MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux piercing en même temps ?

30 ans 14
Bonjour tous
:)
Cela va faire 12 jours que je me suis faite piercer le nombril.
J'ai très envie de me faire un deuxième trou au lobe de l'oreille gauche,  
et deux autres trous au lobe de la droite. :D
J'ai déjà entendu plusieurs témoignages qui disaient que le piercing au nombril avait fait un rejet suite à ce que la personne s'était faite percer le tragus, le nez ou autres... :evil:
Ferais-je mieux d'attendre la cicatrisation du nombril (4-6 mois)pour me faire piercer l'oreille :?: ?
37 ans Paris 88
coucou

Le piercing au nombril fait souvent des rejets, il faut le nettoyer souvent et longtemps...Et parfois on pense qu'il est cicatrisé mais en fait non, et c'est là qu'on arrête de le nettoyer et que l'on fait un rejet!

Après je vois pas vraiment le rapport avec un piercing au lobe... Parles-en à ton perceur, il doit sûrement savoir mais je suis prête à parier qu'il n'y a aucun rapport et aucun risque!

A part peut être que le lobe sera cicatrisé avant le nombril ;)
52 ans strasbourg 6049
9 mois la cicatrisation du nombril... totale.

et puis non ca n'a rien à voir. mais alors du tout.
R
39 ans 15384
9 mois,oui,voire jamais dans certains cas malheureusement ...
Moi,ca fait 6 mois,et il se porte très bien ;)
52 ans strasbourg 6049
je sais le mien il a rejeté deux fois ;) (pas de bol)
R
39 ans 15384
Effectivement pas de bol Louis :?
J'espere que moi,ca va continuer a aller bien ( juste un tout petit peu rouge,mais très légèrement )
30 ans 14
Merci pour vos réponses, :D

Pour les soins je sais, j'ai un gel nettoyant doux, un sérum phy à appliquer matin et soir et une solution anti bactérienne pour le soir seulement. :)
Mon pierceur m'a dit de continuer les soins durant 4 mois, puis par la suite continuer avec un savon pH neutre genre Cytéal. ;)

Je suis également inscrite à un forum sur tatoos, piercing et autres mods , je viens de voir les réponses, certains me le déconseille car il y a un petit risque. :oops:

De toute façon je ne pourrai pas les faire avant septembre sûrement.
Mon piercing nombril a eu quelques problèmes, j'ai dû mettre un anneau à la place de la banane que j'avais au début. Mais pas d'infections ni de rejets pour l'instant j'espère que ca va continuer ainsi :shock:
5031
je pense que tu peux faire le lobe si tu as deja le nombril en cours de cica....
apres faut papoter avec le pierceur.

ils ne font pas tatoo+piercing en meme temps la ou j'allais, car en effet cela met tes défenses a rude épreuve meme si les soins sont fait correctement...
a voir moi je dis!

sinon le nombril me tente de + en +, mais j'attends de voir le coté "physique" de mon nouveau job pour le tenter... et apres le mariage si possible :)
30 ans 14
Le piercing au nombril est mon préféré je le trouve vraiment magnifique, très féminin et puis il y a énormément de choix (anneaux, chaîne qui entoure le ventre, pendentif plus ou moins longs...) :D :D et puis pour mon futur boulot (dans les restaurants) aucun problème puisque ca reste un piercing invcisible (à moins de montrer son ventre) :roll:

Moi mon pierceur ne fait jamais plus de 2 piercing en même temps.
Mais je pensais plutôt aller dans une bijouterie pour mes lobes ?! :?:
52 ans strasbourg 6049
LiL_i a écrit:
Mais je pensais plutôt aller dans une bijouterie pour mes lobes ?! :?:


bah si tu veux courrir le risque de faire des piercings sans aucune stérilisation ca te regarde... (zavez vu hein je râle mm pass :D)
111 ans 3096
louis_cyfer a écrit:
LiL_i a écrit:
Mais je pensais plutôt aller dans une bijouterie pour mes lobes ?! :?:


bah si tu veux courrir le risque de faire des piercings sans aucune stérilisation ca te regarde... (zavez vu hein je râle mm pass :D)


Bah moi je me suis abstenue mais du coup ça s'est pas vu :lol:
R
39 ans 15384
Moi mon pierceur accepte très bien de faire deux piercings en même temps,sinon il ne ferait pas les lobes :lol:
Mardi,il m'a piercée aux deux madonna d'un coup,et ma cica se passe très bien pour l'instant !
R
39 ans 15384
Ah,et ne va JAMAIS chez le bijoutier. Il vend des bijoux,le pierceur perce,chacun son job. Chez un bon pierceur,non seulement le piercage sera parfait,mais en plus tu ne risque rien question infections .. ;)
B I U