MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque d'etre enceint etant viérge

41 ans 4907
loudange a écrit:
izadora g pas compri on doit utilisé des condom??!!!


condom, préservatif, capote, utilise le terme que tu veux, mais oui il faut en utiliser pour n'importe quel  
jeu sexuel, même pour les fellations!
38 ans 19
g du male a allé chez le gygy ,je ne suis jamai allé juska présent et c'est la premier foi ke je jou a ce jeu de sex
63 ans Au bord de la mer 15536
loudange a écrit:
g du male a allé chez le gygy ,je ne suis jamai allé juska présent et c'est la premier foi ke je jou a ce jeu de sex

Et bien comme je te disais, si tu te sens assez mûre pour avoir des relations sexuelles, il est grand temps de te prendre complètement en charge et de faire ce que tu dois faire.
Je suis étonnée qu'à l'âge que tu annonces avoir tu en saches si peu, mais il faut vraiment que tu ailles consulter, et que tu te fasse tout expliquer.
Je t'ai parlé du Planning Familial, si tu as la possibilité, ça te sera peut-être plus facile qu'un gynécologue.
38 ans 19
Provence,je suis ds un pay ou ce genre de truc est vrai tabou,bref je v voir coment yalé chez un gygy,merci bcp
50 ans Paris 190
Où habites-tu ? Parce que si tu veux qu'on t'explique, ce sera compliqué si on n'a pas les données de base... ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
es-tu certaine d'avoir 25 ans.. ??? parce que sinon je :shock:
33 ans paris 708
Shedevil a écrit:
es-tu certaine d'avoir 25 ans.. ??? parce que sinon je :shock:


c'est ça que je me demande aussi...

c'est un peu bizarre son histoire et moi perso j'ai un peu du mal à comprendre...
35 ans 50
idem je ne comprend rien a son histoire de vierge pas vierge!!! :roll:
sa me fait rire quand meme :lol: :lol:
1917
Je pense que cette jeune fille vit dans un pays où parler de sexe reste tabou, sans éducation sexuelle à l'école. Elle se dit vierge car pas de pénétration vaginal donc hymen intact. Ça ne me paraît pas si difficile à comprendre ;)
45 ans brest 3644
J'avoue que je n'ai pas tout compris du 1er coup, mais saches que le risque 0 n'existe pas. Je ne sais pas où tu vis, ça nous aiderais de savoir....


as tu un gynécologue, peux tu faire une prise de sang?
et le monsieur en question il en pense quoi?

Puis je ne peux pas m'en empécher, mais saches que si tu pratique la sodomie, tu n'es plus vraiment vierge!
10361
frou-frou a écrit:
Je pense que cette jeune fille vit dans un pays où parler de sexe reste tabou, sans éducation sexuelle à l'école. Elle se dit vierge car pas de pénétration vaginal donc hymen intact. Ça ne me paraît pas si difficile à comprendre ;)


ben voilà enfin une qu'a surement compris ce qu'il fallait.
Parce que chez nous, c'est super a l"aise d'en parler, d'avoir une expérience, des reperes par rapport a ca, une éducation, des exemples.
Parce qu'on est dans une société qui permets de ... mais c'est pas partout pareil, et pas forcement a l'autre bout du monde...

au début : Moi aussi jai pensé au fake. Mais bon quand on se dit que tout le monde n'a pas forcement la meme expérience, la meme éducation, la même façon de .. tout de suite ca vas nettement mieux...
44 ans Somewhere in the night... 437
alors potentiellement tu peux etre enceinte car il ya outre l'jaculation la rosée d'amour qui peut te faire tomber enceinte. Et le fait que ton mec jouisse en toi sans capotes tu risques d'être contaminé par le VIH ou une autre maladie sexuelle.Si j'étais toi je ferais aussi un test HIV à 1.5 mois.
38 ans 19
bonjour g lu ske vs avez ecri je vs remerci,je suis en algerie,et je suis vraiment viérge,mon fiancélui aussi est vraiment tré inkié vu kon se mari dans une anné ,et on veu pas du ts ke je soi enceint,iére (13iem jour) en aprémidi g fait un teste pipi il est negatif tous comme celui de ce matin,je veux savoir s'il est vraiment fiable ou je doit fair un teste du sang,mon fiancé me dit kon doit faire le teste du sang mais vu ke la date de mes regle est le 20(ojordui)je me suis dit kil valé mieu patienté (2 jour)attendant mes regles ke empencé vs
51 ans 35 10308
laerpa a écrit:

ben voilà enfin une qu'a surement compris ce qu'il fallait.
Parce que chez nous, c'est super a l"aise d'en parler, d'avoir une expérience, des reperes par rapport a ca, une éducation, des exemples.
Parce qu'on est dans une société qui permets de ... mais c'est pas partout pareil, et pas forcement a l'autre bout du monde...

au début : Moi aussi jai pensé au fake. Mais bon quand on se dit que tout le monde n'a pas forcement la meme expérience, la meme éducation, la même façon de .. tout de suite ca vas nettement mieux...

Je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas non plus deviner si la personne qui pose la question n'est pas plus précise... En l'absence de détails on ne peut que partir sur la situation la plus générale et la plus répandue. Si la personne est dans une situation particulière c'est quand même drôlement plus efficace de l'expliquer tout de suite, et là on ne peut pas dire que loudange fasse beaucoup d'effort pour être compréhensible.

Et pour loudange : oui le test sanguin est le plus fiable, si tu as possibilité d'en faire faire un facilement c'est le mieux à faire. Et ne stresse pas trop si jamais tes règles n'arrivent pas pile à la date prévue car un stress particulier peut amener quelques bouleversements dans ton corps.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, je pense que tu peux patienter encore 2 jours.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire un test sanguin, c'est quand même plus sûr. Il peut toujours y avoir des erreurs avec les tests pipi.
Cependant si tu n'as pas tes règles à la date prévue, ne panique pas. Le stress de ces derniers jours peut retarder leur arrivée.
Et n'oublie pas que la probabilité que tu sois enceinte est infime.

Reviens nous dire ce qu'il en est ;)
B I U


Discussions liées