MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc ....

41 ans 94
j essaye de crée mon blog depuis o moin 20 minute le prob cé que je recoi pas de mail avec mon mot de passe et donc que j  
essaye de ma connecté ben ca me dit error je compren pas quelqun pour m aidé merci
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Est-ce que ton email, dans ton profil, est valide ?
25680
Bonjour,

Quel est le nom du blog que tu essaies de créer ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
essai de regarder si le mail n'est pas dans le courrier indésirable
j'ai le même problème. Je reçois bien un mail mais qui me renvoie à une inscription pour créer un blog, c'est sans fin !!!!

Et quand j'arrive à atteindre l'endroit où il faut mettre l'identifiant et le mot de passe, je mets pimprenellecmoi + mon mot de passe (mais pas celui que je suis censée avoir reçu) et ça ne marche pas. Comment faire ?
25680
Pouvez précisez votre pseudo d'inscription aux blogs, ainsi on pourra verifier si oui ou non votre compte a été crée.
pimprenellecmoi (bien sûr ;) !!!)
41 ans 94
anne a écrit:
Pouvez précisez votre pseudo d'inscription aux blogs, ainsi on pourra verifier si oui ou non votre compte a été crée.




coucou cé louloute123
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai vérifié, les deux blogs n'ont pas été créés :?
25680
:arrow: Comment créer un blog VLR
Voilà :)

Si vous ne recevez pas le mail en ayant suivi ce mode d'emploi, c'est soit qu'il est parti dans votre courrier indésirable, soit que vous vous êtes trompé d'email.

Donnez nous le maximum de précisions lorsque vous avez un problème technique pour que nous puissions vous aider ;)
41 ans 94
merci de ton aide mes ca ne marche toujour pas snifffffffff :twisted: j ai essayé plusieur foi encor en métten bien mon mail et mon pseudo mais dans les champs a remplir il un une case qui n indique pas ce quon doi y mettre cé apres date de naiss alors je cé plus quoi fair moi :-( a moin ke tu tu peu le crée pour moi pck moi il n y a pas moyen en plus j ai tous bien rempli merci bisous
25680
louloute123 a écrit:
merci de ton aide mes ca ne marche toujour pas snifffffffff :twisted: j ai essayé plusieur foi encor en métten bien mon mail et mon pseudo mais dans les champs a remplir il un une case qui n indique pas ce quon doi y mettre cé apres date de naiss alors je cé plus quoi fair moi :-( a moin ke tu tu peu le crée pour moi pck moi il n y a pas moyen en plus j ai tous bien rempli merci bisous


La case vide c'est pour la ville, c'est un petit bug qui va être corriger rapidement :oops:

Donc tu remplis cette case et ca devrait aller ;)
43 ans 4302
même problème pour moi aussi, j'ai bien tout rempli, et mon mail est valide puisque je recoit le mail suivant : "Hello ptit lu,

Merci d'avoir crée votre blog Vivelesrondes ! Votre blog est visible à cette adresse :
http://vivelesrondes.com/biscuit/
Merci

"
Et c'est tout :cry:
J'ai essayer de cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe" en indiquant mon identifiant et ...rien , ils me disent que mon identifiant n'existe pô :shock:
41 ans 94
anne a écrit:
louloute123 a écrit:
merci de ton aide mes ca ne marche toujour pas snifffffffff :twisted: j ai essayé plusieur foi encor en métten bien mon mail et mon pseudo mais dans les champs a remplir il un une case qui n indique pas ce quon doi y mettre cé apres date de naiss alors je cé plus quoi fair moi :-( a moin ke tu tu peu le crée pour moi pck moi il n y a pas moyen en plus j ai tous bien rempli merci bisous


La case vide c'est pour la ville, c'est un petit bug qui va être corriger rapidement :oops:

Donc tu remplis cette case et ca devrait aller ;)

méme en fesan ca ca ne marche pas je crompren ppk ca ne ve pas marcher avec moi je suis deg :-( je ve crée mon blog moi aussi snifff j ai passer un bonne partie de ma journée et soirée a essayer et toujour rien tu peu le crée pour moi ??????? bis
mEME CHOSE QUE TOI bISCUIT / BIENVENUE AU CLUB
B I U