MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UNE résolution pour l'été !

60 ans 91 25732
Allez, un jeu d'été ! ;)
On va toutes et tous essayer, durant l'été de faire UN truc qu'on ne fait pas habituellement et en septembre, on se retrouve  
pour se dire si on l'a fait et comment ça s'est passé.

Je commence : je vais m'acheter un débardeur à bretelles et le porter ! (je n'en porte jamais, j'aime pas mes bras).

A vous ! :D
44 ans France 5623
porter un maillot devant des inconnus (j'accompagnerai mon chewi à une sortie en canoë fin juillet...)
67 ans charente 245
faire le tour du plan d'eau prés de chez moi 1 fois par semaine !!!pour m'aider à eliminer un peu plus
52 ans devant mon pc 634
baboute a écrit:
faire le tour du plan d'eau prés de chez moi 1 fois par semaine !!!pour m'aider à eliminer un peu plus
un peu comme toi, je sors pas beaucoup ces temps ci, avant j'étais une grande marcheuse, j'espère que je vais me remettre sérieux à la marche!!
G
42 ans 744
Ma résolution : me mettre au vélo d'appartement... il prend la poussière dans un coin de mon studio :lol:

Je voulais m'y mettre aujourd'hui, mais mon ventilo est tombé en panne, et vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui... :?
UNE résolution ? heuuuuuuu ! essayer de profiter de la vie, de trouver du positif dans chaque chose car ces derniers temps tout m'est pénible et je suis super négative
13610
Faire le ménage des cons autours de moi (désolée fallait que je le dise).

Sinon, ben moi aussi j'ai décidé de mettre des débardeurs, car j'en ai des jolis, j'ai chaud, alors je ne vais plus me priver ;)
43 ans 78 3901
Moi ça sera de mettre les maillots deux pièces que je me suis achetée et j'ai fait expres de pas en prendre de une pièce pour être sure de le mettre. Maintenant reste à savoir si je vais aller jusqu'au bout...
J'espère parce que sinon j'aurais rien d'autre pour me baigner :?
40 ans QUÉBEC!! 1622
De prendre soin de moi et faire comme ambre, eliminer les cons et les personnes negatives qui me pompent lair !!!!

c'est difficile pour moi car jaimerais aider ces personnes mais comme on dit, il faut d'abord s'aider si on veut aider les autres :oops:
Voila
40 ans Montreux 254
En ce qui me concerne, ce sera de tenter de m'occuper plus de moi et ce en arrêtant de vouloir toujours contenter tout le monde en me faisant passer après les autres :evil: (y'en aura que pour mon doudou)!

Et c'est décidé à partir de demain je me remets au FITNESS!


PS: je me réjouis de voir où on en sera au mois de septembre! :D
5210
prendre du temps pour faire ce que j'ai envie MOI
36 ans 92 1838
une résolution d'été ? mettre mes lunettes le plus souvent :roll:
627
Passer mon permis (oui à 24 ans il serait temps ;))
Et continuer mon régime sans excès :) (parce que là avec le 14 juillet et le retour de ma fille c'est pas top top pour la ligne ;))
G
53 ans bretagne 1134
UNE seule ??
ben moi ça y est j'ai commencé et je suis fière de moi

_ j'ai acheté des debardeurs à bretelles et je les mets dans mon jardin (rigolez pas on peut me voir dans mon jardin )

_ je me suis mise en maillot devant des gens et je me suis même baigner

_ j'ai accepté qu'on poste une photo où j'apparait en maillot et on voit mes bras :?

j'ai l'impression d'être en train de prendre un train en marche en ce moment :) et je pense qu'il y a une persecutrice à qui je peux dire MERCI (elle se reconnaitra ;))
39 ans paris (rp) 164
moi se serait de me reprendre en main suite a ma recente rupture et arreter de me venger sur la bouffe pour privilegier le sport ( enfin je vais essayé)
B I U


Discussions liées