MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils commande Bonprix

S
40 ans amiens 191
Voilà, j'ai commandé il y a deux jours des vêtements sur le site internet bonprix. Je dois me faire livrer dans un relais et je sais que ma commande n'arrivera  
pas avant une ou deux semaines.
En fait c'était ma première commande, je me suis donc inscrite.
Mais voilà lorsque sur le site je clique sur "mon compte" pour voir le suivi de ma commande, on me demande mon nom et mon numéro de client. Or, dans l'e-mail récapitulatif d'après commande, on me donne un numéro de commande et non pas un numéro de client.
A votre avis, c'est normal? Je pense que je devrais avoir ce numéro. Et si je les contacte par téléphone, vont-ils pouvoir me donner ce numéro?
Je trouve pas ça très pratique par rapport à d'autres sites de vpc.
Merci
1055
sabazias a écrit:
Voilà, j'ai commandé il y a deux jours des vêtements sur le site internet bonprix. Je dois me faire livrer dans un relais et je sais que ma commande n'arrivera pas avant une ou deux semaines.
En fait c'était ma première commande, je me suis donc inscrite.
Mais voilà lorsque sur le site je clique sur "mon compte" pour voir le suivi de ma commande, on me demande mon nom et mon numéro de client. Or, dans l'e-mail récapitulatif d'après commande, on me donne un numéro de commande et non pas un numéro de client.
A votre avis, c'est normal? Je pense que je devrais avoir ce numéro. Et si je les contacte par téléphone, vont-ils pouvoir me donner ce numéro?
Je trouve pas ça très pratique par rapport à d'autres sites de vpc.
Merci


Oui, c'est comme ça chez eux ! Et oui, pas bien pratique !
Ceci dit, y'a d'autres VPC qui font ça, et à chaque fois ça m'énerve.....Essaie de les joindre si tu peux ?
41 ans Normandie 12382
Je ne savais pas qu'il y avait un suivi de colis maintenant chez bon prix mais la première fois que j'ai commandé je n'ai pas eu de numéro de client vu que je n'avais jamais commandé , c'est en recevant le catalogue que j'en ai eu un ...

Tu peux leur envoyer un mail , en général ils répondent sous deux jours ou appelle les ...

Quand ton colis arrivera au point relais tu recevras un mail
S
40 ans amiens 191
ok donc comme c'était ma première commande tout est normal. Je m'étais imaginé un suivi comme sur la redoute par exemple.
Merci beaucoup les filles pour vos réponses super rapides!
Maintenant j'ai plus qu'à attendre mes fringues ;)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou
oui j'ai deja commandé pas mal de fois chez eux, et ils sont reglo du coté livraison ;) c'est juste leur site qui est un peu...disons pas pratique :D
mais sinon les fringues taillent bien ;)
60 ans 91 25732
Pas pratique de suivre sa commande sur Bon Prix, mais par contre ils vont bien plus vite à livrer maintenant si tu choisis la livraison en relais et tu es prévenue par texto si tu as donné ton numéro de portable.

Pour ma part, dernière commande Bon Prix le 8 avril, texto m'annonçant la disposition de mon colis en relais le 13 avril. C'est plus que raisonnable comme délai je trouve ! :D
B I U