MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d avis

41 ans 4
bonsoir
je risque d être longue,
je suis déjà maman mais avec mon mari nous avons décide de faire un petit dernier il y a un peux plus de 2ans.
je suis aller  
voir mon gyneco vu que a l arrêt de la piqûre contraceptive je n avais toujours pas eu mes règle (4mois).
le gyne me dit que avec le traitement qu il me donne sa va se remettre en route et une prise de sang2mois après toujours rien j y retourne et la il me donne le même traitement que l on prend pour les ménopause +du clomid pendant 8 mois et sa na rien donner il décide de me faire un examen des trompes elle était coller il les a décoller et ma mis au menopur+ pregnyl 4mois ce qui na rien donner et maintenant il me fait repasser au clomid depuis 3 a 4 mois avec des médicaments pour le diabète pour perdre du poids.
sa fait 2 mois que je fait un régime et au lieu de perdre je continue a prendre en 2ans j ai pris 15 kg je suis en obésité morbide comme il dise maintenant mon gygy envisage de m envoyer chez un confrère pour un bebe éprouvette comme il dit,je sais plus quoi faire
108 ans 6176
avant d'envisager une prise en charge pour un bébé eprouvette, encore faut il justifier d'en passer par là.

car quand tu dis " ça n'a rien donné" ue veux-tu dire ?tu n'as toujours pas des cycles corrects et des ovulations avérées ? pendant ta prise de menopur, ton gyneco a dû te faire faire des echos pour verifier, non ?

en outre, est-ce que ton conjoint a fait un spermogramme pour vérifier que tout allait bien de son coté ?
41 ans 4
mon mari a eu les résultat la semaine dernière et tout es bon de son cote.

non mon gyneco ma pas fait d échos il me fessai des prise de sang et me disais que je pouvais passer au pregnyl. j ai du faire des relever de t° et des testes d ovulation et la j ai vu que malgré le traitement j avais une ovulation tout les 3 a 4 traitement. je n ai toujours pas de règle sauf avec le traitement que l on donne en qu'a de ménopause trop tôt sans sa je ne suis plus régler.
j avoue que je desespere
108 ans 6176
c'est une bonne chose déjà que l'on ait ecarté tout probleme du coté de tron conjoint déjà.

Pour le reste, ton medecin me semble un peu moyen quand même. Si tu veux un avis de spécialiste en fertilité, prends par toi même rdv avec un medecin dans un centre pma ( tu n'as pas forcement besoin d'attendre que ton medecin t'y envoie,hein ;) ). Selon les endroits, ça peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois pour avoir un rdv alors ne tardes pas. En attendant constitues ton dossier avec les copies de tous les examens que vous avez fait ( y compris donc les examens de ton mari) et prépares un récapitulatif des traitements que tu as suivis et ce que ça a donné ( en terme d'ovulation, de retour de règles, etc...) . Ca aidera le medecin pma qui vous recevra à se faire plus rapidement un avis sur la situation et à voir ce qu'il peut vous proposer comme aides à la procréation.

ps:attention, je ne connais pas ton imc, mais s'il est jugé trop elevé, attends toi a avoir des remarques voir un refus de te prendre un charge tant que tu n'auras pas perdu du poids.

si tu as des questions n'hésites pas à en parler ici. On tachera de t'aider
41 ans 4
merci pour ta réponse

mon imc était de 40 la dernier fois,et depuis je continue a prendre du poids, malgré les régimes et les médicaments que il ma donner en me disant que sa allai m'aider

encord merci
B I U