MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mi-grosse... et petite avec ça ;-)))

41 ans Suisse 7
Bonjour tout le monde!

Je parcours ce site depuis pas mal de temps et là, le renouveau du printemps aidant, je me lance et je m'inscris puis me présente à vous!

Je  
suis un femme de 27 ans, je suis mariée et très heureuse de l'être avec un homme de pas loin de deux mètres formidable, j'ai deux enfants en bas âge: Noé (dit Monsieur Casse-cou)qui aura 3 ans le 16 novembre et Antoine (dit Monsieur Chipe-tout) qui a 8 mois pile aujourd'hui.

A la naissance du premier, j'ai fait le choix de rester à la maison, entre autre parce que j'ai subi un grave mobbing durant ma grossesse et que le monde du travail me semblait du coup vachement rasoir. Cela m'a permis de développer toutes mes envies artistiques, qui vont du bricolage de tout poil à la couture, en passant par le dessin et la peinture, jusqu'à l'écriture et la déco. En principe, ma caractéristique est de ne pas tellement suivre les modes d'emploi et d'y aller à l'arrache avec les moyens du bord (sinon c'est pas tellement rigolo). Des fois ça passe et des fois ça casse (et là j'ai droit à une grande levée au ciel des yeux de Monsieur Mari voire quelques grognements dans le pire des cas...). Je fais aussi partie d'une chorale, j'adore me balader et faire du vélo en famille (Monsieur Mari ayant Monsieur Casse-cou et moi avec Monsieur Chipe-tout).

Je suis ce qu'on pourrait appeler une "petite ronde", ma taille étant indéterminée entre le 48 en bas et le 44 en haut. Comme je suis toute petite (1m51), je dois souvent bidouiller mes fringues pour ressembler à autre chose qu'un sac à patate. Ajouter à ce portrait des cheveux courts ébouriffés et des lunettes hyper larges violettes (bin oui, on a de la fantaisie ou pas!), vous aurez une bonne idée de moi, petite femme non commune dépourvue de complexes mais preneuse de tout contact amical sympa!

Bon week-end!

;-)))))))
63 ans Au bord de la mer 15536
Voilà une présentation sympa comme tout !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
A bientôt sur le forum :D
52 ans 1512
Bienvenue à toi "mimi ;) Nausicaaa"
48 ans rennes 168
bienvenue a toi ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Bienvenue parmi nous ;)
41 ans Suisse 7
Merci pour votre accueil, ça me fait très plaisir! :D
36 ans 164
Coucou Nausica ;)

Bienvneue a toi ici ;)
B I U


Discussions liées