MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'arracher un ongle...

49 ans 3697
J'ai vu le médecin comme prévu.

Selon lui, l'ongle devrait repousser mais il faut que je veille bien à ce que cela ne s'infecte pas.

Pour cela, il m'a prescrit  
de la biseptine.

Voilà, il n'y a plus qu'à surveiller de prés ce petit orteil jusqu'à la repousse de l'ongle!

Bises!
arf.elle s'ets auto-torturé.pourquoi je dis ca?parce que j'ai apris que certaines personnes torturent d'autre en leur arrachant les ongles.
sinon ben espéron qu'elle se rétablira vite(si c'etspas déjà le cas)
:)
56 ans 14650
Vargsang a écrit:
arf.elle s'ets auto-torturé.pourquoi je dis ca?parce que j'ai apris que certaines personnes torturent d'autre en leur arrachant les ongles.
sinon ben espéron qu'elle se rétablira vite(si c'etspas déjà le cas)
:)


Ce message date de juillet 2005 donc l'affaire doit etre reglé maintenant :roll:
Pickles_Cat a écrit:
Vargsang a écrit:
arf.elle s'ets auto-torturé.pourquoi je dis ca?parce que j'ai apris que certaines personnes torturent d'autre en leur arrachant les ongles.
sinon ben espéron qu'elle se rétablira vite(si c'etspas déjà le cas)
:)


Ce message date de juillet 2005 donc l'affaire doit etre reglé maintenant :roll:


ouais je sais,mais comme faut atteindre un certain quota pour faire d'autre choses et ben...tu vois de quoi je parle hein?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Vargsang a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Vargsang a écrit:
arf.elle s'ets auto-torturé.pourquoi je dis ca?parce que j'ai apris que certaines personnes torturent d'autre en leur arrachant les ongles.
sinon ben espéron qu'elle se rétablira vite(si c'etspas déjà le cas)
:)


Ce message date de juillet 2005 donc l'affaire doit etre reglé maintenant :roll:


ouais je sais,mais comme faut atteindre un certain quota pour faire d'autre choses et ben...tu vois de quoi je parle hein?

Soit le quota est à propos de la fille de westie soit a ton sujet auquel cas tu deterre de vieux topics afin d emonter à 10post et de pouvoir envoyer des mp je me trompe?
N
30 ans 1
Aloe !! J'ai vue ce qui lui ai arriver et chui désoler !! Bon je voulait pas poster un nouveau sujet mais comem vous etes la..! :? Si ya encore du monde , me voila: J'ai 13 ans et je me suis arracher la moitier de l'ongle de la petite orteil hier !! J'en ai encore un peu a gauche mais a droite, pu d'ongle !! Bon et puis je sais vraiment pas quoi faire ! C'est peu sensible, mais j'ai peur que sa repousse mal !! Que devrais-je faire ? S'il vous plait, j'aimerais que vous me répondiez sur mon adresse e mail !! cacahuete-007@hotmail.com parce que je viendrai pas revoir... Mercii si vous pouriez m'aider sa serais super !! Byee :!:
B I U