MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR et vous

1775
Bon, il me semble que cela a déjà été fait, mais bon ça doit traîner dans un vieux fond de tiroir du forum, tout sale et tout et puis j'ai  
envie de faire ce topic alors c'est tout. (et puis ça permettra aux nouveaux de répondre)

Bref, comment êtes vous arrivés ici ? Y avez vous trouvé quelque chose ? Si oui, pourquoi, comment, où, quand, de qui ? merci



Alors je commence.

Je suis arrivé ici complètement par hasard, je recherchais je ne sais plus quoi sur le net (nanan pas des trucs sesquels bande de pervers) et à force de cliquer et de cliquer sur des liens je suis tombé sur l'un des topics d'ici. J'ai bien aimé l'ambiance, tout ça et voilà, KarlK était né.


Ce que cela m'a apporté, hum 2 supers coupines et … :P

En tout cas, le hasard a vraiment bien fait les choses en me faisant "tomber" ici. J’ai découvert des personnes qui comptent beaucoup pour moi.
Je suis arrivée ici parce que je devais écrire un article sur les femmes rondes.
39 ans le havre 587
Moi je suis tomber sur un topic en tapant dans mon moteur de recherche " vétement pour ronde" , j'ai lu et ça m'a plu ... :D
43 ans 4302
Hum me souviens plus trop c'etait y a longtemps, je suis arrivée depuis un lien de ronde et jolie je crois (site que j'avais découvert dans un magasine) mais j'ai commencé a participer aux forum qu'en juin 2004... J'y ai trouvé une super ambiance, des personnes interressantes et drôles qui egaient un peu mes longues soirées d'été! Accessoirement j'ai retrouvé un soupson de confiance en moi
52 ans devant mon pc 634
arrivée par hasard par google (je sais plus ce que je cherchais) et je suis tombée sur ce site!!
48 ans 17521
moi j'ai rencontré anne (oui oui, la grande ANNE :shock:) à un casting pour un court-métrage où ils cherchaient une comédienne ronde... moi on m'avait dit "type italien ou méditérranéen", elle on lui avait dit "type félinien"... :roll: bref... elle faisait la queue avant moi, on a sympathisé, elle m'a attendu à la sortie... et que font deux "grosses" qui se rencontrent ??? he ben elles vont manger un morceau... :twisted: et elle m'a parlé de son site, elle m'a donné le lien...

moi je croyais que c'était une page perso, un truc comme ça... en plus je ne me sentais pas concernée, puisqu'en accord avec moi-même au noveau de mes rondeurs... j'ai mis des mois avant d'y aller... et puis j'ai fureté, j'ai fini par m'inscrire en me disant que si moi je n'en tirais rien, au moins je pouvais faire proviter les autres de ma GRANDE expérience 8)

après, l'histoire de la modération... j'ai commencé par dire "ah ! jamais de la vie je serai modo !!! non mais !!! pis quoi encore !!! rien à foutre..." :twisted: et puis finalement, la curiosité l'a emporté... voir les dessous du site, tout ça, pouvoir martyriser tout le monde... :twisted: héhé... et voila... dommage pour vous... :lol:

Dernière modif par le 6856j; modifié 1 fois
58 ans À la fois loin et près... 2390
Une nuit sur la route, à la recherche d'un raccourci que je n'ai jamais trouvé...

...Mais laissons de côté David Vincent et revenons au sujet ! 8)

Je cherchais en fait des fonds d'écran à l'aide de Google et une des réponses m'a amené ici.
J'ai lu quelques messages puis je suis tombé sur celui de ... qui recherchait le lien d'un site qu'elle avait perdu. J'ai pris comme un défi de rechercher ce site, puis je me suis inscrit et j'ai posté un message (en fait, deux, parce que la première fois, j'ai créé un sujet au lieu de répondre à son message :oops: ).

Voilà l'histoire, grosso modo...
50 ans marseille 150
moi je cherchais un site sympas pour femmes rondes et suis tombé survlr j'ai kifé de suite et enplus j'ai rencontré un personne qui m'est tres chère 8)
49 ans 76 1706
bon,je l'ai déja raconté.
en ramenant une copine chez elle en avril,on est passé devant une publicité pour dove avec ses femmes un peu rondes et surtout,en slip-soutif.:shock: :shock: :shock:
alors la copine en question m'a dit que si cette pub avait du succès,c'est pcq ces femmes etaient belles,independamment des rondeurs qu'elles pouvaient avoir.
bon bref,on a eu une longue discussion ensuite.en raison de sa grossesse,sa peau sur les hanches est un peu lâche.elle m'a parlé de ses rondeurs et du fait que seule la chirurgie esthétique puisse lui rafermir la peau.
généralement,les filles ont bcq de mal à parler de ce genre de choses avec les garçons.

bon bref,qq jours après,je me suis dit que mettre cette pub en fond d'écran sur mon nordi chez moi,ce serait pas mal. :lol: :lol:
donc j'ai googleuté "dove publicité" et je suis tombé ici.(il y avait un topic là dessus).

ensuite,je suis tombé sur le topic "vos anecdotes sexuelles croustillantes",et je dois avouer que je me suis bien marré à lire ce sujet.j'ai rajouté ma pierre à l'édifice,et je suis resté.

bon j'ai toujours pas trouvé le fond d'écran :bad-words: ,mais en revanche,j'ai trouvé que bcq d'entre vous,mesdemoiselles,ont de la gouaille,du charisme..... et de l'élégance,ce qui,de nos jours, n'est pas chose courante...
40 ans Bruxelles 7458
Je cherchais des soutifs bonnet DD et j'ai attéri dans les pages de liens du mag puis j'ai vu un lien pour des bijoux, j'ai voulu savoir si le site était sûr alors je me suis inscrite pour poser la question (finalement pas sûr du tout le site mais on ne pouvait pas le deviner).
Croyez-moi ou non mais je n'avais même pas vu le nom du site. :oops:
Je ne m'intéressais qu'à ces bijoux. ;)
Je venais voir de temps à autre s'il y avait une réponse et j'ai fait la connaissance de Carmine. Ca a excessivement bien accroché entre nous et nous nous sommes mises à discuter et là j'ai remarqué le nom du site. :lol:
J'ai découvert petit à petit que les gens qui me disaient belles ne me mentaient pas forcément et je me suis mise à changer, à devenir un poil (bon un gros poil :lol: ) orgueilleuse.
Je suis devenue modératrice parce qu'on me l'a proposé (quand on titille l'orgueil de la mog ça fonctionne souvent :lol: ) et je me suis attachée au site, je suis devenue un chien de garde en quelque sorte. 8)

Pis pis pis... je ne sais plus exactement pourquoi (tellement d'ébauches de raisons) je n'ai plus voulu être modératrice puis je n'ai plus été une vlr-addict pratiquement du jour au lendemain.
Maintenant je passe de temps à autre je ne sais trop pourquoi... Je ne me sens plus concernée par le "problème" de la rondeur hormi pour les vêtements. Je me sens normale (sauf quand je vois de jolis vêtements qui n'existent pas à ma taille) et pis voilà.
Je crois avoir fait le tour de ce que m'apportait vlr et surtout avoir perdu cette si grande envie d'aider les autres qui m'a animée si longtemps lorsque j'étais modo.
La lassitude en somme. :)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
En faisant une recherche de robes de mariée grande taille. Cela fait 1 mois ou 21 mois et demi, j'ai mis le site dans mes favoris et puis j'ai fini par m'inscrire.
39 ans ici et là... 875
Tout à commencer dans une boutique de fringue, j'ai demandé au vendeurs s'il faisait du 44, et ma répondu qu'il ne faisait pas les "grandes tailles" alors j'ai été sur google et bien décidé a me trouver une fringue, j'ai tapé vêtements grandes tailles et voila je suis tombé ici.
Je post très peu, peut être à cause de ma timidité...
52 ans BELGIQUE 432
Et bien moi je cherchais une agence de mannequins pour ma puce de 6 ans (nous étions allés faire des photo chez une photographe et comme elle adore ça la dame m'avait conseillé de l'inscrire ds une agence), je suis tombée sur casting dove et de là sur vlr!!!
Je m'y suis de suite sentie à l'aise, bien que quelques fois "agressée"... :?
Pour ceux et celles que ça interessent: j'ai finalement proposé des photos de ma fille à l'unique agence que j'ai trouvée en Belgique et ils ont refusé "elle ne répond pas aux critères recherchés"... Elle a été déçue mais je lui ai expliqué que c'était vraiment pas grave du tout!
KarlK a écrit:



Ce que cela m'a apporté, hum 2 supers coupines et … :P

.



c'est moi l'une des deux supers coupines!!!! 8) :lol:
et l'autre c'est Ambre(jle dis comme ca le poulet jaune me tapera pas!)
mais bon carl tu me decois:oon est des amies bordel!!!
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
KarlK a écrit:


Ce que cela m'a apporté, hum 2 supers coupines et … :P

.
c'est moi l'une des deux supers coupines!!!! 8) :lol:
et l'autre c'est Ambre(jle dis comme ca le poulet jaune me tapera pas!)
mais bon carl tu me decois:oon est des amies bordel!!!
8) 8) 8)
B I U