MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing au nez

B
33 ans 3
Bonjour, je suis actuellement en Angleterre et j'aimerais me faire percer le nez. Seul petit soucis je ne parle pas suffisement anglais pour comprendre les conseils du perceur. J'avais donc  
quelques questions, si quelqu'uns peut m'aider :
- Je voudrais garder le percing que quelques mois, genre un ou deux mois, est ce que je garderai une marque, une petite cicatrice une fois que j'aurais enlever le percing?

- Je met souvent du fond de teint ou de la poudre, est-ce genant pour la cicatrisation? est ce que sa favorise les infections?

- Puis je fait des masques, des soins du visage, est ce aussi un probleme pour la cicatrisation?

Merci d'avance pour vos reponses, si reponses il y a!lol
35 ans seine maritime 42
pourquoi te faire un piercing pour le garder juste 1 ou 2 mois je ne voit pas mais bon??!! et pour ce qui concerne les marques que sa te laissera si tu réfléchi bien tu te fait quand meme un trou dans le nez n'espere pas que sa sefface comme sa :roll:
B
33 ans 3
C'est juste un delire, je l'enleve quand je rentre en France pour mon taff.
Puis au niveau des marques par exemple aux oreilles je n'ai gardé aucune marque meme en haut aux cartilage. Donc peut etre c'atit pareil.
47 ans 8549
bea1011 a écrit:
C'est juste un delire, je l'enleve quand je rentre en France pour mon taff.
Puis au niveau des marques par exemple aux oreilles je n'ai gardé aucune marque meme en haut aux cartilage. Donc peut etre c'atit pareil.


tu peux le retirer pour le boulot et le remettre en dehors! ou juste la nuit pour pas qu'il se ferme! moi çà fait 5 ans que je l'ai et j'aime bien!et puis le trou n'est pas énorme!
R
39 ans 15384
Pendant la cica,pas de maquillage,ca favorise les infections et a tendance a étouffer le piercing ...
Tu n'aura surement pas de marques en le gardant si peu de temps.
Pas de cosmétiques dessus en tout cas,c'est un fait. Clean Piercing + Serum Phy pendant deux semaines.
B
33 ans 3
Merci pour vos reponses. Donc ok pour le maquillage et pour la cica mais pour les mmasque les soins de visage qu"on rince a l'eau sa pose pb ou pas.

Dsl c'est des questtion un peu bete mais vu que je ne suis pas en france je comprend pas ce que me dis le gar et j'ai pas envi de me retrouver avec une infection, c'est quand meme sur le visage.

Je prefer l'enlever quand je rentre au niveau du taff puis de ma famille, il n'apprecierai pas je pense!!lol
R
39 ans 15384
Tu sais,c'est ton choix et je ne juge pas ;)
Je suis mal placée pour,j'en ai enlevé et fait tellement :lol:

Si tu fais un masque,fait en un naturel,style argile,sinon c'est niet,c'est trop agressif.
33 ans 25
salut tous le monde , je suis nouvelles ici :oops: , voila j'aimerais me faire percé le nez depuis 2ans (et la langue eventuellement :) mais ca on verra plus tard ^^ ) donc je voulais savoir si vous avez des conseil a me donner sur l'hygiene et l'entretien ke c'est ... voila voila toutes vos reponses sont les biens venus , miicii beaucoup biSS .
111 ans 3096
Les réponses sont sur cette même page...
33 ans 25
oui ptétre !!! mais il n'y a pas tout . si vous avez des expériences qui vous sont arrivez et m'en faire part pas de souci parceque ca me mettras en confiance pour le faire , parceque j'entend beaucoup de probleme sur les infections ... voila si vous avez pas envies de me repondre ne le faites pas , jai besoin de conseil et d'expériences vecu pour partager ... !!
R
39 ans 15384
Moi suis piercée au septum ( cloison nasale ) et je n'ai utilisé que du sérum phy et d'après les pierceurs ca suffit largement pour cette zone.
La narine,c'est surtout Clean Piercing ( ou Diaseptyl ) + Serum phy sur des compresses stériles pendant deux semaines environ.
B I U