MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des tops qui couvrent un peu les bras!

1289
Il commence à faire beau, les layers c'est fini.. J'ai acheté 2 tops chez New Look mais je n'ose pas les mettre seuls parce que mes bras sont tellement moches!  
Le haut du bras surtout, juste après l'épaule, tout mou et cellulite. Une horreur.

Je regarde les vêtements grande tailles et tous les trucs on des mini manches qui doivent à peine couvrir les épaules! Moi je me sens bien que quand les manches arrivent au moins aux coudes mais c'est difficile à trouver en été, les manches 3/4. J'en ai marre de mettre des T-Shirts d'hommes qui me font ressembler à un sac.

J'ai des haltères et je vais commencer à essayer de me remuscler un peu tout ça, mais en attendant, que mettre ??
47 ans 8549
tu sais mes bras sont sûrement plus moche que les tiens! je les cache aussi mais quand il commence j'essaye par une belle journée de les faire bronzé et ils me paraissent moins moche et moins gros! du coup après j'ose les montrer tout l'été!
40 ans Belgique 7319
tu mets in bolero ! a noué ou pas , y en a partout a cette epoque des courts , des3/4 , des longs...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'allais conseillé un petit gilet en mailles larges...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Met des tunique manches 3/4, j'en ai trouvé chez New look ^^
http://www.newlook.com...y=cat30109&icProduct=185203401
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Oui pour l'instant tu peux mettre des petits boléros ou tee shirts manches 3/4 mais après cette été tu feras quoi??? Tu te cacheras encore tes bras...?
Je t'assure que j'ai de très gros bras et que pendant des années j'appréhendais l'été (la chaleur, il fallait encore supporter des t-shirts manches 3/4 ou des boléros pour cacher mes gros gigots!!) et hop depuis 2 ans je me suis dis stop! marre de supporter la chaleur et de ne pas me mettre à l'aise et surtout de ne pas me mettre en maillot ou petite tenue légère à cause de mes bras !!!
Mince a tout ceux qui se retourne pour me regarder!!!
Et depuis je t'assure je n'appréhende plus l'été, a moi les petits tops légèrs, les caracos; les robes bustiers de chez Torrid !!! je revis.

J'espère que toi aussi tu pourras franchir le pas et de montrer tes bras !!! Dommage de se privé de ce petit bonheur tel que se mettre à l'aise quand il commence a faire chaud ;) Allez courage
Bizz
B I U


Discussions liées