MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choisir sa taille de robes (New look)

34 ans Made in Alsace =) 19
Bonsoir ^^,

Alors voilà je m'apprête surement à vous embêter, car la question à déjà été posé plusieur fois, mais seulement je me suis complètement embrouillée et là je suis  
totalement perdus =s

Je vous explique, je compte renouveler un peu ma garde robe en commandant par le net (j'ai découvert cette facilité y'a peu de temps... surtout avec des tailles approprié :D )Donc je me rend sur new look ou je craque complètement et il y'a une petite robe qui me ferais bien envie :


http://www.newlook.com...y=cat10019&icProduct=185417501

Seulement je sais pas du tout qu'elle taille prendre, Je fais un 100 C niveau poitrine, en haut je met du 44/46 FR et en pentalon du 48Fr, et comme je suis novice dans les robe je sais pas si je dois plus faire attention à la taille en haut ou à la taille de mes cuisses =/.

Si des bonne âmes (comme il y'en à plein ici) veulent bien me conseiller, je suis toute ouï, façon de parler ^^.
Merci à toutes celle qui me liront.
40 ans Belgique 7319
16 uk en plus c'est smoké et t'as pas enormement de poitrine tu pourrais tenté le 14 mais bon le 16 sur ca te vA.
34 ans Made in Alsace =) 19
Heureusement que je demande alors, parce que j'aurais pris plus grand.
Si c'est trop grand je pense pouvoir le faire retoucher sinon ^^.
Merci beaucoup en tout cas, je vais suivre ton conseil et prendre le 16 =)
40 ans Belgique 7319
nan t'inquiète sur et certaine que c'est la bonne taille , en plus avec le smoke a la poitrine ca sera top en haut. Faut savoir que bien souvent nl taille qd meme assez grand des seins mais bon la comme je te dis avec le smoke arriere ca va bien tomber je pense.
34 ans Made in Alsace =) 19
Merci, tu es vraiment de très bon conseil, j'été vraiment pommé avec tout ce que j'avais pu lire déjà en fouilland dans les autre sujet =s.
I
46 ans NANCY 5017
Je l'ai celle là en 18 ... elle devrait t'aller en 16 .
Je fais du 100 entre B et C et elle est large .
34 ans Made in Alsace =) 19
Oui elle me semblais large aussi et maintenant tu me donne confirmation, je vais pas tarder à la commander, surement aujourd'hui ou demain ^^ et j'en profiterais pour prendre quelque autre petite choses =).
Merci ^^
B I U