MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bien s'hydrater

60 ans 91 25732
Bien s'hydrater quand il fait chaud, c'est important. Vous y pensez ? Que faites-vous pour être mieux hydratée, que ce soit pour votre peau, vos cheveux, tout votre organisme ?  
422
Bonjour Patty tout d'abord boire même quand on as pas trop soif, et utilisé
des crèmes pour le visage , très riche en hydratation déjà.
Ca marche car je l'ai déjà fait et pensé à la crème pour uva et uvb aussi. 8)
Ce que je fais ? RIEN :oops:
52 ans devant mon pc 634
Je bois!!
je mets de la nivéa sur le visage uniquement et les mains!!

je sais pas si c'est ça qui fait faire!! :oops:
43 ans 78 3901
Je bois ! et j'ai aussi la plupart du temps un brumisateur sur moi, ça me raffraichit et m'hydrate par la même occasion...
sinon je met aussi une crème hydratante.
pour les cheveux je fais rien...
422
nani_nounette a écrit:
Je bois ! et j'ai aussi la plupart du temps un brumisateur sur moi, ça me raffraichit et m'hydrate par la même occasion...
sinon je met aussi une crème hydratante.
pour les cheveux je fais rien...


c'est important de prendre bien soin de c'est cheveux au moins une fois par semaine ce faire un masque car avec mer et soleil, et piscine ça sèche vite
après tes cheveux devienne paille.
L'an dernier moi je n'ai rien fait et je le regrette donc prévention pour moi même si ça revient chèr ça compte pas pour nous les femmes. 8)
13610
Je bois 4 à 5 litres d'eau par jour et je me douche 2 à 3 fois par jour.
37 ans 92 / 69 5897
Je bois plus que d'habitude,

prend plusieurs douches par jour,

toujours un brumisateur qui traine ....

et toujours les crèmes hydratantes pour le visage..
L
75 ans 7509
Je bois quand j'ai soif j'ai toujours une bouteille à porter de main et je prends ma douche.
Sinon pour me rafraichir je m'essuie avec une lingette
.
1891
je bois enormement, j'utilise les eaux en spray (evian ou vittel) tres bien c'est hydratant!

sinon a la maison je me ballade avec une serviette eponge que j'ai mouillé, ca aussi ca fait du bien !

sinon je bois du thé surtout le matin ! ca aide mieux le corps a eliminé !
et beaucoup de douche froide
J'ai du mal à boire suffisamment, bon ce n'est pas trop grave à mon travail il fait frais. je remarque que je n'ai pas assez bu en fin d'après-midi, quand j'ai des maux de tête!
60 ans 91 25732
J'essaie aussi de boire plus d'eau (je bois assez peu en temps normal) ou de jus de fruits.

Je privilégie les crudités et les fruits. J'ai mon eau minérale en vapo près de moi et j'en mets souvent.

Pour la peau, je choisis une crème hydratante fluide. Je me douche dès que je peux et que j'en ressens le besoin (mais pas de douche froide, on a encore plus chaud après) et j'essaie aussi de boire du thé, j'ai remarqué que ça me fait du bien.

J'essaie de ne pas sortir aux heures chaudes et de ne pas mettre la clim de mon bureau trop basse, Ca déshydrate aussi et on attrape la crève facilement.

Pour les cheveux, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire...
40 ans Nancy 91
beaucoup d'eau!

(tiens, du the vert, c'est une bonne idee... vais en faire!)

des douches supplementaires quand il fait _vraiment_ trop chaud...
Et surtout creme hydratante apres.... paske moi avoir peau tres seche....
(d'ailleurs j'en profite pour maudrire H&M et leur super lait de fete des mere (le blanc), trop agreable, sent trop bon et tout, mais serie limite!!! la derniere fois ke j'en avait trouve un aussi bien c'etait un kenzo... tout de suite, le budget... :cry: :cry: )
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je bois toujours facilement plus d'un litre et demi d'eau par jour, j'utilise un écran total hydratant protection 50+ (allergie au soleil oblige! :evil: ), plus un brumisateur. Pour la douche: eau chaude comme ça quand je sors, j'ai une bonne impression de fraîcheur. Et pour mes cheveux: rien vu qu'ils ont plutôt tendance à graisser, à part un chapeau ou une casquette quand je sors.

Mais pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé une recette de masque pour les cheveux (sur Embellys.com), qui a l'air très sympa:

Masque au Karité pour une chevelure sublimée:
Faites fondre au bain-marie deux grosses noisettes de beurre de karité puis mélangez 4 bonnes cuillères à café d'huile d'argan. Répartissez en masque sur l'ensemble de votre chevelure. Laissez poser environ 1 heure, rincez et faites un shampooing doux.

;)
B I U