MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peux-t-on faire 1tatouage sur des vergetures???

39 ans 3
Salut a tous...Je me demandais si c'était possible de faire 1tatouage sur des vergeures???(histoire de camoufler et de rendre plus joli l'aspect de mon ventre!!!:()Car apres trois grossesses  
et de nombreux kilos,c'est lhorreur!lol!Je le vie tres mal...et je ne suporte plus du tt ce ventre disgracieux! Jespere vraiment que vous pourrez m'aidez,et si quelqu'un la fait et veux bien me faire partager son expérience et des photos du resultat ce serait super... Je vous remercie d'avance pour vos réponses...bye...[/i]
47 ans 8549
tiens bonne question! je voudrais bien savoir aussi!
36 ans le mans 816
coucou,je pense que le mieux c'est de demander au tatoueur ,c'est plus sur,sinon il y a une section du forum qui parle des tatouages,essaye plutôt la ;)
36 ans le mans 816
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_183.htm

voilà le lien !
39 ans 3
titeloli a écrit:
coucou,je pense que le mieux c'est de demander au tatoueur ,c'est plus sur,sinon il y a une section du forum qui parle des tatouages,essaye plutôt la ;)
merci bcp pr ta réponse,jvé allé voir ca tt de suite!merci :D bye...
39 ans 3
:( malheuresment rien qui correspond aux vergetures dues a la grossesse!!!
36 ans le mans 816
oui mais pose ta question la bas il y a des connaisseuses ;)
40 ans dans ma chambre 663
je te dirais bien que non.. mais à voir...
46 ans le mans 1525
je ne sais pas si il y a des tatoueurs qui le font mais vu qu'une vergeture est un endroit ou la peau est fine abimée et sensible ça ne me parait de toute façon pas souhaitable...
52 ans strasbourg 6049
déjà répondu dans pleins de topcis (je sais plus lesquels) : OUI.
B I U