avaient pas tout ces problèmes!!et avait 5;6 enfants!!je ne comprend pas pourquoi!!
les gygy ont toutes le même discours"il faut maigrir :agrue: il faut maigrir!!"pourtant je connait pire que moi qui sont enceinte!!
alors je suis dans le même cas que toi je ne comprend pas :| d 'ou viens réellement le problème


Je suis obèse et je n'ai pas de souci avec mes règles (sauf en cas de stress).
Mon seul "souci", c'est que moi, je ne cherche pas du tout à être enceinte. Alors courage pour celles qui ont des problèmes (on va dire que la nature fait mal les choses).
35 ans 50
comme quoi nous sommes toutes différence!!
:D :D :D
P
25 ans 66
bonjours les filles,

Et bien moi je suis comme vous j'ai arrété ma pilule en janvier 2010 et depuis j'ai toujours pas eu mes règles, et tout comme Tchoukera j'été pas bien réglé avant la prise de pilule, j'ai été voir un gynéco qui ma dit également de perdre du poids pour qu'elles reviennent mais bon pas évident de perdre rapidement du poids. En plus que j'ai déjà perdu 15kg en 4 mois et pourtant elles sont toujours pas revenu, mon gynéco ma dit que visiblement c'été pas assez pfffffff.

Et puis tout comme bellastella des filles m'on dit la même chose " dans le temps les femmes était plus forte ou aussi forte que nous et n avaient pas tout ces problèmes!!et avait 5;6 enfants!!" donc tous comme vous je comprend pas pourquoi, peut être que se sont nos habitudes alimentaire qui on changer, les produits comme fruits et légumes ne sont plus aussi naturelle que avent, je ne sais pas, ou alors c'est l'air dans laquel on vie actellement je sais pas non plus il y a telement de choses qui peut entré en jeux.


Ceci étant dit j'aimerai bien qu'elle reviennent les petites :)
35 ans 50
Vous vous voudriez quel reviennent et moi quelle diminuissent!!j en est marre d avoir mes règles!!!!!!!!!!
sa va faire un an que je ne prend plus la pilule et je les est deux fois dans le mois!!!horrible du coup je ne peut pas calculer mes ovulations!!et la gineco ma dis que je dois perdre un peu de poids pour quelle soit régulière alors la je ne comprend plus moi je les est de trop et vous ben vous les avez pas!!!et pourtant nous avons le meme probleme de poids!! :lol: PourquOI??? :crazyeyes:

on est bizare nous quand meme les filles!!!
des fois j aimerais bien etre un mec
!! 8) 8) 8) :lol:
P
25 ans 66
Mdr bellastella

moi aussi des fois j'aimerai bien être un homme, mais juste des fois quand sa m'arrange lol
2812
@ Bellastella : Il y a une dizaine d'années, j'ai eu mes règles deux fois dans le mois. Le médecin généraliste consulté a détecté un dérèglement hormonal qui a été soigné par un traitement de trois mois (le médecin ne m'a jamais dit que mon poids en était la cause). Depuis, plus aucun souci.

Tu devrais voir un autre médecin.
35 ans 50
coucou oui tu as totalement raison je devrais en effet changer de medecin car moi je n est jamais eu de traitement donc bb arrive pas et la gigi me repete que je doit perdre du poids pour que sa s arrange!!donc je v est en parler de ce que tu me dis!!!merci ;)
2812
bellastella a écrit:
coucou oui tu as totalement raison je devrais en effet changer de medecin car moi je n est jamais eu de traitement donc bb arrive pas et la gigi me repete que je doit perdre du poids pour que sa s arrange!!donc je v est en parler de ce que tu me dis!!!merci ;)


Pour régler mon souci (que j'ai dû avoir à l'âge de 19 ans), le médecin m'a proposé deux solutions : la pilule ou un médicament pour booster l'hormone manquante. J'ai choisi le médicament.
35 ans 50
ok je te remercie des infos la prochaine fois que je v est chez la gineco je lui dirait!!merci beaucoup et bonne journée!!! 8)
39 ans 1
BONSOIR SUITE A VOTRE MESSAGE KE JE VIENT DE LIRE JE VOUS REPOND DONC. JE MAPPELLE CECILE JAI MOI MEME UN PROBLEME DE POID JE PESE 90KG POUR 150CM JAI UN PROBLEME DE SANTER HORMONAL SE KI FAIT KE JAI PAS DU TT LES REGLES JNE PREND PAS LA PILULE DONC MON MEDECIN TRAITENT ME PRESCRIT DU DUFFASTON POUR ME LES FAIRE PROVOQUET SA MARCHE TRES BIEN ET POUR LE POID IL Y A 1MOIS DE SA JE PESER 100KG JAI DONC PERDU EN MANGANT DES LEGUME ET UNE VIANDES LE SOIR LE MIDI DU FECULENT SANS PAIN AVEC UNE VIANDE O DEJEUNER UN CHOCOLAT O LAIT SS AJOUTER DE SUCRE AVEC DES CEREALE NATURE O FRUIT PUIS POUR MAIDER PLUS JE PREND UNE BOISSON A MELANGER DANS UN LITRE ET DEMI DEAU C UN DRAINEUR ET SA MARCHE TRES BIEN A BIENTOT MERCI DE ME REPONDRE
B I U