MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combattre les idées reçues en sexualité

52 ans BREST 3113
D'accord avec toi, mais le problème c'est que si on savait à l'avance comment le mooosieur se comporte au lit, on baiserait surement pas avec... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
D'accord avec toi, mais le problème c'est que si on savait à l'avance comment le mooosieur se comporte au lit, on baiserait surement pas avec... :lol:


aussi!!! :twisted:
47 ans 2914
Même si je pense qu'il y a quand même des signes.
Si ces gars là se font jeter après la première nuit (moi je dirais dès les préliminaires, pourquoi attendre?), à force il va bien falloir qu'ils s'adaptent, non?
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
Même si je pense qu'il y a quand même des signes.
Si ces gars là se font jeter après la première nuit (moi je dirais dès les préliminaires, pourquoi attendre?), à force il va bien falloir qu'ils s'adaptent, non?


oui comme tu dis "va falloir qu'ils s'adaptent"...et bien non,pour ma part ça fait quatre ans que j'essaye de l'adapter...là j'ai donné c'est bon
47 ans 2914
Moi je disais de virer ce genre de type au bout d'une nuit max.
Pas 4ans.
On ne s'adapte que si on le doit, pas si on peut s'en sortir et rebaisés avec de belles promesses.
(On nous les hommes qui baisons avec notre bite).
52 ans BREST 3113
Bah non pas une nuit quand meme :D , on peut toujours essayer quelques temps de leur apprendre ce qu'on aime vraiment. Bon si ça mar che pas, là c'est sur... :roll: on vire !! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
Bah non pas une nuit quand meme :D , on peut toujours essayer quelques temps de leur apprendre ce qu'on aime vraiment. Bon si ça mar che pas, là c'est sur... :roll: on vire !! :lol:


tout à fait...j'y pense j'y pense..où alors je prends un amant :D
52 ans BREST 3113
Ou alors tu fais comme moi, l'abstinence :roll: , c'est long parfois mais bon :?
47 ans 2914
L'amant a un avantage et un défaut:


-Avantage: Il ne remet pas sur le marché le produit défectueux

-Défaut: Même avec un amant il est dur de couper à ce qu porte bien son nom dans ces cas-là: le devoir conjugal.
47 ans 2914
ENODY a écrit:
Ou alors tu fais comme moi, l'abstinence :roll: , c'est long parfois mais bon :?



Pourquoi c'est long?
une femme peut très bien se faire plaisir seule de nos jours.
Ce n'est plus sale.
52 ans BREST 3113
Devoir conjugal... ca m'a fait toujours marrer cette expression :lol: . Quand on a pas envie, on a pas envie avec son mari. Heureusement que le viol entre époux est maintenant reconnu. (Finallement le sexe n'est plus un devoir)
7404
ENODY a écrit:
Bah non pas une nuit quand meme :D , on peut toujours essayer quelques temps de leur apprendre ce qu'on aime vraiment. Bon si ça mar che pas, là c'est sur... :roll: on vire !! :lol:


perso je pense qu'un mec qui ne pense qu'à lui est soit inexpérimenté (alors là ok un peu de temps peut corriger les choses) soit restera égoïste dans ses moments là....pas drôle comme constat mais c'est vraiment ce que je pense moi
52 ans BREST 3113
misk a écrit:
ENODY a écrit:
Ou alors tu fais comme moi, l'abstinence :roll: , c'est long parfois mais bon :?



Pourquoi c'est long?
une femme peut très bien se faire plaisir seule de nos jours.
Ce n'est plus sale.


Ca n'est pas le plaisir sexuel qui me manque uniquement, c'est tout ce qui va avec :lol:
47 ans 2914
ENODY a écrit:
Devoir conjugal... ca m'a fait toujours marrer cette expression :lol: . Quand on a pas envie, on a pas envie avec son mari. Heureusement que le viol entre époux est maintenant reconnu. (Finallement le sexe n'est plus un devoir)


J'ai pas dis qu'il était impossible d'y couper.
J'ai juste dit dur.
En effet au bout de 5ans de mal de tête and co. en général un homme en couple commence a avoir des doutes et il va falloir commencer a trouver des excuses crédibles ou être prête à la scène de ménage.
47 ans 2914
ENODY a écrit:

Ca n'est pas le plaisir sexuel qui me manque uniquement, c'est tout ce qui va avec :lol:


Les chaussettes sales qui trainent? :shock:
B I U


Discussions liées