MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien d'heure en moyenne par semaine sur internet ?

Trop. beaucoup trop. C'est une vraie drogue, le net. je ne sais pas s'il y a moins d'effets secondaires qu'avace une drogue dite dure. Tout ce que je sais, c'est  
que d'avoir été en manque de bécane 4 ou 5 jours... je dormais mal, j'étais particulièrement aigri, limite violent, sans parler du fait que je n'avais plus d'appétit. Non, non, le net n'est pas une drogue, il n'y a pas d'effets secondaires. Non. C'est des idées.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Pas mal plus que 7, lolll... :twisted:
Beaucoup trop aussi je peux facilement arriver à 70h quand je bosse pas :lol:
42 ans Toulouse 639
Et pendant 7h vous faites quoi sur le net ? :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je bosse en étant connectée, donc entre les balades perso et les recherches pro, j'y passe 8h par jour, plus ou moins... 8) Par contre, à la maison, je regarde mes mails et point barre...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Plus de 7 c'est sur !!!

Arff... Beaucoup trop !


*gdt qui pense au sevrage
40 ans En haut à droite 2485
Pareil, je pense au sevrage, mais c'est dur :lol:
Je ne sais pas combien d heure, mais beaucoup plus que 7H par semaine :D
43 ans 4302
Je compte pas je compte plus, j'veux pas compter (en ce moment c'est a peut pres 6h/jours)
99 ans 371
Ben... de 10 h a minuit, les jours ou je bosse, sinon pas du tout.... Enfin c'est en parrallele avec le boulot donc je sais pas... Mais en tout cas plus de 7 h par semaine :)
35 ans Marseille 503
24 x 7 = 98
Je passe donc 98 heures par semaines sur internet. lol

Non plus sérieusement, je passe environ de 1h00 à 18h00 chaque jour sur le net quand je ne vais pas à la plage ou à la piscine.
donc je passe 5 x 7 = 35

Donc je passe environ 35 heures par semaine sur le net.
:shock:
35 ans France 1684
Plus de 7 car environ quatre-cinq heures par jour! C'est un peu une drogue,je suis une Internet addict! Et ça ne fais que commencer ,surtout que l'ordi est dans le chambre de mes parents,alors je ne peux pas y aller autant que je voudrais! ;)
T
63 ans paris 14
je gère un forum, donc plus de sept heures me sont necessaires.
maryn.
:D
42 ans IDF - 78 1276
Beaucoup...

Lundi au vendredi : 4 heures par soirée. Total : 20 heures.
Samedi : (matin grasse mat et courses). Toute l'après-midi et la soirée. Total : 14h.
Dimanche : 5 ou 6h.

A peu près 40h par semaine... :roll:

Soit je surfe sur les forums où je suis inscrite, soit je créé (bannières et avatars, parfois wallpapers, parfois motifs de t-shirts pour sites de vente de tshirts d'amis <- c'est tout ça qui me prend le plus de temps), soit je regarde des anime, soit je chatte avec mes potes.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
chiwi a écrit:
24 x 7 = 98


:D

F. ( :D )
39 ans Lorraine 151
Plus de 7 h!!
B I U


Discussions liées