MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche petit pyjama/vêtements pour déguisement taille 1mois

1547
Bonsoir,


Je dois aller à une soirée costumée juste un mois aprés la naissance de ma petite crotte et j'aimerais lui trouver un pti vêtement sympa, un truc original mais douillet,  
genre pyjama tigrou etc...

Je ne trouve pas grand chose pour la taille 1 mois...
Je précise que c'est pour une petite fille !

Si vous avez un piston je suis preneuse !
J'ai déjà regardé dans les grands magasins mais rien de trés original ou de trés "costaud"...

Merci ;)
36 ans narbonne 2199
a la halle aux vetement ya un pyjama d'ours avec le bonnet a oreille d'ourson, par contre il est bleu ciel mais ca fait mixte, je l'ai pris pour ma puce.
sinon j'ai vu a carrefour des pyj de porcinet mais je suis pas sure qu'il y est du 1 mois.
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Sur Bonprix y'a la combinaison ourson qui me fait craquer http://www.bonprixsecu...1466220069978484201-0-4bcd63a6
1547
Oui j'avais vu les pyjamas porcinet à Carrefour, je me suis levée tôt pr être sùre d'en avoir un le jour même, et ils avaient pas le porcinet, juste le winnie ! J'avais repéré le tigrou aussi mais il n'y en avait pas en 1 mois... Y'a jamais rien à Carrefour, ils annoncent des trucs et quand tu y vas, même le premier jour de mise en vente, y'a déjà rien...

Je vais aller voir sur les sites de VPC on sait jamais ;)

Sinon j'ai trouvé une super marque, Noo Designs, mais c'est une marque australienne et ils n'exportent pas en France...

Il y a aussi les vêtements Anne Geddes, mais là je pencherais plus sur une cape que sur un pyj complet.

Merci !
3431
Sinon tu ne connais pas quelqu'un doué en couture qui pourrait te confectionner un petit déguisement pour ta fille...
En parlant d'Anne Geddes, ceux-là ils sont trop choupinoux ! :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
su ebay uk ya pleins de deguisement disney pour bébé
49 ans Lyon 1299
tu as pensé à disneystore ?

des pyj tigrou ou porcinet il devrait y en avoir !
44 ans Bas Rhin 2894
je n'ai aucune idée où on peut trouver ce genre de déguisement par contre si tu as un bébé standard prend le en 3 mois parce que le 1 mois risque d'être un peu juste!
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Il y a un pyjama tigrou actuellement chez kiabi.
(dans les ultra prix à moins cinquante pour cent)
Sur la photo du site c'est un modèle mickey en bleu mais si tu cliques sur la couleur orange tu tomberas sur tigrou.
(et il a un et trois mois)
1547
Merci pour vos réponses, je vais aller voir de suite sur kiabi !

Justement je ne sais pas quoi faire, prendre un 1 mois ou un 3 mois... Je vais peut etre viser le plus large et prendre plus grand, au moins je suis sùre qu'elle pourrait le mettre ! Je suppose qu'il n'y a pas grande différence entre les deux, si c'est un peu grand c'est pas grave.

Hier je suis allée faire une visite chez la gynéco, elle m'a faite une écho en vitesse mais sans prendre de mesures, je passe l'écho morpho dans deux semaines, mais elle m'a l'air déjà bien grande et bien dodue lol.
44 ans Bas Rhin 2894
Le seul bébé de mon entourage qui mettait du 1 mois à 1 mois c'est mon fils!
En même temps il ne faisait que 2kgs300 pour 45cm à la naissance... il a donc mis du naissance pendant plus de 3 semaines...
Tous les autres bébés que je connais portaient du 1 mois à la naissance et très vite du 3 mois...
B I U