MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque d'etre enceint etant viérge

34 ans Rennes 67
Encore un problème résolu par les pionières de VLR ! On les voit sur tous les sujets ces demoiselles / dames !

En tout cas contente pour toi mademoiselle !  
:D
63 ans Au bord de la mer 15536
loudange a écrit:
bjr :D
g eu mes regle ce matin enfin,je suis trankil,merci bcp,et plu de nuit en amoureu joko mariage
bisou a tous et encor une foi merci
Merci pour les nouvelles, c'est sympa ;)
38 ans 19
g jamé imajiné k'un jour je seré oci contant d'avoir mes regles lol :D
1917
Bonne nouvelle ! Contente que tout s'arrange pour ;)
1917
frou-frou a écrit:
Bonne nouvelle ! Contente que tout s'arrange pour toi ;)
A
38 ans Caen 6651
loudange a écrit:
g jamé imajiné k'un jour je seré oci contant d'avoir mes regles lol :D


:lol: :lol: je viens de lire tout le poste... alors je comprends bien ton soulagement en effet

j'ai une petite question... tu réponds ou tu réponds pas tant pis pour moi ^^

est-ce que ça se fait d'acheter des préservatifs hors mariage ou je sais pas quoi chez toi ? ou est-ce que le préservatif c'est aussi un objet tabou même pour les couples mariés ou qui sont ouvertement pas du genre à se marier pour pouvoir coucher avec d'autres personnes (si ça existe) ?

voilà ça n'a pas trop de rapport avec ton histoire propre... c'est de la curiosité parce que tu dis "on recouchera plus ensemble jusqu'au mariage" alors qu'avec préservatif et éjaculation ailleurs que sur ton corps y aurait vraiment 99% de chance de pas être enceinte à chaque rapport quoi (donc j'en déduis que c'est pas bien vu le préservatif dans ton coin ou bien que tu dis ça parce que pour cette fois tu as juste accepté de le faire surtout pour faire plaisir à ton fiancé, un peu par curiosité mais pas trop pour rester vierge au niveau de l'hymen quand même)
34 ans Rennes 67
C'est vrai qu'c'est intéressant ça comme question..
J'me souviens qu'au collège une pote algérienne m'avait demandé d'aller lui acheter des préso..
38 ans 19
ct une premiére foi et ct pour un plaisir partagé kar sa fait + de 7 kon est ensemble et cette anné vu kona terminé les etude et kon travaille on a plu le tps de se voir pendent lajournée,alor on a obté pour trouvé un moyen de passé une nuit ensemble,et la sa a déjénéré dune maniére,pour lacha de preservatif tou comme le teste de grosse c pas un tabou mais c pluto kon evite kestion de preservé la réputation de la famille vu kon est arrabo musulmen,normalment ya ocun rapor sexuell(kelke soit son genre) avant le mariage,et ici je peu vs dir ke mm si tu nachet pas il parlent comme de rien été(les lang de viper)et sa fra vraiment du chagrin au homme de la famille kune des fille fasse ce ci,disant ke tc une petit folli ke je ne regréte pas du ts,tc une vrai nuit de rev lol,mon fiancé est vrément kelkun de bien et c lui ki a achté les teste de grosseet on a aplanifier dalé chez le gygy ensemble disant kon est marie,merci bcp pour votre soutien des journées passé
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki

merci beaucoup pour ta réponse, ma curiosité est satisfaite

et désolée pour toi de devoir subir les langues de vipères et pas pouvoir faire ce que tu veux de ton couple avant le mariage (je travaille en maison de retraite et les dames de 80 ans me racontent leur jeunesse qui ressemble beaucoup à la tienne... et elles elles n'avaient pas l'IVG, la pilule du lendemain et même parfois l'éducation suffisante pour limiter les risques de grossesses)

tant mieux que vous ayez passé cette nuit ensemble et ce stress... ça vous donne un aperçu de ce que sera le mariage en fait alors moi je trouve ça très chouette pour vous deux moi (même si en effet le stress était intense)
B
42 ans bordeaux 44
Salut Loudange,

Ton message est du 19 avril aujourd'hui nous sommes le 22 et j'espère pour toi que tu as eu tes règles.
Dans le cas contraire, je pense qu'il y a effectivement des risques que tu sois enceinte car ça fera 30 jours aujourd'hui. Le mieux je pense et que tu fasses un test de grossesse il y en a dans toutes les pharmacie et je me demande s'il y en a pas dans les supermarchés Style les tests clearblue ou tu peux aller consulter un médecin dans des centres de planning familiale renseigne toi pour savoir lequel est le + proche de chez toi.

En fait ce qui te stresse c'est de ne pas savoir je crois qu'il faut te bouger pour avoir une réponse fiable test de grossesse ou médecin.Il faut vraiment que tu le saches car visiblement l'attente t'es insupportable.
Aller courage et ne stresse pas trop si ça se trouve tu n'es pas enceinte alors pourquoi stresser avant de savoir.
Biz
Bye.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Loudange est venu dire,hier à 11:05,qu'elle avait ses régles ;)
B
42 ans bordeaux 44
Re loudange,

Excuse moi j'avais pas lu que tu avais eu tes règles.
Bon courage à toi et tu vois c'était pas la peine de tant stresser.
38 ans 19
re,merci a ts de vos répenses,je tené a vous remercier de la part de mon couple,franchement cette nuit été inoubliable et juska présen g de ses frissant,et mon couple apré le stress kon a passé est + soudé et vraiment su ke mon fiancé été kelkun de bien,et kil assumé kelke soit les sircanstans,on compte raproché la date de notre mariage,je vous postré les nouvelles ,bisous a tous,et pour ceux ki nont pas eu encor de 1ier fois prené vs précotion mm sans pénetration ya un riske,a bien to bisou a ts
B I U


Discussions liées