MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR et vous

1775
Mamzelle_Emma a écrit:



c'est moi l'une des deux supers coupines!!!! 8) :lol:
et l'autre c'est Ambre(jle dis comme ca le poulet jaune me tapera pas!)
mais bon carl tu  
me decois:oon est des amies bordel!!!


NAN on est AMIS et pas AMIES ! Espèce de !!!
47 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:

mais bon carl tu me decois:oon est des amies bordel!!!


Ah?

Tu as foiré ta drague Karl?
KarlK a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:



c'est moi l'une des deux supers coupines!!!! 8) :lol:
et l'autre c'est Ambre(jle dis comme ca le poulet jaune me tapera pas!)
mais bon carl tu me decois:oon est des amies bordel!!!


NAN on est AMIS et pas AMIES ! Espèce de !!!




oh blaireau t'es con ou koi???
je disais:"ambre et moi on est des amies(pour toi)"
espece de neuneu!
putain t'es vraiment debile toi en ce moment!
ah oui jme rapelle pkoi!! :roll: 8) :lol:
50 ans suisse 625
carine20a76 a écrit:
Moi je suis tomber sur un topic en tapant dans mon moteur de recherche " vétement pour ronde" , j'ai lu et ça m'a plu ... :D


pareil.... et depuis j'y ai trouvé des amis et amies... des copains et copines, des gens que j'aime lire et qui me le rende bien.... et fait je prend plus souvent des nouvelles de mes chers forumiens en venant les lire ici que je prend des nouvelles de ma famille... c'est pour dire....

bref... ceux et celles qui se reconnaissent je vous embrasse fort.... (misk promis je coucherai pas avec toi avant 20 ou 30 ans...ça te va??) oui je :arrow: :arrow:
1775
Mamzelle_Emma a écrit:

oh blaireau t'es con ou koi???
je disais:"ambre et moi on est des amies(pour toi)"
espece de neuneu!
putain t'es vraiment debile toi en ce moment!
ah oui jme rapelle pkoi!! :roll: 8) :lol:


AHaha putain ouais je suis con là! Fatigué moi :).

Ouais ouais tu te rappelles rien du tout allez file :P.
13610
KarlK a écrit:
Ouais ouais tu te rappelles rien du tout allez file :P.
mais si emma s'en souvient pas moi oui :mrgreen:
36 ans 92 1838
Ben moi je cherchais des blogs sur les Corrs et ... POUF !! Me voici !!

C'est magique les musiques irlandaises n'est-ce pas !! :lol!:
37 ans 92 / 69 5897
Je cherchais des photos sur les rondes, ca rà l'époque je faisais pas mal de photos ..

j'ai attéri ici avec un lien google, et je susi restée...

Au début très très timidement il faut bien le dire, j'ai lu pendant des semaines sans poster, puis allez hop... j'ai rencontré une amie formidable, ça booste...puiselle est accro à internet, alors quand je la voyas sur msn, j'en profitais pour ouvrir vlr ...


Maintenant, bah ouai modo .... pour pouvoir être méchante et tout changer :twisted: (je plaisante !)

....
et puis bcp plus d'investissement ...

Je vois le site évolué et j'avoue que parfois cela me fit bizarre, nous étions peu au début, maintenant c'est plus une grande communauté ...
I ly a eu pleins denouveauté : la B.A.V, les BLOGS...
les personnes toujours connues ou cités il y a un an sont maintenant perdus dans les abimes profondes des archives de vlr ...
Dautres frimousses arrivent, avec leur personnalités, et pof : on recommence... bref ça bouge pas mal !

Et puis il y a aussi le fait que j'ai rencontré des gens vraiment importants pour moi maintenant : bon karen bien sur, Anne, les sorties vlrs... Irisherin ... etc
37 ans 92 / 69 5897
Je cherchais des photos sur les rondes, ca rà l'époque je faisais pas mal de photos ..

j'ai attéri ici avec un lien google, et je susi restée...

Au début très très timidement il faut bien le dire, j'ai lu pendant des semaines sans poster, puis allez hop... j'ai rencontré une amie formidable, ça booste...puiselle est accro à internet, alors quand je la voyas sur msn, j'en profitais pour ouvrir vlr ...


Maintenant, bah ouai modo .... pour pouvoir être méchante et tout changer :twisted: (je plaisante !)

....
et puis bcp plus d'investissement ...

Je vois le site évolué et j'avoue que parfois cela me fit bizarre, nous étions peu au début, maintenant c'est plus une grande communauté ...
I ly a eu pleins denouveauté : la B.A.V, les BLOGS...
les personnes toujours connues ou cités il y a un an sont maintenant perdus dans les abimes profondes des archives de vlr ...
Dautres frimousses arrivent, avec leur personnalités, et pof : on recommence... bref ça bouge pas mal !

Et puis il y a aussi le fait que j'ai rencontré des gens vraiment importants pour moi maintenant : bon karen bien sur, Anne, les sorties vlrs... Irisherin ... etc
48 ans Nord 1567
C'était pendant ma grossesse : je cherchais des infos sur Google, j'ai tapé "grossesse" et "surpoids", et j'ai atteri ici...

Je me suis inscrite tout de suite sous un autre pseudo, et après comme j'ai perdu le mot de passe (et que j'avais posté que 6 messages sous ce profil... :roll: ), je me suis reconnectée sous mon profil actuel.

Tous les chemins mènent à VLR... ;)
50 ans annecy 231
Par hasard... comme beaucoup.....
je cherchais de la lingerie, je suis tombée sur un topik et hop j'ai feuilletté le reste du site.. j'ai toujours pas acheté de lingerie par internet mais je suis restée chez vous....
je viens tous les jours, je rigole... je souris... j'écris un peu... je lis beaucoup... je pleure parfois (grave!!)... je prends beaucoup de plaisirs à vous lire mais certaines personnalités m'impressionnent alors parfois je me tais...
B I U