MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi qui exagère ou ..?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah! heureusement que c'est chambre à part :lol:

Nan mais c'est clair que ne pas t'avoir prévenue avant ça énerve, je déteste qu'on me prévienne d'un changement à peine 2 jours  
avant... :roll:

Mais il avait peut être peur de t'en parler et repoussait la date limite au plus loin? :lol:
Ou c'est un gentil naïf qui n'avait pas pensé que ça pourrait te gêner car pour lui c'est une amie un peu comme un pote mec quoi :D
54 ans 5519
Ben pourquoi il lui laisse pas son appart et que lui dort chez ses parents alors ? Encore plus simple, non ?

Bon, c'est un boulet, hein, comme tous les hommes, et on leur pardonne :lol:
1917
Carole_78 a écrit:
Ben pourquoi il lui laisse pas son appart et que lui dort chez ses parents alors ? Encore plus simple, non ?

Bon, c'est un boulet, hein, comme tous les hommes, et on leur pardonne :lol:


heu je crois que le jeune homme dort chez ses parents le week-end pour une histoire de job et qu'il vit la semaine avec choukie dans leur appart commun ;)

Pour moi il était évident dès le début que la copine qui se tape l'incrust' faisait chambre à part et que le copain de choukie se contentait de la dépanner. Il a peut-être accepté (ou proposé) à la nana de l'héberger un peu rapidement, sans penser à la réaction de choukie. Après que la nana voit là dedans une opportunité de se rapprocher du mec de choukie c'est son problème à elle. Si le gars est fidèle et sincère avec choukie il lui mettra un vent et basta.

Bon je pense que si mon homme proposait à une meuf de l'héberger quand je ne suis pas là je verrais rouge. Mais là on parle d'aller chez les parents. P'tite régression adolescente quoi. Moi je n'y ai pas vu grand mal.
54 ans 5519
frou-frou a écrit:
Carole_78 a écrit:
Ben pourquoi il lui laisse pas son appart et que lui dort chez ses parents alors ? Encore plus simple, non ?

Bon, c'est un boulet, hein, comme tous les hommes, et on leur pardonne :lol:


heu je crois que le jeune homme dort chez ses parents le week-end pour une histoire de job et qu'il vit la semaine avec choukie dans leur appart commun ;)

Pour moi il était évident dès le début que la copine qui se tape l'incrust' faisait chambre à part et que le copain de choukie se contentait de la dépanner. Il a peut-être accepté (ou proposé) à la nana de l'héberger un peu rapidement, sans penser à la réaction de choukie. Après que la nana voit là dedans une opportunité de se rapprocher du mec de choukie c'est son problème à elle. Si le gars est fidèle et sincère avec choukie il lui mettra un vent et basta.

Bon je pense que si mon homme proposait à une meuf de l'héberger quand je ne suis pas là je verrais rouge. Mais là on parle d'aller chez les parents. P'tite régression adolescente quoi. Moi je n'y ai pas vu grand mal.

Ah ok, j'avais mal lu, j'avais compris qu'ils avaient chacun un appart, autant pour moi :oops:
1124
Perso, je pèterai un plomb.
Non pas que je doute ou quoi que ce soit, mais le faite qu'une nana que je ne connais pas dorme dans une chambre à côté et que je sois pas la ...

:evil:
36 ans Nord-Est 498
Il rentre tout à l'heure, on va pouvoir discuter face à face.

Je l'ai toujours en travers de la gorge, moins que avant-hier et hier , mais quand même...
B I U


Discussions liées