MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde de plus :)

30 ans 14
Bonjour tous !

Comme toujours, une tite présentation s'impose.
Alors moi c'est Marilys, je vais sur mes 17 ans, j'habite dans le Tarn-et-Garonne (82) :) . Je suis ronde et pas  
forcément au mieux dans ma peau :oops:
Je suis en seconde pro Hotellerie restauration, pour me diriger vers l'hôtellerie. Plein de projets en tête, je compte aller jusqu'au master service, et passer mon bac pâtisseries en candidat libre (j'aime beaucoup passer du temps dans la cuisine à inventer des desserts) Le truc c'est que je ne sais pas trop quoi choisir entre pâtisserie et service donc autant faire les 2 ! :D
J'adore les animaux, lire, le cinéma, sortir, les piercings et tatoo (ici aussi pas mal de projets)
Voilà je pense avoir dit l'essentiel 8)
49 ans 204
Bienvenue parmi nous,

Il est vrai que si tu hésites entre la patisserie et le service, il vaut mieux faire les deux comme cela tu pourras décider en toute connaissance de cause

@+
36 ans 164
Coucou Lil,

Tous d'abord bienvenue sur ce forum ;)

J'ai moi même effectuer un BEP Hôtellerie restauration ainsi qu'un Bac en temps que service et connaissant le tous je te souhaite un très très bon courage. L'hôtellerie c'est rude et pas évident mais faut pas lâcher ;)
30 ans 14
Merci pour vos messages de bienvenue :D

Chubby, de ce côté je sais qu'il faut s'accrocher, mais je vais y arriver car j'aime vraiment ca ! Je sais que je suis peut-être trop optimisme mais je pars toujours du principe "quand on veut on peut" :D
C
48 ans France 195
Bienvenue Lil!! :)
B I U


Discussions liées