MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite idée sur une soirée coquine...?

45 ans Herault 256
heu...ce bouquin là je l'ai déjà, mai sy'a des trucs que on est pas fanas... :? mais en ai essayé d'autres, c'est pour ça que j'en cherche d'autres lol  
:lol:
E
43 ans 25
salut,

tu prépares un jeu de l'oie un peu modifié, avec des gages, des cases spéciales...., jusqu'a la fin ou l'on est bien excité.... à ton imagination.


cheers
tom
45 ans Herault 256
Bon, ben.... hier pour aller voir un lieu pour une scéance photo..... où y'avait pô un cat, y'a eu bagarre!!! ;)

les filles si jamais vous avez eu une bagarre comme ça........ vous le souhaites....... :D ben, je veux bien devenir championne!!!!! ;)

:idea: j'ai eu l'idée lumineuse de mettre en robe et je lai pris par surprise au dépourvue!!!! YES!!!!!!!!!!!

;) :oops: ;)
F
42 ans 6
slt,
plusieurs possibilités:
-l'accueillir en dessous très sexy (string,porte-jarretelle,dessous ouverts et transparents).il te sautera aussitot dessus
-lui faire un strip tease chaud
-vous rendre dans un sex shop
A
38 ans perdue 228
Attache lui les mains, allonge le sur un lit, parle lui sensuellement...


Amène près de lui : de la chantilly, du miel, des glaçons, du blanc d'oeuf (vraiment parfait pour une masturbation sensation garantie pour lui)
Je te laisse imaginer comment tu peux jouer avec tout ça sur lui mais bande lui les yeux lorsuqe tu commences à jouer sur son corps.


Mets ta tenue la plus sexy et fait lui sentir tes vêtements contre son corps qui essaie de deviner, puis débande lui les yeux qu'il te découvre, il n'aura qu'une envie te sauter dessus...


Fait le patienter un peu en l'embrassant, détache lui les mains et là nuit blanche assurée :lol:
52 ans Belgique 388
Je ne sais pas si ce genre d'établissement existe en France, mais pour le dernier anniversaire que j'ai fêté avec mon ex-mari ( :roll: ) je l'ai emmené dans un hôtel de passe qui réserve des chambres à thèmes.
Je m'explique.

Mon ex avait toujours rêvé de faire l'amour dans une pièce emplie de miroirs. J'ai donc contacté un petit hôtel de passe et ai réservé une chambre.
Le soir venu, je lui ai bandé les yeux et l'ai emmené là-bas.
Lorsqu'il a ouvert les yeux et découvert la pièce, ma tenue sexy, le Champagne et les friandises de toutes sortes, il en est tombé sur une chaise !! :lol:

Nous avons passé qq heures très agréables.

Malgré le fait que, pleine de complexe, je déteste ce genre de pièce !!! :?
N
57 ans R Parisienne 27
en vrac : tenue correspondant à ce qu'il aime (et que tu veux bien porter, faut se sentir à l'aise...), nourriture orientale (c'est fin, ça change... je recommande le sorbet à la rose), musique douce, vin de qualité (le champagne c'est classique), massage les yeux bandés, jouets (à choisir ensemble si possible), etc. (le changement de cadre est pas mal...)

recommandations (j'adore enfoncer des portes béantes) : on coupe ses téléphones, on évite les :agrue: avant et après, on n'est là pour personne et on prend son temps...

bonnes soirées, journées & moments à déguster sans modération ;)
2436
lumière tamisée...

calme complet...

bougies parfumées...

mets de qualités (vins,champagne,huitres(faut aimer...)chocolats...)

massages aux huiles essentielles

paroles langoureuses...

divines carresses... :oops: :oops: :oops:

après à vous de jouer ;) :arrow:
50 ans Paris 134
yria17 a écrit:
lumière tamisée...

calme complet...

bougies parfumées...

mets de qualités (vins,champagne,huitres(faut aimer...)chocolats...)

massages aux huiles essentielles

paroles langoureuses...

divines carresses... :oops: :oops: :oops:

après à vous de jouer ;) :arrow:


Oh Ouais :shock: ma douce Yria, un prog à m'couper le souffle :shock:
J'demande à voir ça :roll:
2436
la sensualité dans le sexe c'est ce qu'il y a de meilleur ;)
52 ans Belgique 388
yria17 a écrit:
la sensualité dans le sexe c'est ce qu'il y a de meilleur ;)


Je n'aurais pas mieux dit !!! ;)
2436
Babylie a écrit:
yria17 a écrit:
la sensualité dans le sexe c'est ce qu'il y a de meilleur ;)


Je n'aurais pas mieux dit !!! ;)


mirci!!! :oops:
L
46 ans 1
Bonsoir à toutes,

Pourquoi pas lui proposer un bon bain sensuel aux senteurs aphrodisiaques pour commencer, suivi d'une bonne séance de massage aux huiles comestibles, y a plein de gouts different une fois que tu y as gouté tu peux plus t'arreter ...

Tu peux aussi acheter des petits jeux coquin comme les corps à coeur érotique, pleins de petits défis ou gages coquin à faire à l'autre c'est sympa pour les préliminaires ...

J'avais trouvé pleins d'idées sympa chez soiree-amoureuse.com . http://soiree-amoureuse.com/

Bonne soirée à toutes

Lilly
E
32 ans 1
Je répond même si ça date cette publication car ça aidera forcément qqn qui lira ce message :
Pour la saint Valentin on bossait tous les deux
Le matin Jai préparer le ptit dej Ét apporté au lit le midi je suis aller le chercher au boulot Ét emmener au Resto je l'ai chauffé tout le Resto mais laissé sur sa fin..
L'après midi je lui envoyais des sextos Ét faisait un streap tease via mms a 18h quand j'ai quitté îl a reçu un sms avec écrit hôtel ".." Dans 30 min
Quand îl est arrivé îl y avait personne la chambre etait rempli de pétale de rose Jai mis une télécommande sur le lit .. Celle de mon œuf que je m'étais mis .. ;)
Jai fais une chasse au trésor avec des petits indices ( Ét des photos de moi nue ) Ét je l attendais au bar de l'hôtel ( toujours avec l'œuf bien situé ) îl pouvait l active a tout moment
Je l ai emmené dîné Ét durant le diné îl Cest bien amusé avec la télécommande .. Je lui ai envoyé un sms comme quoi il devait ouvrir sa braguette Ét durant le dîner j'allais sous la table lui donner quelques " amuse bouche" de la nuit qui allait suivre .. Une fois le dîner fini javais réserve le j'accueille que pour nous deux . Durant le jacuzzi bouteille de champagne je me suis amusé à l'excite encore plus .. Apres on est allez dans notre chambre je lui ai bande les yeux attachés à un radiateur près de la grande baie vitré je l'ai sucé je m'étais change er j'avais mis de la lingerie ultra sexy avec fente à l'avant Ét à l'arrière ..
Je l ai détaché et j'avais acheté de la peinture pour le corps on c'est amusé à peindre Ét a dégusté ca sur nos corps on a fait l'amour comme des fou PCq toute la journée on attendait ca ..

Le lendemain matin je l'ai réveillé én le suçant îl a adoré Ét toute la journée on Cest donnée des gages îl m'a donné comme gages de lui montrer un sein durant le ptit dej a l hôtel , je lui ai donné Cômme cage de me léché une partie du corps dans l assanceur, étc
On a fait l amour dans un taxi Ét dans une cabine d essayage ce jour la . Une saint Valentin inoubliable . Cette année on compte faire mieux :)
P
65 ans Languedoc34 5
une fois que tu l'auras attaché met ton gode ceinture :D
B I U


Discussions liées