MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment considerez-vous les hommes ronds ?

L
30 ans 42
Bonjour,

Je me présente, 17 ans, lycéen et malheureusement 'rond', je n'ai jamais eu de relation car ma corpulance me rend assez timide: peur de se prendre la honte... ect..

Je  
suis plutôt apprécié par beaucoups de monde, un peu extraverti, gentil avec tout le monde... mais ça s'arrête.

De manière générla, j'ai un préférence pour les femmes en ronde, jusqu'à la limite du résonnable quand même.

Vous, femmes, comment considerez-vous les hommes en surpoids lorsqu'ils vous draguent ?

Croyez-vous et adherez-vous au dicton "qui se ressemble, s'assemble? " ?

Et enfin, si vous pouviez me donner des conseils, pour aborder une fille sans passer pour un lourding (jeu de mots^^)

Comment aimeriez-vous être aborder?


Merci d'avance et à vos claviers :)


PS: Les phrases bateaux genre " t'es jeune" "t'as le temps..." ou " fait un régime...." sont plus démoralisatrices que constructives...
37 ans Montréal, Québec 288
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Pour ma part, les hommes ronds, je les considère comme n'importe quel autre homme. Rond ou pas, je m'en fiche :P

Fais attention aux mots que tu emploies par contre, "ronde dans la limite du raisonnable", ça risque de faire beaucoup réagir, avec raison d'ailleurs :?
L
53 ans 1194
Laloutre06 a écrit:
Bonjour,

Je me présente, 17 ans, lycéen et malheureusement 'rond', je n'ai jamais eu de relation car ma corpulance me rend assez timide: peur de se prendre la honte... ect..

Je suis plutôt apprécié par beaucoups de monde, un peu extraverti, gentil avec tout le monde... mais ça s'arrête.


Ca s'arrête? Pourquoi? Si c'est la timidité et le risque de prendre une gamelle, rassures toi, tu n'es pas le premier.

Laloutre06 a écrit:
De manière générla, j'ai un préférence pour les femmes en ronde, jusqu'à la limite du résonnable quand même.


C'est amusant ça... Tu as une limite du raisonnable? Je ne trouve pas cela très raisonnable. :?

Laloutre06 a écrit:
Croyez-vous et adherez-vous au dicton "qui se ressemble, s'assemble? " ?


Non.

Laloutre06 a écrit:
PS: Les phrases bateaux genre " t'es jeune" "t'as le temps..." ou " fait un régime...." sont plus démoralisatrices que constructives...


Ici, personne ne conseille de régime.
L
30 ans 42
Salut,

Je parle de femmes "rondes" sur le bon site je pense. :roll:

Encuite, pour moi le raisonnable, c'est très subjectif, c'est une femme qui reste encore belle à mes yeux.


Tchuss
B
34 ans 6
Laloutre06 a écrit:
Bonjour,

Je me présente, 17 ans, lycéen et malheureusement 'rond', je n'ai jamais eu de relation car ma corpulance me rend assez timide: peur de se prendre la honte... ect..

Je suis plutôt apprécié par beaucoups de monde, un peu extraverti, gentil avec tout le monde... mais ça s'arrête.

De manière générla, j'ai un préférence pour les femmes en ronde, jusqu'à la limite du résonnable quand même.

Vous, femmes, comment considerez-vous les hommes en surpoids lorsqu'ils vous draguent ?

Croyez-vous et adherez-vous au dicton "qui se ressemble, s'assemble? " ?

Et enfin, si vous pouviez me donner des conseils, pour aborder une fille sans passer pour un lourding (jeu de mots^^)

Comment aimeriez-vous être aborder?


Merci d'avance et à vos claviers :)


PS: Les phrases bateaux genre " t'es jeune" "t'as le temps..." ou " fait un régime...." sont plus démoralisatrices que constructives...

Personne ne va te faire la morale jeune homme mais bon quand même évite le "dans la mesure du raisonnable" c'est carrément intolérant, ça voudrait dire quoi "raisonnable"?
Moi je crois pas au qui se ressemble s'assemble pas plus que je crois au "les opposés s'attirent". Tout n'est pas déterminé par un poids ou un critère physique.
Un seul conseil pour aprocher les filles reste naturel.
2812
Je n'ai jamais été draguée par un homme rond donc je ne peux pas répondre à ta première question.

Pour répondre à la seconde question, je ne crois pas du tout au "qui se ressemble s'assemble". Je suis d'ailleurs attirée par des hommes plutôt minces, c'est aussi le type d'homme qui me draguait.

Quant aux conseils, un seul : rester soi-même.
42 ans Le Havre 2722
Qui se ressemblent s'assemblent ? Les contraires s'attirent ? Que neni. Ce n'est qu'une question d'alchimie et d'affinité.

Une technique de séduction ? être toi-même, c'est déjà pas mal.


H.S : C'est moi où bien il y a une tentative d'approche envers la gente féminine de VLR à travers ce post ? J'ai l'impression que tu teste le "terrain"... :roll:
L
53 ans 1194
Laloutre06 a écrit:
Salut,

Je parle de femmes "rondes" sur le bon site je pense. :roll:

Encuite, pour moi le raisonnable, c'est très subjectif, c'est une femme qui reste encore belle à mes yeux.


Tchuss


Petit détail, aucune discussion n'est fermée ici. 8)

En ce qui me concerne, le mot raisonnable n'existe pas en ce qui concerne les coups de coeur.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Tu sais la peur de se prendre un râteau ça arrive à tout le monde (même Georges Clooney a dû s'en prendre :lol:).

Pour ma part je suis sortie avec un homme rond et j'en ai gardé très mauvais souvenir alors je ne sais pas si c'est conscient ou pas mais après je ne suis sortie qu'avec des hommes grands et minces.

Sinon qui se ressemble s'assemble je n'y crois pas du tout :)

Enfin pour les conseils, rester soi-même ne pas chercher à faire de grandes phrases de pseudo poètes qui ne veulent rien dire :lol:
35 ans 323
coucou!

personellement je n'ai rien contre les hommes ronds! je trouve d ailleur qu'ils ont leur petit charme et ce petit coter rassurant que j aime!

mon cheri est un peu rond, avec des tites poignet d'amour je trouve sa mimi! il s'assume et s'aime comme sa ;) ;)

même rond on peut seduire, faut juste savoir y faire mais sa maigre rond ou musclé c'est pour tout le monde la meme choz :D
L
30 ans 42
hey !
Merci à toutes et à tous :)
J'attend encore vos réactions.
J'ai peur que si j'aborde un femme ( qui me plait), elle soit gené par ma corpulance...par exemple dan sun bus..
C'est surtout le premier contact que je redoute...encuite je me débrouille. :D

Eurydice a écrit:


H.S : C'est moi où bien il y a une tentative d'approche envers la gente féminine de VLR à travers ce post ? J'ai l'impression que tu teste le "terrain"... :roll:


Je ne croit pas au rencontre virtuelle...mais c'est vrai que j'essaye de me renseigner sur votre feeling avec les hommes. :roll:

++
E
42 ans ICI 1394
bon j'allais me mettre en colere mais non
je vais me contenter de :nananr:
parce que la question comment considerez vous les hommes ronds
comment considerez vous les hommes brun
comment considerez vous les hommes noir
comment considerez vous les hommes blanc
comment considerez vous les hommes aux yeux noir
comment considerez vous les hommes aux yeux bleu
pour moi tu changes homme par femme et t'as la meme reponse
pour DES HOMMES !



Citation:
Vous, femmes, comment considerez-vous les hommes en surpoids lorsqu'ils vous draguent ?

euh la t'as fait une erreur j'ai l'impression que c'est l'homme de cro l'homme de ma l'homme de gnon l'homme de cromagnon qui me parle.
eh femme viens ici !:nananr:
Citation:
De manière générla, j'ai un préférence pour les femmes en ronde, jusqu'à la limite du résonnable quand même.

:lol: euh c'est quoi le raisonnable ? c'est chouette une femme ronde si y en a pas trop c'est ça...:nananr:

Oh oui je peux te donner un conseil Continues
ton plan drague marche tres bien.

voila j'ai quelque souci vous voudriez pas m'aider j'arrives pas a aborder une fille si vous pouviez me donner des conseils euh en mp c'est pas mal non plus.
Un n° tel juste comme ca au cas ou ?
Ah au fait je suis un tout gentil et puis je vous parlerez pas de regime.

Ben voila soit t'as pas 17 ans soit t'as déja tout compris.
et si c'était pas ton intention appliques le quand meme ça ne peut que fonctionner. :lol:
parce qu'en plus cette methode n'as vraimant rien de mechant et elle meme plutot seduisante.
42 ans Le Havre 2722
Laloutre06 a écrit:


Eurydice a écrit:


H.S : C'est moi où bien il y a une tentative d'approche envers la gente féminine de VLR à travers ce post ? J'ai l'impression que tu teste le "terrain"... :roll:


Je ne croit pas au rencontre virtuelle...mais c'est vrai que j'essaye de me renseigner sur votre feeling avec les hommes. :roll:

++


Admettons... :roll:

Pour répondre à ta question, je considère les hommes ronds comme des hommes normaux tout comme on doit considérer les femmes rondes comme des femmes normales en matière "d'abordage".

C'est tout. :)
R
39 ans 15384
Bah ... Ce sont des hommes ronds,quoi. Des etres humains de sexe masculin en surpoids. :mrgreen:
40 ans 5932
Alors moi les hommes ronds j'ai décidé de faire comme si c'était des hommes, tout court. Mais pourquoi donc ? Mais parce que ce SONT des hommes, tout court.

Je suis avec un homme plus que "rond" et... c'est pas pour son ventre que je l'ai choisi :roll:
B I U


Discussions liées