MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison commande Evans

46 ans Ile de France 12052
Salut les filles !

Ce post s'adresse aux personnes ayant déjà commandé chez Evans : j'aurais souhaité connaître les délais de livraison ?

J'ai passé une commande en février que j'ai reçu  
en 3 semaines

J'en ai passé une autre fin mars, envoyée le 24 mars et que je n'ai toujours pas reçu :(

Je sais que j'ai des problèmes de réception vers chez moi mais là ça fait pas un peu beaucoup ?

J'ai reçu ma commande NL en 5 jours :roll:

Je voudrais recommander mais si c'est pour me retrouver avec les vêtements en double pas top :?

J'ai écris au service client qui me dit d'attendre...

Merci pour vos réponses
36 ans Bayonne 9388
Alors moi en 5 jours j'ai reçu ma commande, j'en ai fait 5 et toutes dans les délais.
46 ans Ile de France 12052
didi0664 a écrit:
Alors moi en 5 jours j'ai reçu ma commande, j'en ai fait 5 et toutes dans les délais.
*

Tu habites où miss ? :roll:
36 ans Bayonne 9388
J'habite dans le Sud-Ouest, au Pays Basque.
46 ans Ile de France 12052
didi0664 a écrit:
J'habite dans le Sud-Ouest, au Pays Basque.


J'vais faire livrer chez mes parents à Pau si c'est comme ça :lol:
36 ans Bayonne 9388
lol en effet ça peut être une solution :) :D
1068
j'en ai fais une y'a pas si longtemps et ça a mis une semaine à peu prés pour arriver, pas plus ;)
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Moi aussi, pour l'instant, aucun souci de livraison (et délai assez court :D ) pour toutes mes commandes au UK ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai commandé plusieurs fois chez Evans et livraison en une semaine à peu près :)
Mais tu as passé commande le 24 ou ils t'ont envoyé un mail comme quoi c'est envoyé le 24? Parce que c'est vrai que ça fait un peu long là...
46 ans Ile de France 12052
Lycoris a écrit:
J'ai commandé plusieurs fois chez Evans et livraison en une semaine à peu près :)
Mais tu as passé commande le 24 ou ils t'ont envoyé un mail comme quoi c'est envoyé le 24? Parce que c'est vrai que ça fait un peu long là...


J'ai commandé le 23 et j'ai eu un mail le 24 mars pour me dire qu'elle était envoyée :(

Je viens de repasser commande, sachant que la plupart des articles que je voulais ne sont plus dispo : j'vais faire livrer ailleurs pour voir...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben attends pile un mois pour lancer une recherche de colis non? Et puis pour te faire rembourser puisque tu n'as pas reçu ton paquet :?

Par contre t'habite où? T'es sûre qu'une voisine a pas pris ton paquet? Parce que moi la dernière fois mon colis Evans c'était la voisine d'en face que je n'avais jamais vue qui a pris mon paquet en voyant le facteur sonner chez moi, pour m'éviter d'aller le chercher. Heureusement qu'elle est honnête et a sonné chez moi le soir mais ça aurait pû être n'importe qui :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je reçois toujours mes colis Evans/Dorothy Perkins très vite. De quelques jours à grand maximum 10 jours (si congé etc).

Le 26 mars j'ai un colis qui a été envoyé et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai aussi contacté Evans mais on me dit d'attendre au moins 3 semaines. :roll: J'ai recommandé cet article avec d'autres trucs la semaine passée et le colis est parti jeudi. Évidemment maintenant avec le nuage volcanique on ne risque pas de le recevoir de si tôt!
46 ans Ile de France 12052
Lycoris a écrit:
Ben attends pile un mois pour lancer une recherche de colis non? Et puis pour te faire rembourser puisque tu n'as pas reçu ton paquet :?

Par contre t'habite où? T'es sûre qu'une voisine a pas pris ton paquet? Parce que moi la dernière fois mon colis Evans c'était la voisine d'en face que je n'avais jamais vue qui a pris mon paquet en voyant le facteur sonner chez moi, pour m'éviter d'aller le chercher. Heureusement qu'elle est honnête et a sonné chez moi le soir mais ça aurait pû être n'importe qui :roll:



Je suis en région parisienne et je suis sûre que personne n'a pris mon colis :roll:

J'ai repassé une commande tant qu'il y a le code avec -20 % mais la plupart des articles que je voulais ne sont plus dispo :(

J'attends de voir ce que me dit le service client aujourd'hui !
B I U