MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La violence...

1488
gawan a écrit:

La personnalité ne change pas, elle est plutot révélee. Et j'ai eu plus souvent de bonnes que de mauvaises surprises. Le vernis de l'homme  
dit civilisé n'est souvent pas bien épais..et sous le vernis..bah..c'est pas toujours bien fin.


Arf..les ravages de la Badois.. :? , je voulais écrire exactement l'inverse, j'ai eu plus souvent de mauvaises que de bonnes surprises.

Ceci dit..les personnes qui causent gras lorsque elles sont en état d'ébriété, ça se reconnait lorsque elles sont sobres. Enfin parfois, souvent meme, mais pas toujours.

Puis il y a la catégorie pas "méchante", qui ne devient pas agressive mais qui ne sait pas gérer la boisson, toujours dans le cas de consomations occasionelles et festives. Dans ce cas, on peut avoir à faire du baby sitting pour des grands garçons qui sont sensé avoir passé l'age pourtant, et ça peut etre un tout petit peu lourd, surtout lorsque on trimballe à travers Poitiers à 3 heures du matin un collègue de promo qui s'est retrouvé à faire le chien dans la cage d'escalier (aboiements, japement, position, c'était à se méprendre), le convaincre de rendre EN DEHORS de la voiture, et évidemment le long de la portière, et dieu sait qu'une carrosserie blanche c'est salissant, de le porter jusque sur son lit, de revenir à la sauterie juste au moment ou ça vient de finir et de s'entendre dire par le canidé repentis que " té nul quand meme d'avoir oublié ma boulette chez Patricia !!"...

Gérald, si tu m'entends, il s'agit bien là d'un réglement de compte compétement personnel.
L
55 ans 147
la_succube a écrit:
moralité faites la fête sans picoler!


Eh oui!
simple solution! bonne solution! :D
49 ans 76 1706
oui,moi je bois de la bière,et c'est impossible d'aller trop loin avec la bière,pcq au bout d'un moment,tout ce que tu bois part dans les urines(ça me fait marrer,les concours à la bière,ça sert vraiment à rien!!!).

les amis avec qui je traine detestent les excès de ce genre.ils n'ont pas l'alcool triste donc ça va.
moi je n'ai pas l'alcool triste non plus,mais je ne bois quasiment plus.genre,une cuite à la bière tous les 6 mois ou voire tous les ans.
voila,ça ne me fait plus rire des masses,mais les anecdotes de poivrots,oui ça me fait rire.

genre,on etait en fiesta l'autre soir,et on est tombé sur un haricot au milieu de la rue qui ressemblait à un bateau.un des mes copains s'est mis debout sur le panneau de circulation présent au bout du haricot en chantant d'une façon lyrique la chanson de céline dion du titanic.
et un autre de mes potes qui etait derrière lui,lui hurlait"mais arrête,crétin!!!on coule!!!"

non,je pense que les bagarres de poivrots,ya rien de plus pathétique.
B I U