MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme et mince, il a rien compris celui-là

37 ans 24
je suis un jeune homme de 24 ans qui termine actuellement ses études de droit à rennes. Je suis plutôt grand et plutôt mince. Je cherche à rencontrer des  
gens de ma régins et à dialoguer. en réalité je préfère le concret au virtuel. À BIENTÔT
36 ans 164
Coucou Nicolas,

Tous d'abord bienvenue a toi ici ^^

Etant donné que tu est un homme ( :pig: :pig: ) Préférence pour les femmes rondes ou les homme rond ou aucun des deux ? ^^
C
48 ans France 195
Et voilà un rennais :D
Je voudrais y aller faire mon année Erasmus, mais on sait pas.. à niveau fête, comment elle est? il y a beaucoup d'ambiance universitaire?


J'avais oublié.. bienvenu!! :)
37 ans 24
@chubbyken: oui j'ai bien une préférence mais pour les femmes, rondes ou pas.

@sabuchinha: Rennes est une des villes de France les plus réputées pour son ambiance, elle attire beaucoup d'étudiants étrangers d'ailleurs. Je suis à rennes depuis maintenant 6 ans (bac +5) et je me suis rarement ennuyé. qu'est ce que tu étudies?
C
48 ans France 195
Je suis en terminale L et l'année prochaine j'entre à l'université pour faire une licence en langue et littérature française. En fait le système éducatif espagnol est un peu différent mais en géneral c'est a peu près ça.

Oui, je sais, je planifie mon futur dès très tot..mais je suis comme ça! ;)
33 ans paris 708
sabuchinha a écrit:
Je suis en terminale L et l'année prochaine j'entre à l'université pour faire une licence en langue et littérature française. En fait le système éducatif espagnol est un peu différent mais en géneral c'est a peu près ça.

Oui, je sais, je planifie mon futur dès très tot..mais je suis comme ça! ;)


c'est bien qui tu sois comme ça.. ambitieuse... bisou

Bienvenu Nicolas
37 ans 24
merci pour vos messages de bienvenu. y'a t'il d'autres rennais(es) sur ce forum?
L
36 ans 209
Bonjour,

bienvenue à toi,

je suis de Rennes moi aussi.

sabuchinha, c'est une ville très agréable, dynamique où tu ne t'ennuie jamais (sorties, expo, bar etc). Il y a aussi une très bonne ambiance sur les campus (enfin Rennes II pour ma part).

@+
37 ans 24
salut Lola, j'ai vu que tu étais étudiante, dans quel domaine? moi c'est le droit
C
48 ans France 195
lola35 a écrit:


sabuchinha, c'est une ville très agréable, dynamique où tu ne t'ennuie jamais (sorties, expo, bar etc). Il y a aussi une très bonne ambiance sur les campus (enfin Rennes II pour ma part).

@+




wow, ça a l'air d'etre superbe!!! :D
L
36 ans 209
salut,

je suis en Master d'Histoire et en licence d'informatique (double cursus).
37 ans 24
@ lola35: bien vu le double cursus. pas trop lourd l'emploi du temps?
Je change de sujet: t'as déjà eu l'occaz de rencontrer d'autres membres de VLR à rennes?
34 ans Rennes 67
Moi aussi je suis de Rennes en BTS à Pontchaillou.
Et grande habituée de la Place Ste-Anne ! En même temps j'y habites ! ^^ Et je déconseille ! Trop bruyant le jeudi ! :D
B I U


Discussions liées