MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combattre les idées reçues en sexualité

49 ans Seine Maritime 743
misk a écrit:
On se fait pas sucer par la bouche qui embrasse ses enfants.
(l'avantage c'est que n'ayant pas d'enfant...).


Décidément, je ne cesse de te citer :)

Je ne  
connaissais pas, mais ça ne marche pas avec la bouche qui embrasse l'enfant d'un premier lit, apparemment et puis je reviendrai dire le jour où on aura enfin un enfant commun (lui et moi, hein, pas toi et moi, j'espère rester claire :? ...), mais ça m'étonnerait qu'il y renonce pour autant...

:oops: mais qu'est-ce que j'raconte, moi??? :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
Pour les rousses, il y a aussi que ce sont des marie-couche-toi-là, hein .......

Et que les rouquins sont bisesquels mais c'est pas pareil
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Pour les rousses, il y a aussi que ce sont des marie-couche-toi-là, hein .......

Et que les rouquins sont bisesquels mais c'est pas pareil


on le dit tout autant des blondes hein...qu'elles sont des marie-couche-toi là...
47 ans 2914
Celle-là je ne sais pas, si quelqu'un a vérifié:

-Les hommes savent mieux sucer que les femmes.
2436
minaartemis a écrit:
Lythys a écrit:
Pour les rousses, il y a aussi que ce sont des marie-couche-toi-là, hein .......

Et que les rouquins sont bisesquels mais c'est pas pareil


on le dit tout autant des blondes hein...qu'elles sont des marie-couche-toi là...


et de naturel je suis blonde!

alors quand j'en ai eu marre de la connerie humaine et des idées qu'elles colporte ,je suis devenue brune 8)
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
Celle-là je ne sais pas, si quelqu'un a vérifié:

-Les hommes savent mieux sucer que les femmes.


c'est faux!!!! :D NOUS on fait toujours tout mieux.... 8) 8) 8) 8)
40 ans Nancy Vannes 3418
misk a écrit:
Celle-là je ne sais pas, si quelqu'un a vérifié:

-Les hommes savent mieux sucer que les femmes.


Et que les femmes lèchent mieux que les hommes.

Ça doit avoir sa part de vérité, il est plus facile de donner du plaisir à quelqu'un qui a la même anatomie que toi qu'à un être d'un sexe différent. Il est vrai après tout que mes plus beaux cunnis, pour le moment, sont détenus par une femme 8)
53 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
minaartemis a écrit:
Lythys a écrit:
Pour les rousses, il y a aussi que ce sont des marie-couche-toi-là, hein .......

Et que les rouquins sont bisesquels mais c'est pas pareil


on le dit tout autant des blondes hein...qu'elles sont des marie-couche-toi là...


et de naturel je suis blonde!

alors quand j'en ai eu marre de la connerie humaine et des idées qu'elles colporte ,je suis devenue brune 8)


ouais mais c'est pas ça qui va faire de toit une VRAI brune :mrgreen:
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
misk a écrit:
Celle-là je ne sais pas, si quelqu'un a vérifié:

-Les hommes savent mieux sucer que les femmes.


Et que les femmes lèchent mieux que les hommes.

Ça doit avoir sa part de vérité, il est plus facile de donner du plaisir à quelqu'un qui a la même anatomie que toi qu'à un être d'un sexe différent. Il est vrai après tout que mes plus beaux cunnis, pour le moment, sont détenus par une femme 8)


allé en position germaine j'arrive... :D
47 ans 2914
Les bisexuels sont forcément infidèle et incapable de former un couple fidèle sur la durée.
40 ans Nancy Vannes 3418
minaartemis a écrit:
allé en position germaine j'arrive... :D


Vi m'dame !!!! :D
2436
minaartemis a écrit:
yria17 a écrit:
minaartemis a écrit:
Lythys a écrit:
Pour les rousses, il y a aussi que ce sont des marie-couche-toi-là, hein .......

Et que les rouquins sont bisesquels mais c'est pas pareil


on le dit tout autant des blondes hein...qu'elles sont des marie-couche-toi là...


et de naturel je suis blonde!

alors quand j'en ai eu marre de la connerie humaine et des idées qu'elles colporte ,je suis devenue brune 8)


des vraies brunes y en a aussi des bien connes et portées sur le cul! :lol:
ouais mais c'est pas ça qui va faire de toit une VRAI brune :mrgreen:
40 ans Nancy Vannes 3418
misk a écrit:
Les bisexuels sont forcément infidèle et incapable de former un couple fidèle sur la durée.


Oh oui celle-là !!! Elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve. Et aussi qu'ils ne peuvent se satisfaire d'un homme ou d'une femme mais qu'il leur faut les deux pour avoir un véritable orgasme.
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
Les bisexuels sont forcément infidèle et incapable de former un couple fidèle sur la durée.


alors le connard qui a pondu ça...il meriterait un bon fist là où je pense :roll:
2436
bon ok je me suis plantée dans la citation :oops:

ben voilà moi ça me fait une excuse,je suis blonde...

et puis niveau cunni,c'est sur je préfère que ce soit une femme qui me le fasse y a pas photo!
B I U


Discussions liées