MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à tous :)

L
30 ans Dunkerque 16
bonjour bonjour !

petite présentation avant de faire mon tour de ce forum =D.

je suis une jeune fille ronde (il parait que c'est le principe de ce site :D) qui  
s'assume. Eh oui, malgré quelques coups de déprim, je suis une demoiselle de 16 ans qui s'assume à 200%. J'ai essayé tous les régimes imaginables, j'ai tout tenté avant de voir que le meilleur des remèdes était l'acceptation de soi.

J'ai des kilos en trop, je le sais. Mais si on m'enleve mes kilos je ne suis plus moi. c'est désormais un trait de ma personnalité. je suis moi, heureuse, blonde, ronde. je me sens bien, pour un certains temps je l'espere :).

Pourquoi je suis sur ce site ? Pour rencontrer du monde, aider des gens à s'assumer, apprendre des autres, de leurs expériences de leur vie, pour vivre une vie ronde et jolie ! une vie ou les ronds sourient, vivent bien, s'assument et arrêtent de ce cacher ! Eh non, le surpoids n'est pas un fléau, ne mourrez pas pour si peu :)

Je pars en visite ! Bonne continuation à toutes/tous
36 ans 164
Coucou Lili-LaPuce,

Bienvenue sur le forum et bonne visite ;)

@ Bientot.
C
48 ans France 195
Wow, je trouve ta présentation formidable :)
Bravo pour toi, je sais que c'est pas facile de s'assumer tous les jours (au moins pour moi parfois c'est dificile) mais l'important c'est d'en essaier ^^

Bienvenue parmi nous, ça fait bien de lire des témoignagnes comme celui-ci.


Gros bisous Lili :)
B I U