MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'alcool et la sexualité

38 ans 3267
Ca devait être la cannelle. :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est ce que j'étais en train de me dire :lol:. Les épices ça hmm :lol:.
44 ans 04 5576
Moi je bois ==> je dors.
Y en a un qui a bien compris ça et qui n hésite pas a me laisser les clés de la voiture... Tout bénéfice pour lui :lol:
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
C'est ce que j'étais en train de me dire :lol:. Les épices ça hmm :lol:.


V'là que tu m'inquiètes, le Marché de Noël ouvre dans moins de quinze jours, et comme je suis CHristmaszilla, j'espère que mon mois de décembre sera pas une orgie :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ptet que ça pourrait de dé-Christmasziller un peu?
38 ans 3267
Doo, mon amie, rien ne peut me dé Christmasziller. C'est à la fois un don et une malédiction... :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je comprends la contradiction, à la lumière de cette phrase d'une profondeur métaphysique inégalée tirée de Blackadder: "Quand j'étais petit, une fée s'est penchée sur mon berceau. Et elle m'a vomi dessus".
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
Je comprends la contradiction, à la lumière de cette phrase d'une profondeur métaphysique inégalée tirée de Blackadder: "Quand j'étais petit, une fée s'est penchée sur mon berceau. Et elle m'a vomi dessus".


Une autre fan de Blackadder? Dans mes bras!!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh yes!!! Nous sommes trop rares en francophonie, ça me fait bien plaisir de te découvrir fan de la plus grande série de tous les temps (et ça me surprend qu'à moitié, en fait).
38 ans 3267
Attends, de l'humour britannique, Rowan Atkinson et une image positive de Richard III, moi je dis Blackadder me voilà! ( Et Queenie me fait pleurer de rire aussi)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Rha ptain j'avais oublié Richard III, que n'ai-je fait le lien toute seule et tout!

D'ailleurs, euh... fit-elle dans un effort désespéré de sortir du HS. Beaucoup de sexe et d'alcool sont consommés dans cette série britannique.
38 ans 3267
Oui, quittons le HS. Moi perso aucune dose d'alcool ne modifie ma sessoualité, je la tiens trop bien :lol:
S
89 ans 4951
vous êtes délicieuses à lire les filles :D
S
89 ans 4951
et je ne bois jamais d'alcool pour le sujet!
38 ans 3267
saralou a écrit:
vous êtes délicieuses à lire les filles :D


On sait! :lol: :lol:
B I U