MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque d'etre enceint etant viérge

39 ans 19
merci les filles
j'arive pas a ne pas stressé mon fiancé m'appel chac 1/4heur pour voir si g eu mes règles ou pas,je sent ke cette journé va etre vraiment longue
>>Provence:pour  
le teste du sang il doit être fait après combien de jour de l'acte(si on peu aplé sa comme sa),
enfet g poublier de precisé ke je fait du spor,contidiennement(un spor de comba)c pas déconseillé??
63 ans Au bord de la mer 15536
Le test sanguin c'est le même délai que pour l'autre ;)
Pour le sport ne t'en fait pas, et continue.
Demande à ton fiancé de ne plus t'appeler, c'est pas bon de te stresser comme ça :lol:
Et surtout, rapports protégés désormais, même s'il n'y a pas pénétration vaginale.

Avez-vous fait tous les deux un test HIV ?
10361
Provence a écrit:


Avez-vous fait tous les deux un test HIV ?


je pense que c'est encore plus compliqué ce genre de test, dans sa configuration tu sais :? Même si c'est important je suis tout a fais d'accord avec toi .
39 ans 19
>>Provence:oui et il est négatif,enfet c'est une premier foi pour moi tous comme pour lui,et la dernière,jusko mariage,car se stresse n'est pas a vivre deux foi,si le teste du sang est positif et ke je fait une igv sa n'affectera pas l'avenir sur le plan santé(les prochaine grosses don ton aura envi)?
merci bcp Provence
10361
loudange a écrit:
>>Provence:oui et il est négatif,enfet c'est une premier foi pour moi tous comme pour lui,et la dernière,jusko mariage,car se stresse n'est pas a vivre deux foi,si le teste du sang est positif et ke je fait une igv sa n'affectera pas l'avenir sur le plan santé(les prochaine grosses don ton aura envi)?
merci bcp Provence


Je viens d'avoir une idée la.
Petit conseils loudange.. ton test sanguin, tu sais comment tu peux le faire sans eveiller les spouçons ? tu fais des sports de combats c'est bien ca?
Ok t'a donc un medcin sportif ? on est d'accord ! ben ecoutes va le voir et si c'est un sport au au ko ( genre boxe , karaté, taekwondo ( je sais qu'il ya pas mal de club de taekwondo en algérie), boxe)

Fais toi faire un bilan sanguin complet par ton medecin sportif ( et ca comprends hiv, hepatite etc etc )
comme ca.. hop tu fais le test et ya aucun soupçons ;o)
Parce que si tu fais un sport de combat , potentiellement t'es en contact avc du sang d'un autre ou d'une autre.
Sang salive etc etc .. et donc ca passe comme une lettre a la poste ;o)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as bien le temps de penser à une IVG et à ses éventuelles conséquences ! :lol:
N'oublie pas ce qu'on t'a dit, il y a très peu de probabilités pour que tu sois enceinte. On ne peut pas dire qu'il n'y en a aucune, puisque ça s'est déjà vu, mais vraiment, si les choses se sont passées comme tu l'as décrit, je ne pense pas que tu aies de problème.

Ceci dit, une IVG correctement pratiquée n'empêche pas d'avoir des enfants plus tard (sauf accident). J'en suis un bon exemple, j'en ai subit une à 19 ans, et j'ai eu 3 enfants.

Essaie de te détendre, va faire du sport, ça te fera du bien :D
63 ans Au bord de la mer 15536
laerpa a écrit:
loudange a écrit:
>>Provence:oui et il est négatif,enfet c'est une premier foi pour moi tous comme pour lui,et la dernière,jusko mariage,car se stresse n'est pas a vivre deux foi,si le teste du sang est positif et ke je fait une igv sa n'affectera pas l'avenir sur le plan santé(les prochaine grosses don ton aura envi)?
merci bcp Provence


Je viens d'avoir une idée la.
Petit conseils loudange.. ton test sanguin, tu sais comment tu peux le faire sans eveiller les spouçons ? tu fais des sports de combats c'est bien ca?
Ok t'a donc un medcin sportif ? on est d'accord ! ben ecoutes va le voir et si c'est un sport au au ko ( genre boxe , karaté, taekwondo ( je sais qu'il ya pas mal de club de taekwondo en algérie), boxe)

Fais toi faire un bilan sanguin complet par ton medecin sportif ( et ca comprends hiv, hepatite etc etc )
comme ca.. hop tu fais le test et ya aucun soupçons ;o)
Parce que si tu fais un sport de combat , potentiellement t'es en contact avc du sang d'un autre ou d'une autre.
Sang salive etc etc .. et donc ca passe comme une lettre a la poste ;o)
Le test HIV ils l'ont déjà rait si j'ai bien compris ;)
Ce qu'elle veut faire c'est un test de grossesse.
39 ans 19
>>leopar:si je fait comme sa sa va etre le scoup du tapi(la sale dentrainnment)je suis aussi maitre dans cette sale,sa seré vraiment une distruction de ma réputation,je croi ke je vé fair un bilan chez un priv,ske je veu savoir l'analyse de la grossese porte kel nom,
>>Provence:merci bcp vrament tu me rasur,apré une IGV est ce ke je perdré ma vierginité(mon fiancé me dit ke c'est pas importan pour lui ke je le soi ou pa mais moi je veu la gardé)ma question est donc sa se relit a lage du fetus ou nn la perte de viérginité apré une IVG medicamenteuz??!
63 ans Au bord de la mer 15536
Non, l'hymen ne souffre pas d'une IVG médicamenteuse.
Mais je te le répète, ne pense pas à tout ça, il n'en est pas question pour le moment, c'est inutile de te stresser
10361
Provence a écrit:
poste ;o)
Le test HIV ils l'ont déjà rait si j'ai bien compris ;)
Ce qu'elle veut faire c'est un test de grossesse.

ok j'avais pas tout bien lu :)

@ loudange, oui je comprends tes craintes y pas de problèmes :)
ouss senseï ..

Ps .. ton lapsus sur mon pseudo est excellent :) ( quoi que je suis plutot tigre pour ma part :) !)
39 ans 19
>>Provence: ok je v attend sagement le jeudi si mes regles ne sont pas au rdv jiré les cherchez avec une invitation du sanguin,
>>laerpa: parden je le lit leopar je sais pas pour koi,merci tu ma fait sourir :) sa fait 10 jour ke je n'est pas souri
33 ans paris 708
Desole. Je savais pas qui tu etais en algerie. La ça change tout. Bon courage a toi. Bisou
39 ans 19
merci bcp tous le monde,je vous tiendrai ocouran des mes nouvelle ,merci bcp,car ici apar mon fiancé ki est grav stréssé a lidé ke je le suis ,g personne a ki parlé encor merci bcp
10361
loudange a écrit:
>>Provence: ok je v attend sagement le jeudi si mes regles ne sont pas au rdv jiré les cherchez avec une invitation du sanguin,
>>laerpa: parden je le lit leopar je sais pas pour koi,merci tu ma fait sourir :) sa fait 10 jour ke je n'est pas souri


hé bien tu vois, si ca ta fais sourire et que stress moins c'est toujours ça de gagné :)
39 ans 19
bjr :D
g eu mes regle ce matin enfin,je suis trankil,merci bcp,et plu de nuit en amoureu joko mariage
bisou a tous et encor une foi merci
B I U


Discussions liées