1055
sabazias a écrit:
Oui, c'est comme ça chez eux ! Et oui, pas bien pratique !
Ceci dit, y'a d'autres VPC qui font ça, et à chaque fois ça m'énerve.....Essaie de les joindre si tu peux ?
Voilà, j'ai commandé il y a deux jours des vêtements sur le site internet bonprix. Je dois me faire livrer dans un relais et je sais que ma commande n'arrivera pas avant une ou deux semaines.
En fait c'était ma première commande, je me suis donc inscrite.
Mais voilà lorsque sur le site je clique sur "mon compte" pour voir le suivi de ma commande, on me demande mon nom et mon numéro de client. Or, dans l'e-mail récapitulatif d'après commande, on me donne un numéro de commande et non pas un numéro de client.
A votre avis, c'est normal? Je pense que je devrais avoir ce numéro. Et si je les contacte par téléphone, vont-ils pouvoir me donner ce numéro?
Je trouve pas ça très pratique par rapport à d'autres sites de vpc.
Merci
En fait c'était ma première commande, je me suis donc inscrite.
Mais voilà lorsque sur le site je clique sur "mon compte" pour voir le suivi de ma commande, on me demande mon nom et mon numéro de client. Or, dans l'e-mail récapitulatif d'après commande, on me donne un numéro de commande et non pas un numéro de client.
A votre avis, c'est normal? Je pense que je devrais avoir ce numéro. Et si je les contacte par téléphone, vont-ils pouvoir me donner ce numéro?
Je trouve pas ça très pratique par rapport à d'autres sites de vpc.
Merci
Oui, c'est comme ça chez eux ! Et oui, pas bien pratique !
Ceci dit, y'a d'autres VPC qui font ça, et à chaque fois ça m'énerve.....Essaie de les joindre si tu peux ?