MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi :)

S
42 ans 389
Salut, j'ai 28 Ans j'ai découvert votre forum il y a quelques temps déjà en cherchant des fringues grandes tailles pour moi, je suis un homme rond donc, je ne  
le vie pas mal même si des fois "j'me dis que", je bosse dans la sécurité incendie, je suis chef d'équipe et bientôt peut être plus.

Je suis célibataire, j'ai entretenu une relation compliqué et j'espère un jour trouver une femme avec qui écrire une belle histoire à deux.

J'aime l'animation japonaise, les jeux video, lire surtout de l'heroic fantasy un de mes auteurs préféré Michel Robert d'ailleurs si vous en avez l'occasion je vous recommande vivement de lire son cycle l'agent des ombres, c'est cinq bouquin et ca se lit tout seul.

Voila je pense en avoir dis assez pour le moment si vous avez des questions n'hesitez pas je tacherai d'y repondre :)
31 ans Perpignan 91
Bienvenue à toi Shy :D
40
Bienvenue à toi..!
Bonne chance dans ta quête de fringues!!!
49 ans 204
Bienvenue à toi Shy, ton message est très touchant
a bientot j'espère
S
42 ans 389
Merci pour votre accueil :) Ma quête de fringue va bien j'ai trouver tout ce qu'il me fallait grâce au forum, du costume au survet :) même si j'ai du mettre des site à l'as parce que j'en comprend pas les tailles XD
40
Lol, sans vouloir te vexer, de toute façon les mecs et le shopping ça fait deux... Sorry pour le cliché!
36 ans 164
Hep Hep Hep y a du vieux cliché pas beau la !!!

D'abord Shy coucou a toi, bienvenue.

Etant moi aussi Rond voir très rond ^^, on pourra parler shopping si tu veux et pourquoi pas s'echanger de bonne adresse ;)

Et Drey c'est quoi de cliché ? Le shopping quand je vais a paris c'est sacré et faut pas me faire chié ! ^^
S
42 ans 389
Lol

Je pense qu'il dit ça pour les histoires de taille.

Perso j'suis passé sur des site comme amatai mais impossible pour moi de comprendre je devais prendre quoi, compliqué pour les costumes d'autant que sur ptetre 10 sites visité aucun ne présente les tailles de la même façon alors que moi tout ce que j'sais c'est que j'taille un 70 en veste et un 62 en pantalon.

Sinon c'est avec plaisir qu'on discutera shopping et pour l'échange de bonnes adresses la même
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou et bienvenue! :D

T'inquiète pas même en tant que fille je comprends rien aux tailles de mec :lol:
Alors le seul moyen, je regarde attentivement les size chart et je mesure chéri à coté de moi ou je l'embarque de force pour un essayage :lol:
40
Dis donc, mais c'est que vous prenez la mouche...!
Je vais me faire plus discrète... Si on ne peut plus se taquiner... :(
Et pour répondre à Shy, je disais simplement qu'en général, pour les mecs, le shopping, relevait plus de la corvée que du plaisir!
Maintenant Chubby... (je me permets le surnom direct lol), toi qui aime tant le shopping et les fringues j'imagine, je suis même prête à accepter tes conseils pour te prouver à quel point je peux me tromper, tout en ajoutant que c'était une simple blague...

drey (l'incomprise de ces messieurs lol)
S
42 ans 389
Beuh Drey j'ai même pas pris la mouche :) En tout cas un truc bien vrai c'est que j'ai horreur de faire du shopping sauf genre à l'ouverture j'aime pas faire la queue ^^
40
Je n'aime pas faire la queue mais pour une autre raison... Ils sont malins ces commerçants à nous mettre tous les accessoires sous le nez pendant qu'on patiente bien sagement dans la file... Et il m'arrive de craquer pour des trucs ridicules dont je n'avais absolument pas besoin...
Dernier truc en date, un mini parapluie, imprimé léopard à 6euros.......... Il était trop tard quand j'ai réalisé, ma mère avait déjà craqué dessus, bon c'était pas perdu pour tout le monde lol
S
42 ans 389
Moi la dessus je suis tranquille, je sais généralement ce que je vais acheter et je craque pas sur ce qu'il y a devant les file d'attente, faut dire que je me fixe des limites parce que un de mes grands défaut et c'est un paradoxe avec tout ce que j'ai dis avant c'est que j'ai la fièvre acheteuse du coup je me fixe mes limites avant même d'y aller en shopping sinon v'la les mauvaises surprises.
40
Alors que de mon côté je suis super raisonnable. Pas de superflu! Voilà pourquoi je me lâche de temps en temps...! Heureusement que je ne vis pas tout près d'un centre commercial...
drey - toute pleine de paradoxes et de "complexitudes" elle aussi
S
42 ans 389
C'est une bonne chose les paradoxes et les "complexitudes" sont ce qui nous donnes du charme :)
B I U


Discussions liées