MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros mollets

31 ans Perpignan 91
Erimy a écrit:
Puis cynthia.;si ton avatar est une photo de toi...tu es une très jolie jeune femme et je crois que les regards des gens se posent surtout  
sur ton joli minois que sur tes mollets..
Alors vis pour toi,habilles toi comme tu en as envie et puis c'est tout
;)


Merci :oops:
Mais bon je vais tout de même boire beaucoup plus, tenter de manger moins de sucre :roll: et je vais tenter de faire les petits exercices ... J'espère que ça va marcher :D
39 ans Berlin 156
Bonjour Cynthia!

Quelle idée de génie que d'avoir poser la question! :D (mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt??? :shock: )

J'ai moi aussi une fixette sur mes mollets plus que pour le reste de mon corps et mon astuce c'est les leggins mais...

C'est vrai que j'aimerai les montrés de temps à autre!

Je pique les conseils de ces demoiselles!^^

Bon courage de ton côté, je vais faire du mieux que je peux du mien!;)
42 ans 190
Hello,

Moi, je suis dans le meme cas. Bon, je suis ronde de partout (ok, meme plus que ronde :lol: ), mais meme entre les bras qui pendouillent légèrement ou mon ventre :sifl: , ce qui me gene le plus, ce sont mes jambes.

Ce ne sont meme plus des poteaux, c'est... pire :evil:
Cuisses ééééééééénormes, mollets gigantesques et chevilles qui gonflent en été :roll: ...

Du coup, je n'ose rien : ni jupe, ni robe, ni pantacourt, ni bas ... parce que soit je ne rentrerais pas dedans, soit ce sera vraiment, mais vraiment trop trop trop moche :peur:
37 ans 1085
Je rejoins la communauté des gros mollets.... Même lorsque j'étais petite et toute maigre, je me rappelle que je faisais balancer mes jambes expres pour rire de mes mollets qui pendouillaient vachement. Ce qui me faisait rire à 8 ans me déprime aujourd'hui... Les bottes, j'ai laissé tombé depuis un moment. Pourtant je fais une taille de vêtement dite "standard". Mais non, rien ne passe en botte.... :(
31 ans Perpignan 91
Je suis en train de tenter le palpé roulé bon je le fait moi même mais je le sens passé croyez moi :roll:
Je sais pas on véra mais bon la je bois beaucoup aujourd'hui j'ai bien du boire 2 litres :twisted:
Et je fais les exos bon pas celui de l'escalier car j'ai une maison PP :lol:
:kiss: les filles
63 ans Au bord de la mer 15536
Theophee a écrit:
Mais non, rien ne passe en botte.... :(
Il existe pourtant des marques et des modèles spéciaux gros mollets. C'est un des sujets récurrents sur le forum ;)
Il y a des tas de bonnes adresses dans la rubrique "Vêtements grande taille"
33 ans Cocoon 140
Coucou :)
Alors les problèmes de mollet j'ai connu ça...Une bonne couche de cellulite sur du muscle, soit des mollets de 42cm.
Mais j'ai trouvé la solution ^^....Le vélo d'appartement tous les jours pendant minimum 30min avec une faible résistance.
En 1 an j'ai perdu 4cm.
J'avais aussi des problèmes de rétention d'eau et le médecin m'a prescrit des médicaments pour réactiver la circulation du sang et depuis no problème :)
37 ans 1085
Provence a écrit:
Theophee a écrit:
Mais non, rien ne passe en botte.... :(
Il existe pourtant des marques et des modèles spéciaux gros mollets. C'est un des sujets récurrents sur le forum ;)
Il y a des tas de bonnes adresses dans la rubrique "Vêtements grande taille"


Merci Provence.
J'allais souvent zieuter sur ces modèles lorsque j'étais en France. Malheureusement, j'ai des goûts assez classiques et je n'ai jamais trouvé le style de botte qui me plaise dans ces marques...alors que je les vois partout en boutique! Bon, après, si je suis difficile, c'est vrai que c'est de ma faute :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu es allée voir sur le site Duoboots ?
P
34 ans 858
Mlle-Mandy a écrit:
Coucou :)
Alors les problèmes de mollet j'ai connu ça...Une bonne couche de cellulite sur du muscle, soit des mollets de 42cm.
Mais j'ai trouvé la solution ^^....Le vélo d'appartement tous les jours pendant minimum 30min avec une faible résistance.
En 1 an j'ai perdu 4cm.
J'avais aussi des problèmes de rétention d'eau et le médecin m'a prescrit des médicaments pour réactiver la circulation du sang et depuis no problème :)


Sinon le fait de beaucoup marcher et de prendre des douches "froides" peut faire du bien (perso ça a affiné ma jambe avant même que je perde du poids et je sens mes jambes moins lourdes)
E
39 ans 2
saluti je une nouvelle sur ce site et je le trouve genial .

Moi aussi j'ai de gros mollets je ne mets plus de jupe ni de shorts et de parlons pas des bottes que je ne peux jamais mettre.

je dois porter des collants de contentions tous les jours sais l'horreur .

j'aimerais affines mes mollets mais comment faire ??????


sa me rend triste d'avoir des jambes qui resemble deja a des poteaux
C
64 ans 1
Bonjour,

je doit vous dire que j'aime les gros mollets surtout quand ils ont musclees est dur au toucher.
Ca peut etre une qualite que beaucoup d'hommes vous envirait
et bien moi je vous envie les miens sont moyens pas tres musclees normale.
J'espere que je ne vous et pas offenser?
A tres bientot peut etre de vous lire.
Tres bonne journee a vous.
P
34 ans 858
ccrh a écrit:
Bonjour,

je doit vous dire que j'aime les gros mollets surtout quand ils ont musclees est dur au toucher.
Ca peut etre une qualite que beaucoup d'hommes vous envirait
et bien moi je vous envie les miens sont moyens pas tres musclees normale.
J'espere que je ne vous et pas offenser?
A tres bientot peut etre de vous lire.
Tres bonne journee a vous.


Même musclés les mollets peuvent être fins et mous, ça dépend de l'activité qui a développé le mollet, de la graisse et de la morphologie qu'on a à la base. Et surtout, le muscle n'est pas contracté en permanence en général.

En tout cas, je ne pense pas que le problème soit le muscle ici, on a parlé de rétention d'eau et de cellulite (qu'on peut avoir malgré le muscle).
B I U