MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combattre les idées reçues en sexualité

53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
ENODY a écrit:
Bah non pas une nuit quand meme :D , on peut toujours essayer quelques temps de leur apprendre ce qu'on aime vraiment.  
Bon si ça mar che pas, là c'est sur... :roll: on vire !! :lol:


perso je pense qu'un mec qui ne pense qu'à lui est soit inexpérimenté (alors là ok un peu de temps peut corriger les choses) soit restera égoïste dans ses moments là....pas drôle comme constat mais c'est vraiment ce que je pense moi


il est vrai qu'il était puceau quand je l'ai connu,mais merde là ça fait quatre anes que j'essaye de lui montrer et dire ce qu'il faut faire et rien ne change...dès qu'il doit s'occuper de moi,il débande...



bon on dévie grave du sujet là,désolée
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
misk a écrit:
ENODY a écrit:
Ou alors tu fais comme moi, l'abstinence :roll: , c'est long parfois mais bon :?



Pourquoi c'est long?
une femme peut très bien se faire plaisir seule de nos jours.
Ce n'est plus sale.


Ca n'est pas le plaisir sexuel qui me manque uniquement, c'est tout ce qui va avec :lol:


tout à fait, la sensualité c'est ce qu'il me manque le plus...
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
ENODY a écrit:
misk a écrit:
ENODY a écrit:
Ou alors tu fais comme moi, l'abstinence :roll: , c'est long parfois mais bon :?



Pourquoi c'est long?
une femme peut très bien se faire plaisir seule de nos jours.
Ce n'est plus sale.


Ca n'est pas le plaisir sexuel qui me manque uniquement, c'est tout ce qui va avec :lol:


tout à fait, la sensualité c'est ce qu'il me manque le plus...


J'ai l'impression que certains hommes n'arriveront jamais à être sensuel mais avec des efforts chez certains c'est perdu d'avance... :lol: Les femmes quant à elles.... :lol: :lol: :lol:
52 ans BREST 3113
misk a écrit:
ENODY a écrit:

Ca n'est pas le plaisir sexuel qui me manque uniquement, c'est tout ce qui va avec :lol:


Les chaussettes sales qui trainent? :shock:


ouais meme ça, et le string accroché au lustre parce qu'une envie fulgurante aurait pu nous prendre. Au bout de 12 ans de vie commune, le désir n'est plus là.
47 ans 2914
Tandis que moi, au bout de 29 à vivre avec moi même, le désir il y est encore :)
47 ans 2914
ange_dechu_gothic a écrit:
:lol: Les femmes quant à elles.... :lol: :lol: :lol:


J'ai dut mal à imaginer Thatcher sensuelle.
elle doit surement l'être mais c'est le genre de choses qui doit être intéressant à voir.
45 ans ici et ailleurs 4571
ha beurk c'est bon la... une femme qu'on appelle la dame de fer... argh... nan desolée... c'est gore là quand meme
50 ans suisse 625
manue a écrit:
nana_banga a écrit:
celle-là je l'ai souvent entendu, je pense que c'est dit par pure déconnade qu'autre chose :mrgreen:

femmes à lunettes !!
femmes à quéquettes !!

:arrow: :arrow:


faible de vue :arrow: chaude du c..

ok c'est par là je crois :arrow: ;)


heu... j'ai un problème... j'y vois très bien et je suis chaude du c... alors faut que je m'acchète des lunettes sans correction c'est ça...???
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
ENODY a écrit:
misk a écrit:
ENODY a écrit:
Ou alors tu fais comme moi, l'abstinence :roll: , c'est long parfois mais bon :?



Pourquoi c'est long?
une femme peut très bien se faire plaisir seule de nos jours.
Ce n'est plus sale.


Ca n'est pas le plaisir sexuel qui me manque uniquement, c'est tout ce qui va avec :lol:


tout à fait, la sensualité c'est ce qu'il me manque le plus...


J'ai l'impression que certains hommes n'arriveront jamais à être sensuel mais avec des efforts chez certains c'est perdu d'avance... :lol: Les femmes quant à elles.... :lol: :lol: :lol:

ouais nous on va leur montrer ce que c'est que la sensualité....hein ma douce,viena là maène ton piercing....
:twisted: :P
47 ans 2914
Cela aura peut-être l'avantage que vous arrêtiez de taper sur les hommes.
Vous aurez peut-être le nez plus fin pour trouver une femme qui vous convient qu'un homme.
Et au pire ben c'est les femmes qui prendrons. :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
Cela aura peut-être l'avantage que vous arrêtiez de taper sur les hommes.
Vous aurez peut-être le nez plus fin pour trouver une femme qui vous convient qu'un homme.
Et au pire ben c'est les femmes qui prendrons. :lol:


mais on tape po... :angel: :vamp: :pig:
47 ans 2914
C'est pas lythis et sa batte à clou que je vois là bas.
40 ans region parisienne 254
les asiats ont des petits kikis
les blacks ont des gros kikis
les blancs sont entre 2

:lol:
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
misk a écrit:
Cela aura peut-être l'avantage que vous arrêtiez de taper sur les hommes.
Vous aurez peut-être le nez plus fin pour trouver une femme qui vous convient qu'un homme.
Et au pire ben c'est les femmes qui prendrons. :lol:


mais on tape po... :angel: :vamp: :pig:


Ah si si moi je tape dessus et pis c'est tout : yen a marre des hommes! Ma chérie rrrrrrr j'arrive avec mon piercing tout chaud :lol: :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
misk a écrit:
Cela aura peut-être l'avantage que vous arrêtiez de taper sur les hommes.
Vous aurez peut-être le nez plus fin pour trouver une femme qui vous convient qu'un homme.
Et au pire ben c'est les femmes qui prendrons. :lol:


mais on tape po... :angel: :vamp: :pig:


Ah si si moi je tape dessus et pis c'est tout : yen a marre des hommes! Ma chérie rrrrrrr j'arrive avec mon piercing tout chaud :lol: :twisted:


ça va faire des etincelles :twisted:
B I U


Discussions liées