MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'alcool et la sexualité

R
39 ans 15384
Jamais,mes traitements m'interdisent l'alcool et de toute facon je n'aime pas ca ...
non pas besoin de boire pour aller au calin . :lol:
60 ans 91 25732
Jamais, je n'en ai absolument pas besoin, mon partenaire me suffit pour me sentir bien bien bien ! :D :kiss:

De toutes façons je ne bois jamais et je supporte mal l'alcool en raison de mon traitement. Si je m'amusais à faire ça, je passerais un bien mauvais moment.

Et puis en tant qu'épouse d'ex alcoolique, le côté "l'alcool désinhibe"... Ouais... Au début... Mais quand on commence à avoir besoin systématiquement d'alcool pour se "détendre", c'est qu'il y a un souci. :?
38 ans Sud-Gironde 236
Pas besoin de boire pour avoir envie, ou pour me déshiniber au lit...

Par contre, quand je bois, je deviens archi-bouillante !!!

(ou : comment me mettre dans son lit en 1 leçon :lol: )

Maaaiiis pas au point de coucher avec un mec qui ne me plairait pas à jeun... ça ne rend juste le passage à l'acte un peu plus rapide ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
L'alcool qui désihinbe ça me rappelle Miranda dans Sex & the city! Quand elle buvait pour se faire le mec super beau et qu'elle était devenue une furie dominatrice :lol:
10361
Lycoris a écrit:
et qu'elle était devenue une furie dominatrice :lol:


ou bien, qu'elle ( ou il) deviens un(e) volcan a mojito :lol: ( enlever le j,^placer le v et changer de place le m ..)

:lol: :peur: ..
37 ans 24
misschris02 a écrit:
alors moi déjà je bois pas et en plus je n'ai pas de relation :lol: comme çà j'ai répondu non à la question vite fait bien fait!


:lol: ok je :arrow:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
laerpa a écrit:
Lycoris a écrit:
et qu'elle était devenue une furie dominatrice :lol:


ou bien, qu'elle ( ou il) deviens un(e) volcan a mojito :lol: ( enlever le j,^placer le v et changer de place le m ..)

:lol: :peur: ..


C'est fin, ça ! :lol:
Je bois très peu. Et je suis un volcan au naturel. Je reconnais par contre que plus jeune l'alcool avait un effet disont déshabillant sur moi :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai souvent fait crac-crac après avoir bu, mais je n'ai jamais bu volontairement pour m'aider.
W
48 ans 1
bon moi j avoue que un bon petit punch me rend folle de sexe hihi :lol: ça m aide à être plus sûre de moi et moins timorée....
47 ans Lille 7000
Patty a écrit:
Jamais, je n'en ai absolument pas besoin, mon partenaire me suffit pour me sentir bien bien bien ! :D :kiss:

Je dirais: pas mieux... :lol: ;)
46 ans 4830
Patty a écrit:

le côté "l'alcool désinhibe"... Ouais... Au début... Mais quand on commence à avoir besoin systématiquement d'alcool pour se "détendre", c'est qu'il y a un souci. :?


moi c'est plutôt avec ça que je suis d'accord, surtout quand je lis ça:

Citation:
il m'arrive souvent de prendre de l'alcool avant de passer au calin crac crac cela me permet de sortir de moi l'inhibition que je sois plus débridée.


si l'alcool est la seule solution que tu as trouvé pour te sentir bien, détendue et en confiance, c'est un peu inquiètant tout de même...

pour répondre à la question, je ne bois -quasiment-jamais. j'aime pas trop l'alcool en général.. mais si on me met un cocktail sous le nez, je viole le premier beau mec qui passe, c'est sûr (pourquoi vous croyez que je ne bois pas hein? lol)
38 ans 1085
Alors j'ai répondu oui mais pas forcément pour les mêmes raisons. Il se trouve que mon homme adore les bons vins et que moi, je suis fan de cuisine. Donc il arrive très souvent qu'on se prenne le temps d'un bon repas et d'une bonne bouteille pour profiter d'un moment à deux... On se dévore des yeux et on prend le temps de tout savourer en sachant très bien ce qui va se passer après...ce qui est terriblement excitant. Donc oui, le vin lors d'un bon repas pré-câlin joue son rôle.

Ensuite, l'alcool est loin d'être systématique. A part pour le vin que j'apprécie énormément (et donc dont je ne bois pas des litres ou des cubi :lol: ) je ne suis pas une fan d'alcool. Je prends rarement de bière ou d'apéro. Et comme je disais je ne sais plus qui un peu avant, s'il fallait boire à chaque envie de câlin, je serai déjà une alcoolo finie en attente d'un nouveau foie :lol:
50 ans Luxembourg 31390
gentedemoiselle a écrit:
[b]voilà j'ai essayée toute les recherches sur la fonction et aussi en ligne mais je crois que le terme n'a pas été abordée.
Enfin j'espere
il m'arrive souvent de prendre de l'alcool avant de passer au calin crac crac cela me permet de sortir de moi l'inhibition que je sois plus débridée.
ou que je fasse des choses que je n'oserais pas faire d'habitude ?
je voudrais savoir si cela vous arrive aussi de vouloir sortir la timiditée et que vous buvez un petit un verre avant de faire crac crac ?
Ou si vous avez d'autre petits trucs qui marche aussi bien ?
[/b]


jamais

pour moi personnellement si je devais commencee par boire avant l amour pour me dehinibee,je crois que j aurais peur ensuite de boire pour ca et ca...deja,,

et puis pour moi l amour est quelques choses de naturelle si j ai besoinsd un remontant pour faire des choses c est que je penserais avoir un probleme ou que je ne suis pas a l aise avec l homme ou mon corps

pour ma part si je ne le sens pas je ne fais pas ;)
B I U