MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tuniques assez féminines et une robe noire

M
33 ans Orléans 6 à vendre 1 vendus
Je suis actuellement à la recherche de nouveau vêtements afin de renouveller ma garde robe .. Si vous avez quelcquonques choses à me proposer merci de m'en faire part  
;)
47 ans 4 à vendre 386 vendus
Coucou miss,
bienvenue, tu devrais préciser ta taille pour que les filles puissent t'aider! bisous
M
33 ans Orléans 6 à vendre 1 vendus
Ah oui j'ai oublier :D
Taille 48 voir 50
47 ans 2 à vendre 698 vendus
toute ma bav est en 48-50 alors fais-y un tour
tous les prix sont négociables je vide l'armoire !!!
a+
49 ans Paris 6 à vendre 586 vendus
cosettesev a écrit:
toute ma bav est en 48-50 alors fais-y un tour
tous les prix sont négociables je vide l'armoire !!!
a+


idem chez moi: tout est en 48/50... n'hésite pas ;)
62 ans haute-vienne 2 à vendre 67 vendus
salut ci tu veux va voir sur mon blog,j ai un belle ensemble qui peut peut etre t interessée,aprés on discutent.
62 ans haute-vienne 2 à vendre 67 vendus
salut ci tu veux va voir sur mon blog,j ai un belle ensemble qui peut peut etre t interessée,aprés on discutent.
Bonsoir !

J'ai sur ma bav une tunique de la marque armand thiery très féminine qui pourrait te convenir.
Moi jai quelque trucs en 48 et 50 va jeter un petit coup doeil en plus juska demain c 1 article acheté le 2eme a -50 avec frais paypal offerts
44 ans Martinique 2 à vendre 22 vendus
Ma BAV est toute en 48-50 aussi ;) Je viens de mettre plein de jolie chose pour l'été si tu veux jeter un coup d'oeil!
yaelle671 a écrit:
Bonsoir !

J'ai sur ma bav une tunique de la marque armand thiery très féminine qui pourrait te convenir.

:oops: plus dispo
44 ans 9 à vendre 4 vendus
coucou je suis vers montargis si tu veux on peu se voir pour que tu vois ce que j ai
43 ans 54 à vendre 460 vendus
coucou miss

J ai acheté ce lundi au marché pas tres loin de chez moi,
une robe tunique en voilage, legerement transparente vers le bas,
super sympa, puisqu elle est plissé, légère ...coupe trapeze donc ideal , que tu fasses un 44 ou un 54 ca passe largement
je l ai prise en noire mais il y avait toutes les couleurs, blanche, blanc cassé, beige, marron, fushia, turquoise, rouge je crois, donc si ca t interesse , je peux t en prendre une lundi prochain
je l ai payé 30€
voila n hesite pas
B I U