MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shampooing -DOVE - GARNIER- SUNSILK

40 ans Montreux 254
Bonjour!!!

Moi j'aimerais savoir s'il y a certaines d'entre vous qui utilisent les derniers shampooing de DOVE, qui sont censés être réparateurs (la bouteille bleue je crois!)??? Est-ce réellement efficace?Parce que  
vu que je me lisse les cheveux svt dans la semaine, j'avais envie d'essayer... parce que mes longueurs sont parfois un peu sèches... :roll:

Et puisque j'y suis, y'a-t-il qqn qui a essayé le shampooing à l'henné de Garnier pour les Brunes ainsi que le shampooing pour les brunes de Sunsilk???? Moi j'ai Timotei, et après qq shampooings, mes reflets naturels (cuivré) sont accentués... alors je voulais savoir si ceux-ci sont par hasard meilleurs?!! :roll:
36 ans 92 1838
Timotei henné et Timoté camomille sont très bien pour les reflets. Mais ne pas oublier d'alterner avec un autre shampoings...sinon, le cuir chevelu se fatigue.
:D
2436
fervente addict des couleurs pour cheveux blonds j'aime timotey et john frieda(sheer blonde)

pour les brunes schwarzkopft (brun sublime) et john frieda(brillante brunette)

pour les cheveux secs,ternes et abimés:phytosolba(en pharmacie),ultra doux olive et citron et pantene ;)
2436
p.s: j'ai essayé un shampooing dove mes cheveux ressemblaient à de la paille...ils étaient plus rèches encore,enfin;très désagréable... :?
45 ans charente maritime 295
hello!
mopi, j'utilise les bouteilles bleues de DOVE ( shampoing et apres-shampoing) et j'aime beaucoup ça fait dejà quelques mois que je les utilise, je trouve qu'ils font e tres beaux cheveux, surtout que les miens sont tres secs (je suis métisse, donc mes cheveux ne sont pas evidents à nourrir).
voilà!
bises
;)
39 ans le havre 587
Moi j'utilise le timotei au hénné et c'est un pure plaisir, le garnier ne fais pas le meme effet sur mes chevux qui sont très secs en plus ...

Mais le mieux pour cheveux secs que j'ai trouvé pour moi , c'est le shampoing et après-shampoing Anti-casse Nutri-céramide Elsève ( l'oréal)
43 ans Belgique 4012
Citation:
qui a essayé le shampooing à l'henné de Garnier pour les Brunes


Moi!
Et j'ai pas constaté de changement quelconque. En même temps, j'ai les cheveux très noirs (avec reflets cuivrés au soleil), ceci explique peut-être cela... ;)
43 ans 4302
Etant adepte du frizz ease je me suis jetée sur le "brillante brunette" de frieda et...que dalle!!! j'aime pas trop l'odeur et pour 8 € et des brouettes j'eusse espéré un résultat :lol: Depuis c'est DOP cheveux coloré et c'est tout, mais c'est vrai que je vais sans doute me laisser tenter par les nouveauté speciales cheveux bruns/blonds/roux
2436
tous nos avis divergent :?

je pense que le mieux c'est de tester et de se faire son propre avis,car nous sommes toutes différentes ;)
43 ans 4302
yria17 a écrit:
tous nos avis divergent :?

je pense que le mieux c'est de tester et de se faire son propre avis,car nous sommes toutes différentes ;)


Exactement et tout dépends de la nature de cheveux de chacune aussi!
Je vous invite à vous rendre à cette adresse pour découvrir les marques de cosmétiques et de produits de beauté qui ne testent pas sur les animaux :

http://www.experimenta...urces/produits_non_testes.html

En plus ce sont des produits naturels, souvent biologiques, donc exempts d'additifs chimiques dangereux.
Si vous ne savez pas où vous les procurer je me ferai un plaisir de vous renseigner :D
40 ans Montreux 254
Bon ben même si tous vos avis divergent je vous remercie kan même les filles! ;)

Je dois dire que personnellement je suis contente de Timotei au henné, il me fait des reflets et en plus ça fait les cheveux tout doux et ça sent booooon :D

Qui sait je tenterai ptêtre les autres...moi qui suis friande de produits de beauté et de plus curieuse de savoir le résultat... :lol:

en tout cas si vous avez commentaires n'hésitez pas!

Gros bisous les filles! ;)
43 ans Belgique 4012
Merci Noir c noir, mais en ce qui me concerne, je les connais déjà. Mais c'est bien de faire un peu de pub, souvent les gens ignorent qu'on utilise des pauvres petites bêtes pour vérifier la toxicité de leurs produits de beauté, mais aussi de leurs détergents et d'à peu près tout ce que vendent les grandes firmes.
Cependant, faut pas faire l'amalgame "produits non testés sur animaux" et "produits naturels". L'occitane et le body shop mettent plein de crasses dans leurs produits, genre tous les allergènes possibles et imaginables. Enfin, je dis ça pour faire le point. Parce que moi, le seul shampooing que j'ai trouvé qui me filait pas de démangeaisons atroces , c'est celui au cade de l'Occitane! :lol:
42 ans 276
yria17 a écrit:
fervente addict des couleurs pour cheveux blonds j'aime timotey et john frieda(sheer blonde)

pour les brunes schwarzkopft (brun sublime) et john frieda(brillante brunette)

pour les cheveux secs,ternes et abimés:phytosolba(en pharmacie),ultra doux olive et citron et pantene ;)


pareil! je ne marche qu'au sheer blonde et ça booste bien mes cheveux blonds foncés...quand à dove, idem. j'ai les cheveux fins et secs, et dove les aplatit en plus de ne pas les hydrater.
1891
Sunsilk, j'ai essayer et j'aime bien !
j'ai essayer le rouge pour les cheveux coloré, c'est vrai que ca adoucit les cheveux et protege la couleur !

le violet, pour le lissage tres bien aussi !

et celui pour les cheveux gras, il fonctionne tres bien !


Sinon garnier je fais des allergies! et le timotei est tres bien aussi mais je n'ai pas essayer sur le long terme c'etait juste un echantillon
B I U