MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soucis par rapport à mon anneau help!!

R
49 ans 490
Coucou donc j'ai vu mon chirurgien il a voulu me vider complétement l'anneau pour voir si ça aller me soulager et me redonnez rdv dans 2 semaines;
Malheureusement mon boitier a  
bouger impossible de piquer dedans il s'y est repris a 5 fois mais rien a faire et comme il voyait que ça fesait AIE AIE AIE :shock: !!
Il a appeler son confraire qui vas m'opérer demain aprem pour me faire un replacement de boitier et vidange de l'anneau!!
Je croise les doigts pour que ça soit la solution qui me soulage enfin même si la j'avoue que j'ai plus mal maintenant que avant le rdv!!
45 ans Avignon 45
Arffff
pas cool , donc tu vas encore subir une AG .. enfin si cela s'arrange par la suite , je te le souhaite en tt cas et alors il peut te faire la sleeve si un jour il l'enlève ou pas ?
Bon courage pour demain ... tu rentre demain donc ?
R
49 ans 490
Oui J'éspère que ça ira mieu grace à ça!
Pour la sleeve a vrai dire j'ai même pas penssé a lui demander car en rentrant il m'a dis on déssert je me sis allogé il a essayer de piqué y arrivé pas donc apel son confrere qui me dis qu'il me replace le boitier demain du coup avec la douleur plus ça j'ai rien demander y a fallu que j'aille rapidement au labo pour prise de sang voir l'anesthesiste
Du cou je pensse que j'en discuterais avec lui quand je le revéré!!
Oui je rentre demain a 13h!
et merci pour ta réponse!!
162
Pas cool sa, bon courage pour demain
R
49 ans 490
merci!!!! je stress un ti peu mais bon :?
45 ans Avignon 45
Bon courage miss
Il va reprendre la même cicatrice , mais bon ça reste une AG .... allez demain soir ça ira mieux =)
R
49 ans 490
merci beaucoup!!!
par contre pour la cicatrice jsuis pas sur car mon boitier est maintenant vraiment en dessous de cette cicatrice...
Mais bon au pire une cicatrice c pas bien méchant!!!
En tout cas encore merci!!
K
53 ans 21
et depuis, comment ça va?

je crois que tu as vécu avec un anneau trop serré pendant trop longtemps! c'est très mauvais.
effectivement, la solution est de le désserrer totalement pour reposer l'estomac, t'en fait pas, ton corps ne le rejette pas, il était peut-être agressé par l'anneau trop serré.
R
49 ans 490
Coucou je reviens sur mon post qui date un peu.
Donc finalement on m'a bien replacer le boitier et désséré l'anneau mais ça n'a pas suffit du coup il a était enlevé le 7 juin de toute façon ça fait plus de deux ans qu'il ne fesait rien mis à part me provoquer des douleur enorme au ventre plusieur fois par semaines mais auquelles j'avais finis par m'habituer; et je peux vous dire que ça me fait un bien fou de ne plus les avoir!!!.
Et j'ai revu mon chirurgien 3 semaines après le retrait il m'a parlé de me faire une sleeve et donnais un nouveau rdv pour le 7 septembre pour faire le bilan slleve.
Mais finalement il ne veut plus me faire de sleeve.
Il pensse que le bypass sera plus adaplté à mon cas étant donné que j'ai repris six kilos en trois mois mon IMC est remonté à presque 40. Et il trouve que la sleeve a plus de risque de complications après un anneau car il touche à l'endroit ou était plassé l'anneau les agraffes tiennent mal ect...
Puis de toute façon il pensse qu'à long terme la sleeve ça marchera pas sur moi.
Donc ba je pars sur le bypass donc j'ai des rdv jusqu'en novembre avec andocrino, psy et diet et puis lui pour faire un dernier bilan pré-opératoire!! Bon ba maintenant je croises les doigts pour que tout se passe bien et que j'ai un bypass nikel crome lol! Et puis j'ai decidé de faire un grand f**k à ma balance parceque plus je me pese plus je grossit :( donc ba je me peserais que chez les medecin maintenant!!
B I U


Discussions liées