MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour , je suis nouvelle

44 ans 4
bonjour

moi ses mendy j ai 31ans fin de ce mois si.
je suis tres ronde, je suis tres complexer moi et mon homme essayons un bebe depuis 2ans.
je vous lis depuis  
plus de 1 ans.
j'aimerai pouvoir parlez avec des personnes qui me comprendront sans avoir de préjuger sur mon surplus de poids,et des maman ou futur maman qui on eu dure a avoir un bebe du au surplus de poids
a bientôt j espere
48 ans 204
Bienvenue à toi,
Moi c'est Séverine, j'ai 35 ans et j'ai mis 4 ans et demi à avoir ma petite puce du à mon surpoids
Donc si tu as besoin de conseil n'hésites pas
44 ans 4
merci de votre reponce.

avez vous du faire regime pour y arriver?
48 ans 204
non en fait le gyneco m'a dit que je focalisait trop sur le fait d'avoir le bébé et d'engendrer des problèmes à mon bébé du à mon surpoids
Tout était ok , je pouvais avoir un enfant

Et bizarrement, le jour ou je me suis dit j'aurai un enfant, quand je ne le sais pas et il sera normal, je suis tombée enceinte quelques mois après

As tu pris des contraceptifs type pilule pendant longtemps . cela peut jouer dessus sinon mais ne t'inquiètes pas et évites de trop y penser/ C'est le jour ou tu ne t y attends plus que cela arrive , crois moi
36 ans 164
Coucou sheina-mendy,

J'espère que tu trouvera réponse a tes questions sur le forum.

En tous cas bienvenue ici ;)
C
48 ans France 195
Bienvenue Mendy :)
Je te souhaite toute la chance du monde avec l'essaie d'avoir un bébé et je dis que reste tranquille, ici personne va te juger, ne t'en fais pas! :)


Bisous
B I U