MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment considerez-vous les hommes ronds ?

L
53 ans 1194
Laloutre06 a écrit:
Bonjour,

Je me présente, 17 ans, lycéen et malheureusement 'rond', je n'ai jamais eu de relation car ma corpulance me rend assez timide: peur de se  
prendre la honte... ect..


Ce n'est qu'un détail mais ton age, c'est 17 ou 20 ans comme actuellement indiqué? :?:
L
30 ans 42
Lut',

Bon, j'ai à la fois des réponses contructives, mais je me fait tailler de l'autre coté :lol:

J'ai 17 ans, je rectifie ça.
60 ans 91 25732
Pour ma part, j'ai un a priori tout à fait positif sur les hommes ronds, ce sont ceux que je préfère. :D

Mais attention ça ne suffit pas ! Mon compagnon actuel est rond mais il ne m'a pas séduite qu'avec ça ! Il a de l'humour, il sait parler de plein de choses, c'est un battant, pas le genre à pleurnicher sur lui-même, il aime plein de choses, fait plein de choses, s'intéresse à moi, à la vie... A ce qu'il m'a dit, il a toujours été en surpoids et jamais il n'a eu de souci pour avoir des copines et ça ne me surprend pas, parce que c'est vraiment quelqu'un d'ouvert aux autres et d'intéressant à tous points de vue.

Je crois que c'est ça avant tout qu'il faut cultiver. Il faut éviter le côté "bon copain" avec tout le monde parce qu'au bout d'un moment on ne te voit plus que comme ça et surtout de pleurnicher sur soi en répétant "chuis trop gros". Il faut vivre, aimer la vie, les bonnes choses, être ouvert, avoir de l'humour, s'intéresser aux autres et à soi (ben oui !) et normalement il n'y a pas de souci ! ;)
L
30 ans Dunkerque 16
bonjour à tous !

Je me suis posée la même question pendant très longtemps : que pensez vous des femmes rondes ? Et je me la pose toujours. Même si j'ai la réponse je continue à me poser la question. La réponse ? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

alors mon avis est le suivant : je préfère les hommes ronds, je me sens... mieux avec eux. mais je ne saurais pas expliqué pourquoi. Et puis, si seul le physique comptait ça se saurait ! L'humour, la culture sont aussi à voir ! tu peux être magnifique, et complétement c** (attention, j'entends par là que tu serais du genre à insulter tout ce qui passe par exemple, là tu es complétement *** =D), dans ce cas, tu n'iras pas loin.

"qui se ressemble s'assemble" ? Peut être dans certains cas, mais là encore il s'agit de goût, de coup de coeur.
Le tout est de tomber sur un bon. je ne dis pas LE bon, car à 16 ans, 17 ans pour toi, je ne pense pas qu'on a pour optique de recontrer le mari/la femme idéale, il faut vivre sa jeunesse :)
38 ans Sud-Gironde 236
Ce qui m'intéresse chez un homme rond, c'est le côté "homme". "Rond", c'est la cerise sur le gâteau ! Si la cerise est pas là et que le gâteau me plaît, je vais pas me plaindre non plus :mrgreen:
5031
mon chéri est rond, quand je l'ai connu il pesait environ 10-15kg de moins... et sa prise de poids ne me gêne pas, tant que ça ne mets pas sa santé en jeu.

qui se ressemble s'assemble? ma foi ça dépends... je pense que l'amour se passe dans la tete. après bien sur il y a l'attirance physique mais pour moi c'est secondaire.

Tu sais, tu vas te prendre des rateaux, des pelles, des marteaux (bref tu pourras ouvrir un OBI) et au final tu en sortiras grandi.
Tu n'as rien a perdre donc il faut oser, et mettre tes complexes de coté. c'est pas parce qu'on est ronds qu'on n'a pas le droit au bonheur!

;)
L
30 ans 42
Mercdi pour vos réponses, maintenant, OSER, c'est le mot à retenir. :D
Mais comment oser ?...

Par exemple, la dernière fois dans le bus, une jolie fille avec de belles formes se trouve devant moi.
Malheureusement, elle regardait sans cesse, pendant tout le voyage le paysage.

Je ne savais pas quoi faire...J'essayais d'attirer son regard pour lui faire un sourire ou bien ...mais c'était perdu d'avance.

Comment je l'aurais pu l'aborder?


@+ et merci pour vos réponses ;)
L
30 ans Dunkerque 16
par des techniques ridicules qui fonctionnent toujours. demander l'heure, faire malencontreusement tomber quelque chose devant elle, venir la voir en lui disant que tu fais un sondage sur eu... la mentalité des gens envers une différence physique telle que le surpoids... et après, premier contact établi, tu continues et puis tu vois comment elle réagit :)

les techniques d'approches ne manquent pas, le tout c'est d'oser faire le premier pas :)
41 ans 100
moi j'aime bien qu'il soit un peu rond. en poignee d'amour mais pas plus de deux chiffres hi hi hi. apres dans l'amour :roll:
et puis c'est pas de leur faute si ils sont rond c'est comme moi c est pas de ma faute.
E
42 ans ICI 1394
gentedemoiselle a écrit:

et puis c'est pas de leur faute si ils sont rond c'est comme moi c est pas de ma faute.

tiens je t'ai déja croisée je confirme a premiere vue c'est pas de ta faute version anais je suis plus la :arrow:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
gentedemoiselle a écrit:
moi j'aime bien qu'il soit un peu rond. en poignee d'amour mais pas plus de deux chiffres hi hi hi. apres dans l'amour :roll:
et puis c'est pas de leur faute si ils sont rond c'est comme moi c est pas de ma faute.

Pas plus de 2 chiffres? Tu sors avec un pèse personne dans ton sac? :lol:

Sinon ah oui le bus c'est galère pour attirer le regard, quand je prends les transport j'ai écouteurs sur les oreilles et je regarde le paysage aussi :lol:
32 ans 96
Encore moi!
ROH!
:)

J'trouve ca carrément intolérant ton "dans la limite du raisonnable" :D non sérieusement, un mec me sortirait ca en face, il prendrait une gifle je crois... :twisted:

Je comprend ce que tu veux dire par la, mais justement, ne dis jamais ca a une fille, surtout une fille mal dans sa peau et qui se trouve "grosse" (on est plusieurs dans ce cas^^), elle le prendrait mal!!

Pour revenir au sujet de ton post, a vrai dire, j'crois que je suis en gros "kiff" sur les mecs ronds....
Inconsciemment je pense mais, je trouve ca vraiment plus mignon..

Tous les mecs dont je suis tombée amoureuse, etaient ronds, voire pour certains, bien rond...Le dernier en date, c'était mon fameux pompier *BAVE* :shock: qui était assez enveloppé malgré son boulot ;)

Mais ca s'explique pas, je pense pas dire que je ne tomberai amoureuse que de mecs ronds, (ou pas), parce que certains plairont (ou pas), ca dépend pas de la rondeur, mais du mec!
Et puis on choisit pas de qui on va tomber amoureuse (amoureux) au fond, c'est un truc qui se fait tout seul selon les affinités et les gouts ;)
31 ans Vienne, Lyon 521
Comme des bêtes de sex?

:arrow:
42 ans 167
Comme tout les autres hommes !
J'ai eu des copains rond, minces et maigres... c'est juste une question de feeling !
Et puis ça suffit hein il y a de beaux hommes ronds même obèses !
P
36 ans 11
c'est un vieux sujet mais c'est amusant de donner son opinionk alors....

HOMMES ROND Faites siplement lire e que les femmes ecrivent ici et changer femme pour homme... Ya pas vraiment de différence. C'est une question de goût.

limite du raisonnable... Et si elle est simplement proportionner autrement que la moyenne, est elle vraiment de moins bonne compagnie?

après tout on est pas en couple longtemps si 'est que pour le physique...

si tu la trouvé agréable, tu agiera pareil envers elle et en restant toi même, en étant optimiste, confiant en ne te prenant pas pour n simple "drageur" tu trouvera quelqu'un qui t'aimera pour tes valeur et qu'avec la connaissance de ta personalite passera peut être par dessus la barriere qui te bloque.

mon copain est rond et muscle a la fois. Il ma vu prendre environ 30 kilo depuis qu'on est ensemble et il continu de me dire qu'il me trouve belle et sexy alors....

j'aime les hommes ronds, mais je n'ai pas eu de copains mince! Hihihi
B I U


Discussions liées