MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste un peu de moi ^^

34 ans Made in Alsace =) 19
Coucou tout le monde,

Sayé !!! je décide enfin à m'inscrire après vous avoir tellement lu =).
Alors commençon par le commancement ^^:
je me prénome Morgane et j'ai 20,  
je suis une fille toute simple qui commence tout juste à s'assumer (hé oui m'en aura fallu du temps =s).
Je suis ici dans le but de pouvoir profiter de vos conseils, qui m'ont déjà énormément aidés, mais aussi pouvoir participer moi aussi =p.
Je suis actuellement étudiante, et je suis en pleinne préparation de mes concours d'infirmière et d'aide soignante (croisont les doigts =D). Pfiou sinon quoi d'autre... pas grand chose finalement ^^.
Si vous voulez jouer les curieu(x)(se)je vous sollicite ^^.

En tout cas je suis très contente de vous avoir rejoind ^^.
34 ans 2
Hello miss , on est un peu pareil tte les deux =D (même age , étudiante également et qui commence aussi à s'assumer XD)
alors Vive les Ronde ^^ et welcom à toi !!!! ^^ :D
34 ans Made in Alsace =) 19
merci de ton accueil ^^,
Oui ta raison vive les ronde, =p On est très bien comme on est ;)
37 ans LYON 1996
coucou ptite-fée et bienvenue à toi.Au plaisir de te lire ;)
34 ans 2
c claire ;) ;)
37 ans LYON 1996
on est comme on est c'est sur on ne peux pas refaire le monde hein ;)
34 ans 2
ho que si , faudrait qu'on reface le monde en mettant les rondes sur un pied d'estale XD mais c déjà un peu en train de changer ....
34 ans Made in Alsace =) 19
Oui on est de moins en moins montré du doigt enfin c'est vite dit =/
lol ^^
37 ans LYON 1996
oui mais a quel prix? car honnetement quand je vois l'accueil que j'ai eu ce matin au marché ca fait vraiment peur. Mais bon je n'en dit pas plus car je n'ai pas envie de polluer le poste de ptite-fée. ;)
34 ans Made in Alsace =) 19
Je comprends =s,
Perso, j'ai vraiment du mal à rentrer toute seule dans un magasin de vêtements, les gens jette des regard bizarre, et ne parlons pas des vendeuse =/.
C'est bien malheureux tout sa!
B I U


Discussions liées